** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Juste un bemol: Les fans du CH voient Price 50+ games par saison quand il est en sante. Les joueurs de la LNH meme ceux dans la meme division le voient 4-5 fois max par saison.

C'est plus facile de critiquer a long terme sur un plus long echantillon qu'a court terme sur un petit echantillon.

Demandez aux joueurs de Anaheim ce qu'ils pensaient de Price apres avoir battu le CH 8-2.

Maintenant demandez aux joueurs de la derniere equipe qu'il a blanchi en etant le Carey Price "Jesus."

En statistiques: The bigger the sample...

Tu dis ca comme si eux autres y sont pas conscient qu’ils voient Price 2 ou 3 fois par annee....
Je pense que sans l’affronter ils savent ce qu’il se passe dans la ligue et savent qui est bon ou pas.

Et pour l’autre qui disent qu’ils disent ca a cause que c’est le mieux payé....y ont bien basher Subban aussi qui fait beaucoup d’argent aussi.... #nologic #frustratedleafsfan
 
hahahhahaha ca vaut absolument rien ca. et mon point reste le meme. tu batis pas ton equipe autour d'un gardien depuis 2005.

a ta job, ca se fait souvent des evaluations d'employes par les employes eux-memes?

Fleury est de loin superieur a Price en playoffs. Apres tout, il a ete repeche #1 overall 1st round. Peut-etre que les joueurs aiment pas Fleury autant a cause de ses dents de castor et que parce que stun Quebecois. C'est ca que ca vaut une evaluation des autres joueurs/employes.

Price est le gardien le mieux payer dla ligue. Tu crois que des joueurs vont aller dire qu'il vaut pas son salaire? Reflechis un peu...

l'opinion des joueus de la NHL vaut absolument rien

ok
 
Pourquoi le Canadiens bati encore son equipe autour d'un gardien vieillissant alors que clairement c'est pas comme ca qu'on gagne des Coupes depuis plus de 10 ans?

la vision à long terme du club n'a rien à voir avec les performances de Price
 
Tu dis ca comme si eux autres y sont pas conscient qu’ils voient Price 2 ou 3 fois par annee....
Je pense que sans l’affronter ils savent ce qu’il se passe dans la ligue et savent qui est bon ou pas.

On sait tous qu'une Ferrari c'est sensé être bon yes? Sondage: Qui sur MR a déjà conduit une Ferrari?
 
Grim est pas content parce que Toronto sont à chier et que la marde est pognée. D’après moi il va se mettre à prendre pour une autre équipe bientôt.
 
Je décide de regarder la game à soir et le Canadiens s'en va pour une victoire. Ça doit faire un mois que je n'ai pas regarder de games du Canadiens.
 
La bete noire de Toronto c'est Boston. J'ai deja mon chandail des Bruins pour sauter dans le bandwagon.

Jserai pas fan de Montreal tant que ca va batir un club autour d'un gardien. Des Patrick Roy yen aura pas d'autres. Carey Price stun Jose Theodore.

Theo a gagne des trophees et evenement internationaux similaires a Price. En fait, stune bonne comparaison.

Lol pire comparaison ever haha. Pauvre toi en plus tu te crois dans tes propos c’est ça le pire.
 
La bete noire de Toronto c'est Boston. J'ai deja mon chandail des Bruins pour sauter dans le bandwagon.

Jserai pas fan de Montreal tant que ca va batir un club autour d'un gardien. Des Patrick Roy yen aura pas d'autres. Carey Price stun Jose Theodore.

Theo a gagne des trophees et evenement internationaux similaires a Price. En fait, stune bonne comparaison.
Ben oui petit joe
 
Stats semblable??? Crime connais tu quelques chose au hockey!?

Théo: 909, 2,68 et 286 win
Price: 918, 2,47 et 317 win (va se rendre à 450 easy)

Là différent est énorme, en plus du fait que price est un grand leader et sont stylé de jeu inspire le calme et la confiance.
 
belle soirée pour le CH.
prochain match à la maison contre Buffalo
Caroline contre Wild
dimanche BJs @ vancouver

seulement le wild lutte pour les séries. buffalo et vancouver sont out

après ça ch contre caroline, ça sera une partie des séries
 
criss de price en marde. on aurait pu avoir 5 buts si il avait scoré.

ça gagne 10 millions pis même pas 1 point
 
Last edited:
En vue des séries,

je pense que Tampa veut pas pogner Washington.

Que Toronto veut pas pogner Boston.

Que Boston veut pas pogner *Montréal
* si sont là

J'ai hâte que ça commence.
 
Back
Top