Confession automobile thread

bon jva te resortir ma 3s juste pour te faire plaisir.

J'ai fini celle du bo pere en fds pour cette année. Mais ses ring a lhuile ont lair collé ou fini raide alors dapres moi jvais avoir son moteur a faire bientot lol.

C'est clair jmoccupe de la mienne avant.

Tu étais pas supposer faire le sien avant justement ?

Cris du fuel avec de l'ATF ces rings pis call it as day non? hehehe
 
Tu étais pas supposer faire le sien avant justement ?

Cris du fuel avec de l'ATF ces rings pis call it as day non? hehehe

jviens dy faire timing belt avec toute le grément, pompe a eau, nouveau downpipe, 2 nouveau turbos, gasket de couvert de valve, délété le 4ws, toute repeinturé son subframe pi un peu le dessous de l'auto fak la y veut en profiter.

on va surement essayer dy faire un seafoam avant de rebuilder. Ca boucane en débile pi pourtant la compression est #1. L'ancien proprio avait mis une PCV valve de non turbo donc ya boosté dans panne pendant on sait pas combien de temps. cest clair que les ring ont pas aimer sa. On va souhaiter qui sont juste collé mais jpense pas sa existe du stuff magique.
 
jviens dy faire timing belt avec toute le grément, pompe a eau, nouveau downpipe, 2 nouveau turbos, gasket de couvert de valve, délété le 4ws, toute repeinturé son subframe pi un peu le dessous de l'auto fak la y veut en profiter.

on va surement essayer dy faire un seafoam avant de rebuilder. Ca boucane en débile pi pourtant la compression est #1. L'ancien proprio avait mis une PCV valve de non turbo donc ya boosté dans panne pendant on sait pas combien de temps. cest clair que les ring ont pas aimer sa. On va souhaiter qui sont juste collé mais jpense pas sa existe du stuff magique.

Mix is 1:1:1 of acetone, ATF, and MMO

http://www.marvelmysteryoil.com
 
jva étudier sa. canadian tire on lair den avoir.

edit: MMO ca lair de quelque chose que tu ajoute dans lhuile pour longtemps, je préferais cleaner le moteur, toute domper pi remettre de lhuile neuve ensuite.

D'ou l'ATF et L'acetone. Tu laisse une couple de jour reposer pis tu flush
 
Je viens de recevoir un appel du garage; le pcm qu’ils ont commandé pour mon auto selon la référence de leur système n’est pas compatible avec mon auto. Le tech est passé ce matin et il pouvait rien faire avec donc il est parti chercher le bon pcm lui-même.

C’est un tabarnack de cauchemard.
 
Je viens de recevoir un appel du garage; le pcm qu’ils ont commandé pour mon auto selon la référence de leur système n’est pas compatible avec mon auto. Le tech est passé ce matin et il pouvait rien faire avec donc il est parti chercher le bon pcm lui-même.

C’est un tabarnack de cauchemard.

Cry me a river.
 
une cabrio en plus! c'est rare en maudit ca

seulement 84 unité twin turbo en 96, et 520 en 95. thats it!

Marché américain seulement, le marché jdm en a pas eu. C'était fait par une compagnie au état unis. Les pieces de toit son tres dure a trouver. Pour celle-ci heureusement toute fonctionne #1.

Elle devrait continuer de prendre de la valeur. Un des rare modele de mitsubishi qui vaut encore cher aujourdhui.

Total-3000gt-Spyders.jpg
 
seulement 84 unité twin turbo en 96, et 520 en 95. thats it!

Marché américain seulement, le marché jdm en a pas eu. C'était fait par une compagnie au état unis. Les pieces de toit son tres dure a trouver. Pour celle-ci heureusement toute fonctionne #1.

Elle devrait continuer de prendre de la valeur. Un des rare modele de mitsubishi qui vaut encore cher aujourdhui.

View attachment 40056

donc quelqu'un qui a une cabrio TT 96 est one of 84 au monde

wow
 
Back
Top