Confession automobile thread

Nikkonos

Well-known member
Je confesse qu'a 40ans....j'ai plus 18 lol
J'ai plus le besoin de courser contre n'importe qui dans le traffic lol et que même si j'aime aller vite, j'aime prendre mon temps.
et qu'un char automatique c'est ben correct tant que ça performe

siboire ça dois être ça la crise de la quarantaine lol
 
Si t'essaye de me passé par la droite a une lumière mon ptit bum en char gris, m'a mettre mon crv dans panne pour que ça passe pas. Ma même décoller avant la verte pour pas que tu passe mon ptit criss.
 
I'm 37 and never say no to a pull on the highway. Also confess I'm fed up of stock cars trying to race me. It gets so annoying, my car isn't fast but faster than the Honda and mazdas that try.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
J'ai 30 ans et je conduis encore comme si chaque courbe est une licence à Gran Turismo
 
Ca m’a pris 3 ans et demi pour savoir chauffer a clutch correctement. J’avais pas accès a un char manuel dans mon entourage, pouvait pas pratiquer lol

Je suis souvent impatient et parfois impulsif, mais j’ai passé ma passe «*ti-coune qui conduit tout croche*» et maintenant je roule sans stress a 100-110 dans la voie de droite...
 
Je confess que je conduis toujours en mode "tasse-toé calice!".

Je confess aussi que même après un huge ticket, j'aime ça tenir tête au monde aux lumières haha
 
Première fois qu'il y a eu l'introduction des radar photo il y avait une période de probation (les radars flashaient, tu recevais un warning par la poste avec ta plaque et vitesse et pas de ticket) .

On a fait flasher celui de Boucherville a 170, le lendemain soir on repassait a 190 et l'autre soir dapres notre ami a moto a passait a 215. On a conservé les lettres, de bons souvenirs!
 
avec mon golf R ou Z32 je conduisais slow motion sur les 50-70 et des pull que l'autoroute. asteur avec ma civic, chu dans panne a chaque stop. ca dois etre le manque de hp qui fais que tu veux crisser ca dans le fond a chaque fois.
 
Lorsqu'il y a du traffic je ne me gêne pas pour grimper sur une chaine de trottoir pour skipper la personne qui bloque ma voie afin de continuer mon chemin. Je me fais moi-même des shortcuts là où les voitures ne passeraient pas. Soyez sans crainte, je n'endommage rien
 
I'm 37 and never say no to a pull on the highway. Also confess I'm fed up of stock cars trying to race me. It gets so annoying, my car isn't fast but faster than the Honda and mazdas that try.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Yeah right you friggin love it...

And I remember being that kid trying to "race" faster cars despite knowing they were faster.. They're just having some fun...
 
I'm 37 and never say no to a pull on the highway. Also confess I'm fed up of stock cars trying to race me. It gets so annoying, my car isn't fast but faster than the Honda and mazdas that try.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

I'm sure my stock car t'en donnerais pour ton argent
 
-Même si c'est un SUV, j'adore la conduite du CX-9. Ça ne fait pas camion du tout et elle est excessivement précise et ''légère''. J'ai aussi faire des pull et faire chier du monde avec le 310lb/tp à bas régime.

-Mon employeur me fourni un pick-up (Sierra 1500). J'ai aimé ça 2 semaines... C'est un bon camion, mais bordel que je n’achèterais pas un pick-up comme daily driver.

-Il y a des jours où je m'ennuie d'avoir une sportive, mais d'un autre côté, c'est tellement du gaspillage de cash et tu ne peux pas en profiter comme il se devrait. GEV et réseaux sociaux.

-Je confesse que je regarde les Accords V6 coupe manuelles. Je me criss royalement que ce soit un FWD, j'en ai rien à foudre des RWD et je crois que c'est la meilleure coupé sportive de sa catégorie.
 
-Même si c'est un SUV, j'adore la conduite du CX-9. Ça ne fait pas camion du tout et elle est excessivement précise et ''légère''. J'ai aussi faire des pull et faire chier du monde avec le 310lb/tp à bas régime.

-Mon employeur me fourni un pick-up (Sierra 1500). J'ai aimé ça 2 semaines... C'est un bon camion, mais bordel que je n’achèterais pas un pick-up comme daily driver.

-Il y a des jours où je m'ennuie d'avoir une sportive, mais d'un autre côté, c'est tellement du gaspillage de cash et tu ne peux pas en profiter comme il se devrait. GEV et réseaux sociaux.

-Je confesse que je regarde les Accords V6 coupe manuelles. Je me criss royalement que ce soit un FWD, j'en ai rien à foudre des RWD et je crois que c'est la meilleure coupé sportive de sa catégorie.

track time, pas vraiment le choix...
 
Ca m’a pris 3 ans et demi pour savoir chauffer a clutch correctement. J’avais pas accès a un char manuel dans mon entourage, pouvait pas pratiquer lol

Je suis souvent impatient et parfois impulsif, mais j’ai passé ma passe «*ti-coune qui conduit tout croche*» et maintenant je roule sans stress a 100-110 dans la voie de droite...
À chaque fois que je prend l'autoroute je me dis que je vais rouler relax à 100 à droite. Mais là il y en a toujours un qui roule à 80, donc j'accélère à 130 pour le dépasser because bike sport, et là j'en vois un qui roule à 130-140 et je me dis tant qu'à m'être dérangé à changer de voie je le suivre. Bref, le 100-110 dure jamais plus que 2 minutes.

Si t'essaye de me passé par la droite a une lumière mon ptit bum en char gris, m'a mettre mon crv dans panne pour que ça passe pas. Ma même décoller avant la verte pour pas que tu passe mon ptit criss.

Tant que tu ne glandes pas à la vitesse permise après ton décollage en sauvage.

Quand je suis à une lumière à côté d'un autre gars de ma job et qu'il n'y a pas trop de spectateurs, tous les coups sont permis pour être devant!
 
Back
Top