** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Tampa Washington en 1e ronde est improbable avec 7 points d'avance sur les Hurricanes et 9 sur le CH. Faudrait qu'Ovi et cie perdent a peu pres toutes leurs games d'ici la fin de la saison.

Ce qui est plus crucial c'est surtout que le CH evite Tampa en finissant 7e (pratiquement aucune chance de finir 6e ou mieux a ce stade ci.)

Ca risque d'etre Toronto Boston effectivement. Avec un peu de chance les Leafs tomberont sur des gardiens des Bruins en panne meme si Halak a le tour de tomber hot en series.

Par contre le 7e va jouer contre qui? Ca c'est up in the air pas mal car les 3 premiers de cette division sont en dedans de 3 points et que les Hurricanes sont un autre 4 points derriere ce peloton.

Idealement j'aimerais voir le CH finir 7e et jouer contre les Islanders plutot que les Caps ou Penguins.

C'est incroyable comment ca revire de bord sur un 10¢ le wildcard cette saison.
 
Tampa Washington en 1e ronde est improbable avec 7 points d'avance sur les Hurricanes et 9 sur le CH. Faudrait qu'Ovi et cie perdent a peu pres toutes leurs games d'ici la fin de la saison.

Ce qui est plus crucial c'est surtout que le CH evite Tampa en finissant 7e (pratiquement aucune chance de finir 6e ou mieux a ce stade ci.)

Ca risque d'etre Toronto Boston effectivement. Avec un peu de chance les Leafs tomberont sur des gardiens des Bruins en panne meme si Halak a le tour de tomber hot en series.

Par contre le 7e va jouer contre qui? Ca c'est up in the air pas mal car les 3 premiers de cette division sont en dedans de 3 points et que les Hurricanes sont un autre 4 points derriere ce peloton.

Idealement j'aimerais voir le CH finir 7e et jouer contre les Islanders plutot que les Caps ou Penguins.

C'est incroyable comment ca revire de bord sur un 10¢ le wildcard cette saison.

Je parlais pas nécessairement de la 1ere ronde mais oui, très intéressant à suivre !
Première ronde CH vs les Islanders n'importe quand.
 
CH joue 2 parties en fds. Samedi à la maison contre Buffalo et...
match de 4 points dimanche en Caroline. Les Canes jouent samedi aussi, une chance.
 
Tout le monde présentement est la bête noire de Toronto, la marde est pognée solide. Badcock le coach le plus overrated ever a dit de la marde sur son DG lol... quelle gang de loser pareil, foirer de même après avoir drafté autant de talent et en ayant signé le meilleur centre disponible des 10 dernières années. Ils ont oublié que ça prenait un goaler et une défensive. Ha oui ils ont été cherché Muzzin. Lol.
 
et Boston est la bete noire de Toronto.
Qui aurait dit Vegas en finales? Fleury > Price.

Si Montreal gagne pas a soir ET demain, ils feront pas les playoffs.
Ta clairement pas vue jouer Colombus s'est dernier temps pour dire sa .... sa boude dans ce club la depuis les transactions il veule surtout pas gagner pour ce coach de merde
 
Washington aussi justement.
Comme l'an passé.
Pas vraiment s'est pas du tout la même équipe sans Barry Trotz il a fait des miracles cette année malgré la perte de Tavares , les Islanders s'est équipe qui a accordé le moins de but de la nhl ...
 
Pas vraiment s'est pas du tout la même équipe sans Barry Trotz il a fait des miracles cette année malgré la perte de Tavares , les Islanders s'est équipe qui a accordé le moins de but de la nhl ...

Pas d'accord.
J'ai regardé le match cette semaine entre les 2 équipes.
Washington ont dominé 58-28 les tirs et domination dans les mises en échec aussi.

La seule raison pourquoi Tampa a gagné 5-4 en prolongation , c'est grâce à leurs powerplay 3/3.
Mais en séries, il n'y en a pratiquement pas de pénalités d'appeler , alors le powerplay....
Washington sont aussi fort qu'en 2018.
 
Fleury 1er choix 1st overall. Stanley Cup Finalist 2018 avec une equipe d'expansion. Defenseurs tres average.


Price 1er choix 5th overall. Pas capable d'aller loin en playoffs parce que les defenseurs sont jamais assez bons.

Tiens du trolling poche.

Si tu veux vraiment provoquer une réaction, va donc poster un thread qui dit que Justin Trudeau est le meilleur premier ministre que le Canada a jamais eu. Ça devrait te donner l'attention dont tu manque si visiblement.
 
Lache de faire ta tite vierge offensee et donne des contre-arguments. Me traiter de troll ce n'est pas un argument.
C'est pas un argument, c'est une description de ce que tu fais.
Je discute avec ceux qui le méritent. Je ne vais pas encourager ton comportement.
 
Tu discutes avec les gens qui ont la meme opinion que toi finalement. Autant ben se dire les vraies choses.

Il y a une différence entre discuter avec quelqu'un qui a une opinion différente et perdre son temps avec un enfant de 4 ans qui cherche juste à provoquer une réaction parce que sa maman ne s'occupe pas assez de lui.
 
Back
Top