** Official 2018-2019 Montreal Canadiens Thread **

Moi je pense que ce sera Jesperi Kotkaniemi parce que Pierre Houde a du faire une demande spéciale à Bergevin. Il peut pas laisser passer un nom aussi facile à prononcer tout croche. Il va avoir trop de plaisir.

35518691_10216461852004895_4997311430920241152_n.jpg
 
nhl-19-attitude-e1529595512983.jpg


nhl-19-centre-ailier-e1529595524152.jpg


nhl-19-deluxe-e1529595561639.jpg


nhl-19-regret-e1529595592805.jpg


cryo.jpg


ovi.jpg
 
On attend toujours tes choix pour le draft :)
Aweille, arrete de chialer et mouille-toi.

J'ai aucune idée de qui Bergevin va choisir.

Moi je prendrais le meilleur joueur possible donc Zadina voire Boqvist peu importe leur position.

Le Marc national a CJ risque de prendre le prochain grinder avec du karaktère en Tchachuk mais je pense que meme lui va avoir assez de bon sens pour prendre simplement "best available."
 
kotkaniemi est peut-être le meilleur centre disponible , ya juste 17 ans , il joue dans meilleur ligue blablalba... mais yé classé 6e européen ... tu mixte ca avec les nord americain.. disont entre 10e et 15e overall.... criss on a le 3e choix... un moment donné ya des limites a repêcher selon les besoins...
 
C'Est ben plus simple de repecher le ''meilleur'' joueur

COmme ca dans 3-4 ans quand tu l'auras mal dévellopper tu vas pouvoir dire que tu as prit le meilleur disponible mais qu'il n'a pas répondue au attente....
 
C'Est ben plus simple de repecher le ''meilleur'' joueur

COmme ca dans 3-4 ans quand tu l'auras mal dévellopper tu vas pouvoir dire que tu as prit le meilleur disponible mais qu'il n'a pas répondue au attente....

Top 5-6 t'as quasiment jamais le choix que de choisir le meilleur possible. Comme dans un pool de hockey, si t'as la chance d'etre top 5-6 tu y vas en ordre selon les statistiques de l'annee precedente ou les rankings dans les magasines et sites web. Comme ca a la fin de la saison quand ton 3e pick qui devait etre bon pour 70 points aura passe la saison blesse tu vas avoir l'excuse d'avoir quand meme pris le meilleur disponible a ce moment la.
 
Top 5-6 t'as quasiment jamais le choix que de choisir le meilleur possible. Comme dans un pool de hockey, si t'as la chance d'etre top 5-6 tu y vas en ordre selon les statistiques de l'annee precedente ou les rankings dans les magasines et sites web. Comme ca a la fin de la saison quand ton 3e pick qui devait etre bon pour 70 points aura passe la saison blesse tu vas avoir l'excuse d'avoir quand meme pris le meilleur disponible a ce moment la.

Et tu penses que les recruteurs se basent sur les magasines et les statistiques de l'an passé ? C'est cute...

Les recruteurs vont voir les games et les jugent a partir de là. Ensuite ils regardent l'amélioration, l'âge et le type de ligue.

Il y a beaucoup de facteurs. Yakupov c'était un marqueur, talentueux, rapide, etc. Tandis que Forsberg a été repeché plus tard. pourtant, il a beaucoup de talent, rapide, plus fabricant de jeu que scoreur. Il jouait dans une ligue d'hommes.
 
Et tu penses que les recruteurs se basent sur les magasines et les statistiques de l'an passé ? C'est cute...

Les recruteurs vont voir les games et les jugent a partir de là. Ensuite ils regardent l'amélioration, l'âge et le type de ligue.

Il y a beaucoup de facteurs. Yakupov c'était un marqueur, talentueux, rapide, etc. Tandis que Forsberg a été repeché plus tard. pourtant, il a beaucoup de talent, rapide, plus fabricant de jeu que scoreur. Il jouait dans une ligue d'hommes.

La capacité de lecture se fait rare ici.
 
J'étais sur un site l'an passé qui démontrait que les équipes de la LNH feraient mieux de sacrer leur équipe de dépisteurs dehors et utiliser la liste de Bob McKenzie pour faire leur choix. La liste de Mckenzie est faites selon l'opinion de 10 dépisteurs anonymes de la LNH.
 
Back
Top