** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Weber et Mete va faire un duo correct

Mete est rapide et mobile mais manque de robustesse et d'assurance. Avec Weber on aura un premier duo respectable.


Ensuite Petry je le vois avec Juulsen. Juulsen prend ses marques et est tres robustes. Il a le physique pour prendre plusieurs minutes.
 
C'est pour ça que son show d'aujourd'hui avait une drôle de tonalité, surtout la fin du show!

Il se part un podcast surement.

Langdeau je ne suis pas capable. A Rds c'était horrible, à la radio on dirait qu'il s'est créé un personnage un peu carré sur les bords, ça ne fonctionne juste pas.

Edit: tva sports... Fait chuter je viens de perdre mon show de retour.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Ouin, anyway, 91.9 Sport devient une radio musicale en Février Prochain
 
Schlemko:

bigfoot-film-patterson-gimlin.jpg
 
Weber serait confirmé pour la game de demain?

Entoucas j'aime pas la direction que le CH a pris depuis 4-5 parties. Depuis la sortie du coach contre le manque de defensive, ils ont repris leurs "bonnes" habitudes de ne plus compter de buts lol...
 
Weber serait confirmé pour la game de demain?

Entoucas j'aime pas la direction que le CH a pris depuis 4-5 parties. Depuis la sortie du coach contre le manque de defensive, ils ont repris leurs "bonnes" habitudes de ne plus compter de buts lol...

No actually this is the team the GM built. You should be questioning why you thought it was going to be any different.
 
La lotto trio à la défensive n'aide vraiment pas... Du jour au lendemain, tu te ramasses sur la première paire et le jour d'après, tu manges des hot dog dans les estrades...

Way to go pour essayer de construire une confiance et une constance
 
Alzner bientot dans une ligue de garage pres de chez vous. Suivi de Schlemko et Benn de grace, fucking Benn je suis pus capable. Y'est pas robuste, il a des mains en ciment, il a un mauvais positionnement, il est incapable de lire le jeu et en plus y'est lent comme pedaler un Bixi en soutane de nonne contre le vent a pluie.
 
Le problème de Benn est qu'il est mal utilisé et il joue 10 min de trop par rencontre

Benn et Schlemko sont ce qu'on appelle des "liabilites" en defense. Il n'y a pas de temps de jeu minimum qu'ils pourraient jouer convenablement dans la LNH, les attaquants entre dans la zone du CH de LEUR cote par expres.
 
Back
Top