** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Moi je prend:

Tatar, Domi, Byron et Deslauriers.

Hudon est trop petit, comme Domi, mais il n'a pas la meme hargne. Lehkonen est inconsistant, et DLR est plus ou moin invisible pour quelqu'un qui devait etre un "power forward".

Leckonen a eu une bonne fin de saison l'an dernier quand même. Il a été blessé au début je crois....
 
41682309_228608371169308_8004790515335692288_n.jpg
 
Leckonen a eu une bonne fin de saison l'an dernier quand même. Il a été blessé au début je crois....

Il a manqué 17 games mais personne n'a ete tres productif l'an dernier.

Pas qu'on s'attend a des miracles cette saison loin de la...

Je garde mes predictions pour apres le camp d'entrainement.

PS vous rappelez vous Octobre 2017 quand tout le monde (sauf CuddlyJen) avait predit une saison de misere au CH?
 
bah je ne ferai pas l'autruche, j'avais prédis une bonne saison et j'étais quand même optimiste. Mise à part la défensive de marde, je me disais que Lehko était dans la deuxième saison et il avait connu une bonne première et on avait ajouté Drouin....
On s'entend que c'était n'importe quoi comme camp l'an dernier avec tous les joueurs qui ne comprenaient pas le système de Julien lol, D'ailleurs, Julien est probablement une des grandes causes des déboires du CH l'an dernier.
 
Une question pour tous.

Avoir su qu'on finissais avec Suzuki. Pensez-vous qu'il aurais fallu choisir un autre joueur que KitKat ?
 
Une question pour tous.

Avoir su qu'on finissais avec Suzuki. Pensez-vous qu'il aurais fallu choisir un autre joueur que KitKat ?

Non du tout , tu as jamais trop de centre.
La valeur d’un centre est élevé.

Les penguins dans le temps avec malkin, crosyby et staal et brassard l’an passé ( staal était où là mais quand même meme!
 
Moi je veux voir un virage jeune intense tant qu’a Pas faire les séries.

On sort Shaw. On rentre Suzuki avec Domi, Lehkonen, Drouin Gallagher etc. On va avoir une équipe jeune et danse 2 ans on est reparti pour la coupe.
 
Une question pour tous.

Avoir su qu'on finissais avec Suzuki. Pensez-vous qu'il aurais fallu choisir un autre joueur que KitKat ?

Seul LG connait la reponse a cette question. Mais attend 5 ans pour qu’il vient te reprondre la reponse juste! Lol
 
Je suis daccord mais au moin il amenerais des cote d'écoute avec sa passion en attendant...


J'écoute une equipe poche avec Subban n'importe quand vs Weber
Subban pour une vraie reconstruction serait éventuellement trop vieux anyway. Sur une reconstruction de 4-5 ans, ça l'amènerait à près de 35 ans.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
On va surement finir dans les 5 derniere équipe on va avoir la misère a scorer des buts , sans Alex Galchenyuk et pacio vs ..... une année de misère
 
Ottawa va finir en arrière du CH en tout cas. Les deux équipes ne feront clairement pas les séries par contre.

J'espère juste que ça va être évident dès le début de la saison et que le Canadien en profite pour échanger d'autres vieux joueurs pour des choix au repêchage.
 
J'habite à Gatineau, le braillage de mes amis Facebook est insupportale lol.

Je les comprends dans un sens, les Sénateurs viennent d'échanger leur Gretzky, le meilleur joueur de l'histoire de leur franchise. Allez savoir quand-es-ce qu'Ottawa vont avoir un autre talent comme ça dans leur club.

Ottawa n'ont pas leur 1st round pick en 2019 btw lol
 
Back
Top