** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

price gives up 4 but they win and nobody complains. nice to see that for a change.

I'll do it.

Price was off balance and looked weak on the first goal that went 5-hole. Goals 2 and 3 were excellent shots by unguarded men, well deserved. Goal 4, Price made the first save, and the scramble (which prevented Price from moving and getting over to his right) unfortunately ended with the puck on Eichel's stick to put it in the open net. Those last 3 were not on Price. Should have been 7-3.

Fucking Price a marde, a 10.5 million, il devrais pas faire d'erreure dememe. Trade him. He sucks. fReDrIk AnDeRsSeN #1, Go Bruins!
 
Je ne comprends pas l'engouement de vouloir absolument faire les séries

Ça va peut-être être bénéfique pour certains jeunes de l'organisation et ça va remplir les coffres des patrons, mais après

Ça vous tente de voir Montréal se faire laver en 4 petits matchs contre Tampa
 
Je ne comprends pas l'engouement de vouloir absolument faire les séries

Ça va peut-être être bénéfique pour certains jeunes de l'organisation et ça va remplir les coffres des patrons, mais après

Ça vous tente de voir Montréal se faire laver en 4 petits matchs contre Tampa

Qu’est-ce ce qui te dit qu’on va perdre?

Une fois en série tout peut arriver.
 
Je ne comprends pas l'engouement de vouloir absolument faire les séries

Ça va peut-être être bénéfique pour certains jeunes de l'organisation et ça va remplir les coffres des patrons, mais après

Ça vous tente de voir Montréal se faire laver en 4 petits matchs contre Tampa

Je préfère justement que nos jeunes apprennent à jouer en séries plutôt que d'apprendre comment manquer les playoffs.
 
La game change complètement en séries. Y'a plus autant de powerplays. Y'a plus autant de jeux ouverts. Ça se referme. Tout le monde se jette partout pour bloquer les angles de tirs et les passes. Ça devient des matchs ultra défensifs ultra serrés où la différence c'est un tir du poignet de la ligne bleue qui dévie sur 3 bâtons avant de rentrer dans le but.

Je dis pas qu'on peut battre Tampa, mais ça va être bénéfique pour nos jeunes joueurs d'avoir une expérience des séries. Et entre finir 9e et avoir un pick de marde ou faire les séries, perdre en 1ère ronde, et avoir un pick de marde je vais prendre faire les séries pcq il y a rien comme du hockey de séries.
 
Dude les series ca se decident dans ces 'peu' de powerplays justement.

Tu scores en powerplay en playoffs sur des one-timers clutch a la tampa ou Ovi style. Donc, pour gagner des coupes, il faut un excellent powerplay par dessus tout.

Price contribue quoi en PowerPlay? Il decore son net.

Les Bruins ont gagné la Coupe en 2011 quand ils ont fini 26e dans le nombre de buts marqués sur le PP. Ils ont affronté Vancouver, qui étaient premiers dans le nombre de buts marqués sur le PP, en finale. Quelqu'un aurait dû les avertir que ça sert à rien de s’exciter pour les séries quand ton PP suce parce que les séries se décident dans les PP. Ils auraient pas fait autant d'efforts pour rien.
 
Tim Thomas (38 ans? lol) a gagne le Conn Smythe. Il a joue comme Patrick Roy. I want to believe que Price peut soudainement devenir incroyable sous pression et voler 5 games de playoff comme Fleury.

Je suis pas un fan fini de Price ni un hater, mais tu peux pas demander à un goaler de faire des miracles avec l'équipe qu'on a. C'est un jeu d'équipe. L'attaque, la déf, les special teams, les goalies, tous doivent contribuer.
 
Le powerplay en playoffs est beaucoup moins un facteur qu'en saison régulière à mon avis.

Les arbitres rangent leurs sifflets.
Le hockey de séries n'a tellement rien à voir avec celui de la saison régulière.
 
Last edited:
Le powerplay en playoffs est beaucoup moins un facteur qu'en séries à mon avis.

Les arbitres rangent leurs sifflets.
Le hockey de séries n'a tellement rien à voir avec celui de la saison régulière.

En effet, mais quand il y en a, il faut en profiter.

Les series c’est une raison de repartir a neuf dans certaines categories.
 
J'hais pas le jeu de Christian Folin en fin de semaine.
Imposant physiquement et il frappe pour faire mal.
Hier sa grosse mise en échec sur Skinner a quelque peu donné le ton au match et ce soir aussi , il en a pincé un d'aplomb en début de match.

Le CH aura besoin de ça en séries, s'ils y sont.
 
Back
Top