Confession automobile thread

C'est posh en maudit la ocean race. Blanc/Gris pale avec interieur blanc ça sonne salissant. Ça viens tu avec un abonnement au country club?

Mais bon, t'en parles depuis tellement longtemps de ce trim la que n'importe quoi d'autre serais un compromis sur ta vision initiale.
 
C'est posh en maudit la ocean race. Blanc/Gris pale avec interieur blanc ça sonne salissant. Ça viens tu avec un abonnement au country club?

Mais bon, t'en parles depuis tellement longtemps de ce trim la que n'importe quoi d'autre serais un compromis sur ta vision initiale.
Intérieur noir au Canada, pas le blanc. Y paraît le blanc est impossible a tenir propre même les jeans tachent.

Ça briserait ma vision initiale mais honnêtement je suis pas encore convaincu du prix vs km... Pis une Ocean race sans le Roof rack ça enlève le look;)
 
Intérieur noir au Canada, pas le blanc. Y paraît le blanc est impossible a tenir propre même les jeans tachent.

Ça briserait ma vision initiale mais honnêtement je suis pas encore convaincu du prix vs km... Pis une Ocean race sans le Roof rack ça enlève le look;)

Ok, pas mal plus raisonable en noir parce qu'un intérieur blanc de 5ans garder sa pristine avec une famille sa dois être une job a temps plein.

Le cargo box, j'imagine sa dois être une des premières choses à débarquer du char pis passer le reste de sa vie en storage dans le garage.
 
Ok, pas mal plus raisonable en noir parce qu'un intérieur blanc de 5ans garder sa pristine avec une famille sa dois être une job a temps plein.

Le roof rack, j'imagine sa dois être une des premières choses à débarquer du char pis passer le reste de sa vie en storage dans le garage.
Ouais mais ça fait comme partie du look, color matched.

tj7qfg69pt70dods4n8b.jpg


77d94e5a62e16618cc3a2b9b37a28c1ex.jpg


89551766a15d98b9a8ab794994fddabax.jpg
 
pano.jpg

C'est comme un catch 22 toit pano + roof box.

Si t'aime vraiment les accents orange y'a aussi la Outback Wilderness 2022 :p

4_22MYOutback_Wilderness_Dash_Medium.jpg


2_22MYOutback_Wilderness_Rear_Quarter_Mountain_Medium.jpg


C'est genre la moitié du MSRP de 90k de la volvo haha
 
View attachment 48165

C'est comme un catch 22 toit pano + roof box.

Ouais j'ai vu le même vidéo qui dit que c'est bruyant.. et ça cache la lumière.

J'ai un fichier excel avec les diverses à vendre. Ce qui est ultra chiant c'est savoir quels packages et options elles ont. Les bancs ça se voit pas pire, le système de son, mais après ça ça se corse, illumination package, air suspension, bancs ventilés, etc.
 
Louer ou acheter dans une autre province auto flambant neuve.
Acheter pas de trouble. Je suis en train de possiblement faire ça livraison a ma porte. Ils doivent remplir formulaire pour le Québec VD-87 mais les dealers sont au courant.

Pour location je sais pas mais c'est pas le dealer qui finance anyway...
 
Acheter pas de trouble. Je suis en train de possiblement faire ça livraison a ma porte. Ils doivent remplir formulaire pour le Québec VD-87 mais les dealers sont au courant.

Pour location je sais pas mais c'est pas le dealer qui finance anyway...
Ha ok parfait. Jvient ecrire au dealer en alberta.
 
Quand je vais mettre du fuel (diesel), c'est chiant à chaque fois.
1- Pas toutes les stations qui en ont
2- LA seule pompe est souvent au millieu de 2 pompes à essence régulière qui sont occupées
3- Il y a 2 sortes de nozzle pour le fuel, un gros et un très gros (camion)
 
Quand je vais mettre du fuel (diesel), c'est chiant à chaque fois.
1- Pas toutes les stations qui en ont
2- LA seule pompe est souvent au millieu de 2 pompes à essence régulière qui sont occupées
3- Il y a 2 sortes de nozzle pour le fuel, un gros et un très gros (camion)
Dit pas ça MR va te gosser là dessus comme moi qui dit que brancher mon char électrique chaque soir/matin était aussi chiant que gazer une fois par semaine ;)

J'aurais dû réfléchir avant de l'écrire... les proprios de chars électriques c'est comme les gens de Crossfit ou les vegan tu peux rien dire contre leur religion hehe
 
Ouais pas dispo sur la V90
Ils ont du nappa avec ventilation par contre et aussi dual material avec du genre de suede sur l'assise/dos

Volvo ont des intérieur superbes mais surtout tellement confortable sans être moi/lousse. Ils ont les plus hauts standards dans leurs bancs, je sais pu la norme mais c'est genre les seuls qui exigent aussi haut.

P.s. intérieur blanc tellement beau mais impossible a tenir propre. No go pour moi!
 
J’avoue c’est pas fort, mais ils veulent tellement les afficher tôt quand ils les reçoivent j’imagine et j’ose espérer qu’il vont la laver et reprendre des photos
 
Finally got around to finishing my floor shifter.

Gotta find the right trim paint for the cubby thing.
6734fc76378e702401eb324326c90a36.jpg
f551909e80c71aa6f813b84c53bca64b.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Back
Top