Confession automobile thread

He is still cheaper than my cost. He is a direct source for a common brand.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk

I just spoke with the guy from my work which worked on the project on the G35 coupe (he also do mechanic at his house).
He has worked on fixing one G35 coupe from the same year as your and the problem wasn't the sender on the driver on passenger side.
Car was reading correct fuel level from Full to just a little under half and then it would stop moving until the gas tank get emptied.

He measured ohm reading from both sender and they were working just right, the real issue was the cluster itself. He bought a working cluster, drop the steering column and started removing dash part to swap it out.
Car is working well now. So before buying either a new fuel module or a new sender, try to see if they read correctly.
 
Je savais pas ou mettre ca mais je confesse que jsuis pas mal satisfait du résultat. Reste juste a poser des bolts de roues.
a925241a4cd4468956ee8da7edbebef3.jpg
 
Jla cache en dessous de mon établis ma hose :D C'est lette une hose!

Mais la tienne est pas pire !
Ca me tentait pas de faire du pex et du tapcon à l'envoyer ailleurs, je les laisser ou elle etait avant.

Un astie de job enlever un runflat là-dessus... sawzall time et j'ai couper 3 pouce de largeur sur le mags pour que ca prenne pas trop de place.
 
Ca me tentait pas de faire du pex et du tapcon à l'envoyer ailleurs, je les laisser ou elle etait avant.

Un astie de job enlever un runflat là-dessus... sawzall time et j'ai couper 3 pouce de largeur sur le mags pour que ca prenne pas trop de place.

hahaha calice quand même ! C'est tu ton premier show de boucanne ?
 
Je confess que j'ai une belle histoire de conne a compter.

Edit : Histoire :

captur14.png



Ou l'imagine est prise il y a une lumière de circulation. Ça rétrécis 200 mètres plus loins. Habituellement les truck plus lent laissent passer le traffic par la gauche. Et très souvent je slaque la vois de gauche pour les laisser rentrer gentillement.

Mais quand c'est un tabarnak de char qui veux aller plus vite que tout le monde ça me fait chier, pis j'en vois tous les astie de matins , et ceux a gauche doivent freiner pour les laisser passer.

Ce midi un Civic s'essaye mais se ramasse a ma hauteur. J'étais derrière une auto, j'accélère pas, freine pas, je fais juste rien.


Bin calice la conne décide de rentrer en AVANT de moi, mais elle a CRISSEMENT pas de place pour rentrer. Faike j'ai rester la, elle a du calicer les brake pour pas rentrer dans les barrière d'un chantier. Ma coller au cul comme une conne ensuite.


Faike je lui ai montrer comment ça freine des Akebono.


Was fun
 
Put my car up for sale, everyone wants to trade. One guy with a lancer, another for a tl. Answer a million questions, no one replies.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
Put my car up for sale, everyone wants to trade. One guy with a lancer, another for a tl. Answer a million questions, no one replies.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk

I've got a nice Tiburon for you! But yes kijiji and all the other places blow goats.
 
Back
Top