Gofundme worthy?

Status
Not open for further replies.
Valve did it back then when I owned Half-life 1 and my buddy (who's not my buddy anymore) stole my key.

I had to send them by mail the physical proof (i.e.: the CD case).

I just wanted to play some CS.
 
C’est qui déjà sur MR qui a essayé d’acheter un CPU i7 en payant le gars d’avance par virement interact et quand il l’a recu par la poste il y avait une boite de CPU vide avec un papier sur lequel il y avait un dessin de CPU :laugh: :laugh:

Esti que je l’avais ris celle la!
 
C’est qui déjà sur MR qui a essayé d’acheter un CPU i7 en payant le gars d’avance par virement interact et quand il l’a recu par la poste il y avait une boite de CPU vide avec un papier sur lequel il y avait un dessin de CPU

Esti que je l’avais ris celle la!
I know. Il le dira si ça lui tente ;)

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
C’est qui déjà sur MR qui a essayé d’acheter un CPU i7 en payant le gars d’avance par virement interact et quand il l’a recu par la poste il y avait une boite de CPU vide avec un papier sur lequel il y avait un dessin de CPU :laugh: :laugh:

Esti que je l’avais ris celle la!

lol pls aware
 
600$ de skins pour un jeu qui sera désuet dans 1 an

On se demande pas trop pourquoi cette famille la roule pas sur l'or

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Il y a 27ans, j'avais 12ans. 600$ d'aujourd'hui, c'était 350$ dans mon temps (inflation à 2%). À cette époque-là, j'avais même pas cet argent-là à dépenser. Mes cadeaux pour l'année (fête de naissance et Noël) totalisaient approximativement 200$, et je trouve que c'était ben en masse. Mes parents étaient des bourgeois financièrement.

Mais, si pour aujourd'hui, un kid de 12-13ans, dont les parents ne sont pas riches, dépensent uniquement sur un jeu 600$. Et en plus, je présume qu'il reçoit d'autres cadeaux. Là, il y a un problème. Soit le kid vole l'argent de ses parents, soit les parents sont mous et ne savent pas gérer de l'argent ou soit il s'agit de ces 2premières prémisses.

Dans tous les cas, deal with it.
 
Next up he's going to give his SIN to a Nigerian prince to help him get a 10 million dollar payout stuck in limbo. But it's ok the lesson he learned today is that if you screw up some by else will bail you out.
 
Also for everyone who played wow in here, how much money have you guys spent? Or what about GTA when it came out, how much money spent? Just curious.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Pour ma part je joue pas en ligne , je fais que les compagnes histoire, j'essaie de toujours acheter les jeux pas cher sur Kijiji ou Ps Stores,
a l'occasion un DLC,
mais j'ai quand même au dela de 1200$ de jeux facilement.
 
isaac shakur > gamer naif de 12 ans.

btw, pour jouer a rainbow six online jpeux vous dire que les kids aujourdhui sont les pires ti cons insupportables que tu peux imaginer
 
My parents let me learned most lessons the "hard way" (example to pay for my first car at 17/18, when I finished school it was bus to old port to work in a restaurant, finished at 12h, back home at 1ham, school the other day, etc...), if I missed a few hundreds to pay for the car they would help though, but in all honesty after looking back, being a parent my self, I think there are probably other/better ways to teach kids about value of money in this situation, but not having them learning things the 'hard way", in all honesty I would of rather they paid my car and me paying back while working during the summer only and not during school as well... I don't see what I ve learned for that... and it depends on the kids, some deserve more than others...
 
Big shout out to the other members who sent some money but dont want to be named, due to the ignorant members. Goal has been complete. Please lock the thread.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top