** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Hat trick a sont premier match faut le faire quand même, mais c’est sur que les attentes vont être haute.
 
Damn tour du chapeau a ça première game! Not bad.jpeg

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Renaud s’t’une tarte. Meme quand y traduit ensuite y repete des choses que LUI a dit au lieu du joueur...
 
c'est la faute à qui que l'équipe est bâtie autour d'un gardien?

18-19 hors des séries
17-18 28e dans la ligue -Kotkaniemi
16-17 1er dans la division WOO! sorti en 1ere ronde.
15-16 22e dans la ligue
14-15 1er dans la division WOO! sorti en 2e ronde
13-14 3e dans la division WOO! sorti en 3e ronde (merci Kreider)
12-13 saison lockout.. pas évident
 
J'attends impatiemment que tu m'expliques pourquoi c'est les MEMES equipes competitives qui gagnent ou se rendent loin depuis 15 ans? Pourquoi le Canadiens bati autour d'un gardien quand aucune des equipes competitives en 15 ans ont fait ca?

Price arrete max 10% plus de buts que le gardien le plus average dla NHL. Donc tu comptes 10% plus de buts et pu de besoin de Price.

Les equipes competitives ont compris ca vla 15 ans.
Les équipes compétitives ont été dans les bas fond pendant des années. Es ton prêt à ça à mtl?
 
Lol Toronto pas capable de battre une équipe éliminée qui joue son 3ieme goaler.
Boston en 5.

Btw on a pas de pool des séries cette année ?
 
J'ai juste écouté genre les 10 dernières minutes mais caliss qu'il as une belle shot. Le 3e but c'étais impressionnant.

Fait longtemps qu'on as pas eu une belle relève au centre comme sa. En plus qu'il semble avoir une mechante shot. Le futur est beau mais il nous manque encore un top défenseur gaucher et surtout mobile.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Sérieux je suis content de Poehling, mais le gars avait de la misère à compter à l’universite, je crois plus qu’il a jouer de chance, ça va être un gars de 15 buts par ans. Il a été drafter pour ses aptitudes défensive, ça va être un genre de danault plus gros.
 
Back
Top