** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

yas la coupe vendeur mais Sans fade.

Crisse que t’es épais. T’es tellement obsédé par ce que les autres gars ont l’air que je commence à douter de ton orientation sexuelle. Essaye dont Grinder tu vas peut-être plus trouver ton compte.
 
Crisse que t’es épais. T’es tellement obsédé par ce que les autres gars ont l’air que je commence à douter de ton orientation sexuelle. Essaye dont Grinder tu vas peut-être plus trouver ton compte.

lol branle toi le gros, Pourquoi tu monte sur ton cheval... Jai yenk dit ca de meme. relaxe toe.
 
^^
J'adore Tom Wilson.
Gros gars avec un assez bon coup de patin et timing incroyable pour les grosses mises en échecs.
Capable de jouer au hockey aussi dans la nhl.

Mais exagère un tantinet parfois et il sera suspendu pour ce geste, aucun doute.
 
J'ai dit qu'il serait suspendu aussi.
Il joue comme ça depuis ses débuts et il fait maintenant partie du 1er trio des Caps et a une bague de la coupe Stanley.
Ça me surprendrait qu'il change lol.
 
Last edited:
Oui il est dangereux mais il fait autre chose que juste chercher à blesser les autres , sinon il serait pas où il est aujourd'hui.

Il est rapide, robuste et protège ses coéquipiers .
J'aime ce style même si ça peut amener des débordements.
 
genre de coup qui devrait être puni plus sévèrement, enlève lui la moitié de son salaire pour une saison, je suis sur quon en verra plus des coup a la tete avec intention de blesse. Quand ta 1-2 sec pour enligner un gars qui est blindside et que tu fais juste prendre de la vitesse et le point de contact cest la tete en présaison et justement ta déja un poste sur la 1... ya kke chose qui va pas.
C'est pas pour se faire une réputation, elle est déja fait. Il a rien a prouver ni rien a perdre si il fait pas le gros hit.

Je comprends que c'est son role mais de la a peut etre gacher la vie a kkun pour aucune raison, c'est jambon rare
 
lol damn, je ne me rappelle même plus comment il joue sur la glace pour te dire à quel point on ne le voit jamais.
 
je ne doute vraiment pas de son leadership honnêtement.... Je ne sais juste pas ce qu'il fait avec le CH
 
Très content que Weber est capitaine.

asteur...j'espere que les amants de la langue francaise ne vont pas lui chier dessus parce qu'il ne le parle pas.
Ca l'aurait été la meme chose avec Gallagher remarque bien.
 
genre de coup qui devrait être puni plus sévèrement, enlève lui la moitié de son salaire pour une saison, je suis sur quon en verra plus des coup a la tete avec intention de blesse. Quand ta 1-2 sec pour enligner un gars qui est blindside et que tu fais juste prendre de la vitesse et le point de contact cest la tete en présaison et justement ta déja un poste sur la 1... ya kke chose qui va pas.
C'est pas pour se faire une réputation, elle est déja fait. Il a rien a prouver ni rien a perdre si il fait pas le gros hit.

Je comprends que c'est son role mais de la a peut etre gacher la vie a kkun pour aucune raison, c'est jambon rare

C'est un criss de jambon Wilson.. Tant mieux pour sa coupe stanley, mais je ne comprends pas en quoi ça glorifie le sport de tel geste.... J'adore les grosses mises en échec percutante, mais blindside, c'est totalement stupide.

Le jour où ce sera l'équipe qui sera pénalisé, ça va arrêter. Pour Wilson, j'en ferais une sentence exemplaire
 
Très content que Weber est capitaine.

asteur...j'espere que les amants de la langue francaise ne vont pas lui chier dessus parce qu'il ne le parle pas.
Ca l'aurait été la meme chose avec Gallagher remarque bien.

tant et aussi longtemps qu'il va avoir des épais de 70 ans qui couvrent les activités du CH, ça n'arrêtera jamais.
 
je ne doute vraiment pas de son leadership honnêtement.... Je ne sais juste pas ce qu'il fait avec le CH

J'ai un gars de la job vendredi est sortie et il as rencontrer Brett Lernout et Michael McCarron.
Il as parlé pas mal avec Lernout (semble qu'il est bin chill) Il disais que les vrai Leader de L'équipe sont Webber et Price. C'est incontestable dans le vestiaire c'est eu qui gère.

Donc de mettre Webber sa fait du sense
 
Back
Top