Gofundme worthy?

Status
Not open for further replies.
a 14 ans OldSchool16v a acheté son premier Tim avec l'argent qui a gagné en faisant le ménage a la maison et 2 ans plus tard sa premiere GTR.

vos meres vous payait pas assez.
 
Executor a acheté sa maison a Westmount en économisant son argent en travaillant dans les Tims de OS16V. Vos employeurs ne vous payent pas assez.
 
I see a bunch of jealous people who had to work for what they wanted. It's your kid fuck give him everything he wants. I decided to donate 100$ out my pocket to get him some vbucks. Cheap society we live in.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
I see a bunch of jealous people who had to work for what they wanted. It's your kid fuck give him everything he wants. I decided to donate 100$ out my pocket to get him some vbucks. Cheap society we live in.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Loll.

My kids will work for what they will have. Money dont grow in trees, they need to know this.

We are heading for really good family revenu and i dont plan on giving away 600$ skins to my future kids.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
I see a bunch of jealous people who had to work for what they wanted. It's your kid fuck give him everything he wants. I decided to donate 100$ out my pocket to get him some vbucks. Cheap society we live in.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Are you retarded??

Comment veux tu que ton kid apprend la valeur de l'argent si tu le gâte tout le temps? Ce genre de comportement donne des adultes qui vie au crédit et qui dépende de leur prochaine paye pour survivre. Quand tu est jeune tu doit apprendre a faire des compromis, choisir tes priorités monétaire. Quand tu paye de ta poche tu apprend toutes ces choses la. Quand on te le donne ça te passe 6pieds par dessus la tête.

Mon kid manquera de rien, et non je ferai pas le cheap, mais mon cash je le met sur ses études par sur des ostie de skin de jeux vidéo à marde
 
après tous les speach que tu viens de faire, tu viens dire que tu vas payer ses études?

C'est en travaillant que ca se paye des études aussi, just saying... Dans mes amis, 90% one pas une dette d'étude en sortant des études et c'est pas parce que leur parents ont payé, c'est parce qu'ils ont travaillé pendant leur études pour payer. Je peux te dire qu'on le remarque tout suite ceux qui se sont cassés le cul pendant leur études pour pas avoir de dettes et ceux qui sont resté en appartement en tètant les prêts et bourses. Ceux qui se sont débrouillés pendant leur études se débrouille, comme pas hasard, mieux après aussi
 
Are you retarded??

Comment veux tu que ton kid apprend la valeur de l'argent si tu le gâte tout le temps? Ce genre de comportement donne des adultes qui vie au crédit et qui dépende de leur prochaine paye pour survivre. Quand tu est jeune tu doit apprendre a faire des compromis, choisir tes priorités monétaire. Quand tu paye de ta poche tu apprend toutes ces choses la. Quand on te le donne ça te passe 6pieds par dessus la tête.

Mon kid manquera de rien, et non je ferai pas le cheap, mais mon cash je le met sur ses études par sur des ostie de skin de jeux vidéo à marde
Why do you have fortnite? Are you a pubg fan?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
just seen this on instagram :

Capture d'écran 2018-06-22 15.19.26 copy.jpg

is that the profile we're talking about ? Sorry I don't know anything about fortnite.
 

Attachments

  • Capture d'écran 2018-06-22 15.19.26.jpg
    Capture d'écran 2018-06-22 15.19.26.jpg
    717 bytes · Views: 72
après tous les speach que tu viens de faire, tu viens dire que tu vas payer ses études?

C'est en travaillant que ca se paye des études aussi, just saying... Dans mes amis, 90% one pas une dette d'étude en sortant des études et c'est pas parce que leur parents ont payé, c'est parce qu'ils ont travaillé pendant leur études pour payer. Je peux te dire qu'on le remarque tout suite ceux qui se sont cassés le cul pendant leur études pour pas avoir de dettes et ceux qui sont resté en appartement en tètant les prêts et bourses. Ceux qui se sont débrouillés pendant leur études se débrouille, comme pas hasard, mieux après aussi

REEE, régime enregistré d'épargne étude. Le gouvernement contribue pour une fois. Alors oui je vais en profiter, et c'est moi qui a le contrôle sur cette argent
 
Elijah says thank you so much. Sony isn't helping either. Even with proof of purchases on his email, they need back up emails etc. Shitty system.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Sony really can't rollback a PSN account and change credentials with a proof of purchase? way to go!

I remember the feeling of getting my SOJs account hacked in D2. Feltbadman
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top