Confession automobile thread

Je confesse que le xDrive m’a impressionné cette semaine. J’ai eu une roue en l’air un bon bout pour reculer la roulotte et je ne l’ai même pas senti. Ça n’a même pas spinné dans l’beurre. Aucune puissance envoyée à la roue la plus facile à tourner.

7eecf96ce2f033e7094a8421190a3c9a.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Comment marche les LSD ? Avec les freins ?

J’pense.

Wiki:

xDrive is connected to the ABS and DSC systems. In the case that wheelspin or directional instability still occurs while xDrive is or has been modulating the torque split, DSC will brake independent wheels to regain traction and improve directional stability without driver intervention.

The front and rear differentials in xDrive vehicles are typically an open differential design, thus relying on brake application by the DSC system to transfer power from the slipping wheel to the wheel with traction.
 
J’pense.

Wiki:

xDrive is connected to the ABS and DSC systems. In the case that wheelspin or directional instability still occurs while xDrive is or has been modulating the torque split, DSC will brake independent wheels to regain traction and improve directional stability without driver intervention.

The front and rear differentials in xDrive vehicles are typically an open differential design, thus relying on brake application by the DSC system to transfer power from the slipping wheel to the wheel with traction.

Nice !

J'ai presque hate a cet hivers :D
 
Je confess que mon chard boucane encore comme une cheminée au idle.
Sorry aux motos dernière moi hier soir LOL
Je vais devoir rechanger les seal de valve, je change de design cette fois-ci
 
Je confess que mon chard boucane encore comme une cheminée au idle.
Sorry aux motos dernière moi hier soir LOL
Je vais devoir rechanger les seal de valve, je change de design cette fois-ci

a chaud ou a froid qui boucane?

seal de valve sa puff quand tu lstart, apres sa en roulant ca devrait pas etre si pire.

S'il puff toujours en debile quand il est chaud des bonne chances que ring a lhuile soit colé ou trop usée.
 
a chaud ou a froid qui boucane?

seal de valve sa puff quand tu lstart, apres sa en roulant ca devrait pas etre si pire.

S'il puff toujours en debile quand il est chaud des bonne chances que ring a lhuile soit colé ou trop usée.

Il puffait en fou au démarrage et en décélération
J'ai changé les seal de valves, 9 sur 16 était détruits.
Après ca plus de fummé.

1000km plus tard, 2 bouteilles de nitro plus tard il recommence.

Sur les LS avec des spring double et un gros cam, tout le monde ont des troubles avec ca...
Je vais mettre les seal de Texas speed qui ont un design différent et qui ne peuvent pas physiquement poppé.

Ca devrait reglé mon trouble, mais oui les rings à l'huile peuvent ètre endommagés, meme si ma compression est parfaite partout
 
C'est redneck mais moi aussi j'aimerais ça un H1,
en avoir un c'est certain qu'il ferait du Off Road !!
 
Back
Top