Confession automobile thread

seal les au right stuff ca leakera pu.
les spark plug tubes seals qui leak, et sont pas remplacables. 30 minutes de track et les tubes sont remplis d'huile. ca me semble pas une super idée mettre gasket maker à cet endroit là...
1- j'ai changé pour des valves covers aftermarket vendus par quelqu'un qui en installe apparemment plein sans probleme, meme probleme
2- je me suis dit, je suis peut-etre pas bon donc je l'ai fait faire par une bonne shop... meme probleme
3- je suis rendu à remplacer par du OEM (les aftermarkets c'est toute du caca supposé, meme si la shop qui me les as vendu dit le contraire)

sur un autre sujet
j'ai acheté l'ancien setup d'intake d'un gars, ported lower plenum, upper plenum Kinetix Racing V+, tb 80mm (70mm oem), intake piping 80mm, velocity stack dans le bumper. je dois faire fitter ca (probablement couper quelque part...) et retourner sur le dyno, apres avoir régler mes autres problemes...
 
Last edited:
Question de même du blow-by ça peux tu faire monter la pression dans les crank-case/couvert de valve et ainsi faire fuir de l'huile par tes seal de sparkplug ?
 
Question de même du blow-by ça peux tu faire monter la pression dans les crank-case/couvert de valve et ainsi faire fuir de l'huile par tes seal de sparkplug ?
Oui possiblement. Il y a du monde qui drill/mettent un adapteur pour canceller la pcv valve pour avoir une meilleure ventilation (probleme assez connu des VQ)... je devrais tu faire ca en meme temps? j'ai deja une catch can (closed loop) mais elle ne catch pas grand chose en ce moment. Je n'ai pas roulé ben ben depuis que je l'ai installée non plus...
 
mes tires d'été ne feront pas un autre été, alors je commence à magasiner.

trouvé ça qui revient à 1275$ all in PIRELLI SCORPION VERDE ALL SEASON sur pneux à rabais avec un coupon liquidation fin de saison (7%)

et le même set new take off (6 jours, 200km apparament) pour 1000$. je sais pas trop quoi faire. c'est 275$ off pour la même affaire... mais pas neuf.
je cherche des options pour du 275 45 R20. Pas run-flat. j'aurai aimé un peu plus large, mais c'est pas mal le max des mags pour garder les mêmes proportions.
 
Oui possiblement. Il y a du monde qui drill/mettent un adapteur pour canceller la pcv valve pour avoir une meilleure ventilation (probleme assez connu des VQ)... je devrais tu faire ca en meme temps? j'ai deja une catch can (closed loop) mais elle ne catch pas grand chose en ce moment. Je n'ai pas roulé ben ben depuis que je l'ai installée non plus...
J'ai pas la réponse à cette question. Mais c'est pas mal standard des pcv valve qui chie ou qui performe pas assez. Dans le monde des SRT-4 c'était une des premières mods à faire d'upgrader le setup de catch-can / pcv. Pis avec ben du boost tu trouvais ben de l'huile dans canne !
 
Je confess que les criss de douches en sport bikes qui ride à 3pi de mon bumper ca me donne envie de devenir une karen et de brake check. Pourquoi si proche ma gang de zinzin?!
 
Je confesse que je laisse le Q5 a ma femme, doit faire 3 semaine je l'ai pas pris, ca va bien et assez puissant mais BOF....

Ca fera pas sortir le subaru fanboy en moi haha
 
Je confess que les criss de douches en sport bikes qui ride à 3pi de mon bumper ca me donne envie de devenir une karen et de brake check. Pourquoi si proche ma gang de zinzin?!

Le pire c'est en région les boomers en grosse moto qui roule en formation mais que ceux de gauche roulent sur la criss de ligne.

C'Est l'enfer osti y roule ca jaune avec le pied gauche qui dépasser dans l'autre voie...
 
hier je vais chercher mes kids en vélo, je vois une BMW M3 noir droppé/mags avec un muffler qui fait des backfire en malade; super sharp.

Ma fille de presque 5 ans me dit wow papa regarde l'auto. J'y demande, la noir hein!? vraiment belle, papa aimerait ça en avoir une comme ça.

Elle me répond non, regarde la belle verte. (faisant référence à une nissan Micra bleu/vert flash 100% stock)

LOL.
 
Mes kids chaque fois qu'ils voient une Tesla y disent yark une Tesla ahahah

Pour moi ils m'ont déjà entendu dire ça pis ça a stické
 
peg perego john deere gator c'est pas mal les top et tu peux les modifiers pour moteur plus puissant et plus de batterie, par contre je m'embarquerais pas la dedans, si tu fais ca aussi vite que ton 3000Gt, elle l'aura pas avant l'université

merci de te soucier de ma rapidité. mon 3k est p-e sur des jackstand mais je travail sur la 4e 3s qui va retourner sur la route depuis mai grace a ma lenteur.

Plus j'attends plus y va etre comme jveux au printemps :p Nouvelles roues, nouveau big brakes, nouveau front end 99 et nouvelle wing en carbon en construction. Je prend pu de contrat apres le stealth de 600hp que jai dans le garage, je vais moccuper de mes 2 3s et profiter de cette belle passe de cash qu'aura été 2021.

D'ailleur jai trouvé le trouble hier sur la stealth d'ottawa, je vais l'Afficher a vendre bientot. 600AWHP turn key.

Le monde est drole icite, le 3/4 sont pas capable de faire un changement dhuile. Une chance qui a pas juste des troll sinon jaurais foutu lcamp ya longtemps lol
 
ma fille va avoir 4 en octobre, elle veut un ti char electrique, ya tu une marque mieux que les autres?

Achète used. Ne fait pas l'erreur d'acheter ça neuf.

Les gens paye 250-450$ pour ça. L'enfant joue avec 1 été de temps et l'année d'après, il est déjà trop grand

merci
 
peg perego john deere gator c'est pas mal les top et tu peux les modifiers pour moteur plus puissant et plus de batterie, par contre je m'embarquerais pas la dedans, si tu fais ca aussi vite que ton 3000Gt, elle l'aura pas avant l'université

je suis pas mal contre ces affaires là. Vélo, trotinette, patin à roulette, skate, courir... mais pas de cossin du genre.
 
Achète used. Ne fait pas l'erreur d'acheter ça neuf.

Les gens paye 250-450$ pour ça. L'enfant joue avec 1 été de temps et l'année d'après, il est déjà trop grand

merci

j'ai considéré, mais honnettement on a beaucoup de stock used deja pi jaimerais la gaté, d'autant plus que sa petite soeur a 2ans et demi ca va servir pendant au moin 2-3 ans certains.
 
Je confesse que j'ai plus de fun avec une Corolla que je m'attendais. Est pas mal cool a pitcher dans une courbe et le chassis est surprennemment rigide et neutre. Seule chose gossante les flappy gearbox ont trop de vitesses, 10 vitesses tu passes ton temps a cliquer d'un bord ou l'autre.

Le mode sport aide aussi.
 
Confession automobile, criss que ça me gosse de parquer n'importe quelle des mes autos dans un parking de centre d'achat normal, genre j'aime mieux marcher 500m pour pouvoir parker dans un endroit que je me ferai pas bosser. LOL

Je confess que les criss de douches en sport bikes qui ride à 3pi de mon bumper ca me donne envie de devenir une karen et de brake check. Pourquoi si proche ma gang de zinzin?!

Mes plaques coûtent cher :cry: lol
 
Confession automobile, criss que ça me gosse de parquer n'importe quelle des mes autos dans un parking de centre d'achat normal, genre j'aime mieux marcher 500m pour pouvoir parker dans un endroit que je me ferai pas bosser. LOLl

je fais pareil...pour souvent retrouver un esti de tata parké à côté au retour
 
Back
Top