Confession automobile thread

Je confess que je suis decus et en caliss apres VW !!!
J'ai vu la nouvelle Jetta il y a quelques mois et aujourd'hui ...et les DRL sont come la Charger.
Donc quand c'est loi loin en arriere ( ou de face) et tu vois seulement les DRL, tu penses deux fois...
FML
 
Today was my first time putting a Fiero on the lift... i remembered something about the lifting points but i forgot and proceed to lift it by the pinch welds(front and back)... holy shit i almost bent that thing! It flexed as i lift it but i stopped and lifted by the rear subframe :yikes: it’s original paint and has 55k km on it
34026524-011B-4101-947E-B534C46329FB.jpeg
 

Attachments

  • 7B4B82F6-82B9-466B-A196-A0F55809B839.jpg
    7B4B82F6-82B9-466B-A196-A0F55809B839.jpg
    1 MB · Views: 127
Je ne peux pas croire que je viens de finir de faire tout ça sur un char que j’ai acheté «*en attendant*» que l’autre soit réparé. Ç’a mal été du début jusqu’à la fin et c’est un des chars que j’haïs le plus la position de conduite et le comportement du char que j’ai eu à date.
539e0436242e99d28945335dae8515c5.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pi c'est quoi le char?

Honda Civic 2007

Check le Filtre de l’habitacle, ça en dit long sur l’entretien du reste du char! Mais bon, acheté pour des peanuts, il fallait s’y attendre.

46ce092ee5b4d4e208dd29d6f65d0d86.jpg



La clutch de l’Astra rentre seulement mi-novembre... j’espère. Ça fait 2 commandes que je me fais annuler pour des kits de clutch soit disant en inventaire qui devienne B/O une fois la commande passée.
 
Ouain hiere jai été cherché mon nouveau char Atlas highline 2018 et en m'en revenant du garage (150km de chez nous) envion 75 km avant d'arrivée chez nous le cruise control adaptatif se desactive en disant un alarme comme quoi le sensor avant est couvert.. Normal y neige... mais osti pas moyen de desactiver le ACC pour avoir juste un cruise control normal nope si tu veux un cruise control faut t'arrête sulbord dla 20 pi tu deblaye ton sensor sinon tu la ds lcul ton cruise control wow. Char de 56k$ neuf pas moyen de desactiver sa.. Bref c'était ma montée de lait. Mis a part sa j'aime bien la conduite et le feeling du atlas
 
Ouain hiere jai été cherché mon nouveau char Atlas highline 2018 et en m'en revenant du garage (150km de chez nous) envion 75 km avant d'arrivée chez nous le cruise control adaptatif se desactive en disant un alarme comme quoi le sensor avant est couvert.. Normal y neige... mais osti pas moyen de desactiver le ACC pour avoir juste un cruise control normal nope si tu veux un cruise control faut t'arrête sulbord dla 20 pi tu deblaye ton sensor sinon tu la ds lcul ton cruise control wow. Char de 56k$ neuf pas moyen de desactiver sa.. Bref c'était ma montée de lait. Mis a part sa j'aime bien la conduite et le feeling du atlas

J’ai lu aussi que le freinage automatique embarque des fois quand tu passes sur les joints d’expansion des viaducs/ponts.

C’est chiant d’être incapable de mettre tout ça à off.

Bel achat, l’Atlas est vraiment un beau modèle.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que je suis en train de regarder de remplacer ma C5Z par un petit chard convertible
La mx5 NC.2 m'interesse beaucoup avec le hardtop rétractable (PRHT)

Capture.JPG
 
s2000 à place?
Très dure à trouver en bonne condition non VGA.
Mon auto dort dehors puis je n'aime pas trop les soft top

Mais ...POURQUOI?
J'ai regardé bcp de reviews, de documentaire, etc. C'est une sacré machine!
La simplicité, fiabilité, hardtop retractable, etc.

J'adore ma C5Z, mais il y a des choses que je n'aime pas puis je suis dû pour du changement.
Je regarde Z4/Z3, NC.2, Boxster S, S2000
 
J’ai lu aussi que le freinage automatique embarque des fois quand tu passes sur les joints d’expansion des viaducs/ponts.

C’est chiant d’être incapable de mettre tout ça à off.

Bel achat, l’Atlas est vraiment un beau modèle.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Souvent ça se désactive mais il faut aller "creux" dans les options et c'est bien souvent dans le système d'infotainment quand le véhicule est arrêté ou sur Park. Bref, tu peux pas le switcher "on the fly".
 
Souvent ça se désactive mais il faut aller "creux" dans les options et c'est bien souvent dans le système d'infotainment quand le véhicule est arrêté ou sur Park. Bref, tu peux pas le switcher "on the fly".

De ce que jai lu sur plusieurs forum sa se fait pas pentoute des désactiver pour les volks
 
crash.png

J’étais sur la 15/132 en allant prendre la bretelle pour prendre la 30 et dans ma vitre de côté j’ai vu la Benz glisser tranquillement vers le truck et flipper 90deg devant.
Park mon char en catrastrophe pour aller porter secour et appel le 911 en même temps. Une vieille asiatique au volant, probablement distraite/sur son cell/dans la lune. Elle est restée dans son char et a pas bouger d'un poil. Tout le monde était OK au moins...
 
Back
Top