** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

C'est quand même incroyable comment changer une poignée de joueurs reguliers peut transformer une équipe.

Pacio, Galcheniuk, Plekanex, DLR/Carr out

Domi, Tatar, Armia, Kotkiaraikkonen et on va dire Weber qui a joué 5 matchs l'an dernier: in

Le CH l'an dernier 71 points en 82 matchs.

Cette saison ils en ont déja 61 avec 31 games a jouer, même s'ils jouent pour .500 ils finissent avec 92 points.

Il faut donner ça à Bergevin; Pacio et Galchenyuk avaient une attitude de merde pour vrai.
 
On va attendre avant de s'énerver avec les prospects dans les mineures.

Je me rappelle de Sébastien Collberg, DeLarose, Sherbak...

Même Galchenyuk à la limite, qui était une superstar à en devenir .
On avait le même discours avec eux il y a 5-6 ans.

Aussi niaiseux que ça puisse paraître, le développement des joueurs n'était pas aussi important en 2012 que maintenant. Les prospects du CH offrent de biens meilleurs performances sur papier que comparativement à il y a quelques années

Il reste que Galchenuyk, c'est le meilleur joueur de sa cohorte.
 
Aussi niaiseux que ça puisse paraître, le développement des joueurs n'était pas aussi important en 2012 que maintenant. Les prospects du CH offrent de biens meilleurs performances sur papier que comparativement à il y a quelques années

Il reste que Galchenuyk, c'est le meilleur joueur de sa cohorte.

Il a pas ete repeche en meme temps que Gallagher?
 
lol

Duclair est limité à 23 secondes de jeu au dernier match. Des osties d'épais crient à l'injustice et le veut chez le CH.
 
^^ y'a un poête sur RDS

''Un message clair
A duclair
J espere qu il va y voir clair
Sinon il ne fera que passer comme une eclair''

:D
 
Pourquoi ca ne jouait pas 4 contre 3 quand ya eu la punition a Drouin/Draisitl?

Mtl jouait deja 5 contre 4 et il restait environ une minute a la penalité.
Ensuite il y a eu les 2 minutes a Drouin et Draisaitl et ca jouait encore 5 contre 4.
Si le jeu se poursuit pendant 5 minutes sans arrets de jeu, les 2 reste dans boite de punition, ce qui prive les 2 equipes de leur joueur...imagine cetait Mcdavid et Peca dans boite....un peu injuste pour les oilers...

Mais il y a une raison pourquoi ils ne font pas 4 contre 3?
 
Pourquoi ca ne jouait pas 4 contre 3 quand ya eu la punition a Drouin/Draisitl?

Mtl jouait deja 5 contre 4 et il restait environ une minute a la penalité.
Ensuite il y a eu les 2 minutes a Drouin et Draisaitl et ca jouait encore 5 contre 4.
Si le jeu se poursuit pendant 5 minutes sans arrets de jeu, les 2 reste dans boite de punition, ce qui prive les 2 equipes de leur joueur...imagine cetait Mcdavid et Peca dans boite....un peu injuste pour les oilers...

Mais il y a une raison pourquoi ils ne font pas 4 contre 3?

des pénalités données en même temps s'annulent entre elles. c'est comme ço Keven!
 
j'avais pas vu le match aujourd'hui ...


c'est le jour de la marmotte !! un autre pétate demain ! Je vais te jumeler ça avec un Big Mac a 2$
 
3/4 points en deux matchs/deux soirs se prennent bien.

On a tu des nouvelles de Ti-Paul?

Ti Paul tu peux l'oublier pour au moins 2 mois je crois. Ca semble etre luxation de l'épaule.

LA derniere fois que j'ai vu un joueur etre "mad" comme ca à fesser sur les bandes c'était Markov à sa 2e blessure au genou.
 
Ti Paul tu peux l'oublier pour au moins 2 mois je crois. Ca semble etre luxation de l'épaule.

LA derniere fois que j'ai vu un joueur etre "mad" comme ca à fesser sur les bandes c'était Markov à sa 2e blessure au genou.

Gallagher quand il avait la main mangled il y a deux ans.
 
Back
Top