Magasins?

filippe

New member
Bonjour,

J'ai mon premier cours de moto sur la route samedi et j'aimerais m'acheter un manteau et une paire de gant afin d'être protégé.

J'aimerais savoir quelle marque vous me suggérer?

Quelle magasin aller et d'éviter.

Rive-Nord de MTL le plus possible.

Merci,
 
Fortnine.ca
Amazon.ca

PIs ceux qui te dise d'aller encourager les shops local. Fuck that, la journée qu'il vont avoir du choix et avec des choix de grandeur disponible au lieu d'avoir juste du XXL pis du XXXL. Est pas peur de magasiner en ligne, les fabricant ont un size chart, de plus tu peux lire les reviews et le monde vont donner des conseil sur la grandeur.

Moi j'Ai tout acheté de fortnine et amazon, sauf mon casque (lui je te conseil de le magasiner dans une shop pour t'Assurer du meilleur comfort). Et si jamais la grandeur ne te fais pas bine tu le retourne sans problème.

Qualité prix rien ne bas Joe Rocket (J'ai un atomic 5.0 de Joe rocket, en vente seulement au US, par contre tu peux t'en procurer un sur amazon.ca) C'est le meilleur Jacket moto pour le prix. POur les gants je te suggère Celer gloves de Alpine Stars (fortnine)
 
Ça dépend de ta stature. Un manteau je veux un beau fit j'achèterai pas ça en ligne. Les gants j'en ai testé 5-6 paires pour trouver une agréable. Pour les casques les charts online semblent faire la job j'ai pas eu de surprise avec mon hjc et mon bell.
 
I got Scott jacket for around $250 from fortnine and gloves.. well as a beginner you'd want some good protection (knuckle, palm and wrist)
 
Vas a une shop Local.

Essaie un manteau qui te plait pour savoir la grandeur.

Quand tu sais la grandeur Commande le sur internet aux U.S, Cest toujours moins cher.
 
Est-ce qu'il y a des shops locales qui price matchent le web?

Moto Repentigny....you can go and discuss prices, most of the times she will get it at the same price or even lower it. I got my helmet around $40 cheaper than online.
 
En effet, Fortnine, Amazon!!

Les shops locals sont souvent remplies de monde qui connaissent pas tant les détails importants!

Exemple, un casque peut être conçu pour différentes formes de tête, sur Fortnine, tu peux magasiner en sélectionnant ta forme de tête et tu trouves des casques qui sont faits pour toi.

J'ai fait la gaffe d'aller chez Contant à Mirabel parce que c'est proche de chez nous.....les filles sont sympathiques, mais elles m'ont toutes proposé des casques qui n'étaient pas du tout faits pour moi et ne comprenaient pas pourquoi ça marchait pas et faisaient juste m'offrir une taille plus grand pour essayer de régler le problème.... Là jvais devoir me battre avec le gérant pour ravoir un dépôt "non remboursable".....

J'ai dit fuck that.....Fortnine, 5 minutes, sélection de forme de tête et taille, 2 jours plus tard, casque dans les mains....fit parfait!
 
moi aussi. tout sur fortnine. je te conseille de dépenser un peu plus dès le départ pis d'acheter un bon casque et manteau en cuir sinon tu va finir par payer 2 fois. manteau textile + cuir, casque cheap + casque plus confo et silencieux. i learned the hard way.
 
Moto Repentigny....you can go and discuss prices, most of the times she will get it at the same price or even lower it. I got my helmet around $40 cheaper than online.

Yep moto Repentigny. Si tu les flattes dans le bon sens, ils font des price match de Fortnine. J’ai eu mon manteau Alpinestars à presque 40% de rabais. En stock, bonne grandeur et tout de suite. C’était en juillet l’an passé.
 
Dans le temps j'avais essayer manteau dans un magasin local et commander sur revzilla
 
moi aussi. tout sur fortnine. je te conseille de dépenser un peu plus dès le départ pis d'acheter un bon casque et manteau en cuir sinon tu va finir par payer 2 fois. manteau textile + cuir, casque cheap + casque plus confo et silencieux. i learned the hard way.
Je roule mon hcj à 80-100$ depuis qu'on m'a volé l'autre et ça fait vraiment bien la job côté confort, je peux rouler plusieurs heures sans y penser. Pour le manteau je suis d'accord.
 
Back
Top