Rappel qui désactive une fonction?

[ShInGo]

Legacy Member
Il y avait un rappel sur la Honda Odyssey, c’est pour la banquette du milieu qui ce déplace de gauche à droite du véhicule. Avec le rappel la fonction est maintenant désactivée. C’est quoi cette criss d’imbécilité là? Alors je regarde ce qu’ils ont fait, il ont installé une bracket pour empêcher le coulissement des sièges latéralement sur les sièges du milieu.

Je suis un peu en criss parce que c’est une fonction que j’utilise à chaque semaine. Je me dis bon je vais juste arracher ça, ben non criss ils ont mis une visse avec un security pin.

Avez-vous déjà vue des patch de cave comme ça? La fonctionnalité est carrément désactivé avec le rappel.




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui la raison c’est qu’il y a du monde qui déplaçait le banc sans fermer fermement le mecanisme. Lors d’un freinage brusque le banc pouvait basculer lors d’un freinage fort.

C’est pas compliquer vérifier que le banc est bien clanché.

Si ils m’avaient dit que ça désactivait cette fonction j’aurais dit de s’étouffer avec le rappel.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui la raison c’est qu’il y a du monde qui déplaçait le banc sans fermer fermement le mecanisme. Lors d’un freinage brusque le banc pouvait basculer lors d’un freinage fort.

C’est pas compliquer vérifier que le banc est bien clanché.

Si ils m’avaient dit que ça désactivait cette fonction j’aurais dit de s’étouffer avec le rappel.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pi ta douille avec sécurité a resemble a quoi? Dois pas être bin bin dure débarquer ça.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Pi ta douille avec sécurité a resemble a quoi? Dois pas être bin bin dure débarquer ça.

Sent from my G3223 using Tapatalk

Ca prend un Allen key 4.5mm avec security pin. C’est juste que j’en ai pas un.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C'est surement un recall federal, il ont pas le choix de le faire, il peuvent avoir de gros probleme si il ne le font pas.

Apres ca si tu l'enleve, ce n'est plus leur probleme ..
 
C'est surement un recall federal, il ont pas le choix de le faire, il peuvent avoir de gros probleme si il ne le font pas.

Apres ca si tu l'enleve, ce n'est plus leur probleme ..

C’est juste le principe de désactiver une fonction pour régler le problème. Ce n’est pas vraiment une réparation.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C’est pas compliquer vérifier que le banc est bien clanché.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ya du monde qui vont au dealer parce qu'ils savent pas comment ouvrir la trap à gaz. Faut pas trop leur compliquer la vie là


Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
Ça fait partie de la sécurité qu'ils ont introduit. Si tu est pas capable d'enlever la bracket, tu est pas capable de vérifier que le banc est bien clanché...
 
Ça fait partie de la sécurité qu'ils ont introduit. Si tu est pas capable d'enlever la bracket, tu est pas capable de vérifier que le banc est bien clanché...

Elle va décalissé vite l’ostie de bracket


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Met les en demeure de te compenser financièrement pour la perte de jouissance. Profit, enlève la patente après.
 
Back
Top