** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

On se calme le gardien d'avenir avec lacouvee le gars a même pas une saison complète de ahl dans le corps.

j'veux dire que les espoirs vont être sur LaCouvee et Primeau thats it, j'ai pas dis qui prenais le spot a Price demain matin
 
columbus sont sur une série de 5V. yen auront pas 6. ca va rendre la fin encore plus serré. on a peut etre encore une chance.
 
hurricanes are losing 3-0.. good
jackets are winning 3-0.. bad .. but expected

Yeah unless a miracle comes down from the sky imbuing the Habs, it's over for them. Nice run but in the end just not good enough all around. Everyone have their faults for losing points here and there that should've been easy points.

They lost too many games where nobody showed up, too many easy goals given up in OT that in the end added up.

Next year the Habs will be better. Hopefully MB will shop around for a bit of defense.

The good surprises this season:

1) Petry
2) Tatar
3) Domi
4) Armia
5) Danault

Honorable mentions to Gallagher and Kulak

Disappointments this season:

1) The PP as a whole (Kirk Moll-er has to hand it over to someone else)
2) Mete (had to have a trip down to the minors to "freshen up..." his skills)
3) Drouin la poule sans tete
4) Ti-Paul Byron
5) Hudon

Honorable mention to Carey Price for the first 10-15 games or so + the beachball games against the Maple Leafs (6-3) and the 8-2 against Anaheim, as well as Niiemi for most of the season except that one game he did 52 saves at the Bell Centre.
 
Yeah unless a miracle comes down from the sky imbuing the Habs, it's over for them. Nice run but in the end just not good enough all around. Everyone have their faults for losing points here and there that should've been easy points.

They lost too many games where nobody showed up, too many easy goals given up in OT that in the end added up.

Next year the Habs will



n'importe quoi. tu dis que Mike Bossy et Bobby Orr serait pas competitif dans le hockey moderne? LOL ou j'ai parle de Gretzky?

Kovalev a pas les meilleures mains la. Datsyuk >>>> Kovalev. Sorry for the bad news. Kovalev est un joueur legerement superieure a la moyenne, sans plus, sinon il aurait pas ete repeche 15e overall. Son talent etait pas impressionnant en jeune age et pas plus pendant sa carriere average aussi.

lost hard @ fructifier son talent.

juste de mentionner Kovalev et Ovechkin dans la meme phrase stun blaspheme.

T’es franchement gossant avec tes rang au repêchage, ça m’a tellement aucun rapport ou tu te fait drafter. Sincèrement, connais tu quelque chose au hockey un peu?
 
Comment vous pouvez être déçu de la saison du Canadiens?

La perte de Weber au cours de la saison a été un talon d’Achille. C'est pourtant simple.
Andrei Markov aurait été capable de jouer 2autres saisons. Il voulait s'entendre avec le club mais Bergevin ne semble pas aimer les Européens lorsque ceux-ci veulent rester et finir leur carrière à Montréal.
Je comprends pas trop le hate contre Drouin. Personne ne s'en plaignait lorsque les trios étaient stables. Drouin et Domi jouaient pourtant bien ensemble.

Il y a 5points de différence entre la 5e et la 9e position du classement dans la conférence de l'Est. Pour ces équipes, il reste environ 3parties à jouer. L'équipe qui finira 9e serait déjà assurée d'une place en série dans la conférence de l'Ouest. Donc, ce n'est pas une honte pour l'équipe qui terminera en 9e position.
 
Comment vous pouvez être déçu de la saison du Canadiens?

La perte de Weber au cours de la saison a été un talon d’Achille. C'est pourtant simple.
Andrei Markov aurait été capable de jouer 2autres saisons. Il voulait s'entendre avec le club mais Bergevin ne semble pas aimer les Européens lorsque ceux-ci veulent rester et finir leur carrière à Montréal.
Je comprends pas trop le hate contre Drouin. Personne ne s'en plaignait lorsque les trios étaient stables. Drouin et Domi jouaient pourtant bien ensemble.

Il y a 5points de différence entre la 5e et la 9e position du classement dans la conférence de l'Est. Pour ces équipes, il reste environ 3parties à jouer. L'équipe qui finira 9e serait déjà assurée d'une place en série dans la conférence de l'Ouest. Donc, ce n'est pas une honte pour l'équipe qui terminera en 9e position.

Markov oubli ça lol il a rushé en Russie. Il aurait jouer avec aucune équipe ici..
 
Les rangs de premieres rondes sont generalement tres determinants du talent naturel. Un 15e pick de 1ere ronde ca veut dire que stait pas un joueur superstar dominant cette annee la tant que ca. Il y avait 14 meilleurs jeunes prospects.

t'est perspicace...
 
Je sais tres bien, ctait un oublie comme Luc Robitaille (9e ronde 171e au total)

Robitaille >>> Kovalev aussi.

Je crois qu'il a le record de la NHL pour le plus de buts par un ailier gauche.

Les rangs de premieres rondes sont generalement tres determinants du talent naturel. Un 15e pick de 1ere ronde ca veut dire que stait pas un joueur superstar dominant cette annee la tant que ca. Il y avait 14 meilleurs jeunes prospects.

Un peu faux la-dessus.
Habituellement oui, les Top 5 ou même 10 c'est qu'ils sont dominant. Mais ca ne veut pas dire qu'il ne sera pas superstar s'il est après pour autant.

C'est une question d'upside.

Comme Subban dans le temps, il a été choisi en 2e ronde parce que son jeu en défensive était lamentable (en 2007). Mais son upside était presque meilleur que le top 10.

et on s'entends que le classement de l'ISS n'est pas le summum non plus..
 
Comment vous pouvez être déçu de la saison du Canadiens?

La perte de Weber au cours de la saison a été un talon d’Achille. C'est pourtant simple.
Andrei Markov aurait été capable de jouer 2autres saisons. Il voulait s'entendre avec le club mais Bergevin ne semble pas aimer les Européens lorsque ceux-ci veulent rester et finir leur carrière à Montréal.
Je comprends pas trop le hate contre Drouin. Personne ne s'en plaignait lorsque les trios étaient stables. Drouin et Domi jouaient pourtant bien ensemble.

Il y a 5points de différence entre la 5e et la 9e position du classement dans la conférence de l'Est. Pour ces équipes, il reste environ 3parties à jouer. L'équipe qui finira 9e serait déjà assurée d'une place en série dans la conférence de l'Ouest. Donc, ce n'est pas une honte pour l'équipe qui terminera en 9e position.

Ouais mais le CH ne joue pas dans la conference de l'ouest. C'est pas une honte, et je dis d'entree de jeu que c'etait une belle run. La ca prendrait un miracle et la derniere fois que le CH a ete dans une course aux series de "derniere minute" ils se sont fait bamboozle par Toronto.
 
Back
Top