Confession automobile thread

The shipper was supposed to pick up my car on the 4th of August. After 2 weeks delay cause of broken truck and other whatever reasons it's now on the truck on the way here. Can't wait . I'm like a kid waiting for santa to show up.
9dff79361f72a7471a45d0591a7f4a9b.jpg


Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je confess que la Camaro est au dealer avec une partie du moteur ouvert pour la 2e fois depuis novembre.

Je confess que je pense la changer avant la fin de la garantie, qui approche tranquillement. ( 2021 dernière année)

Je confess que je commence à avoir le goût d'un bolide 4 saisons et que ce ne sera probablement pas neuf.
 
Je confess que la Camaro est au dealer avec une partie du moteur ouvert pour la 2e fois depuis novembre.

Je confess que je pense la changer avant la fin de la garantie, qui approche tranquillement. ( 2021 dernière année)

Je confess que je commence à avoir le goût d'un bolide 4 saisons et que ce ne sera probablement pas neuf.
Colisss c’est pas fiable ton camaro ta pas rouler presque lol tu regarde pour acheter quoi?
 
Je confess que la Camaro est au dealer avec une partie du moteur ouvert pour la 2e fois depuis novembre.

Je confess que je pense la changer avant la fin de la garantie, qui approche tranquillement. ( 2021 dernière année)

Je confess que je commence à avoir le goût d'un bolide 4 saisons et que ce ne sera probablement pas neuf.


Encore au garage ...
T'as pogné le citron du lot !

Bolide usagé 4 saisons ...
Tadammmmm !!!!

Jeep Grand Cherokee SRT 2018
Engine
6.4L HEMI V8 OHV 32-valve
Power
475 hp @ 6000 rpm
Torque
470 lb-ft @ 4300 rpm
Transmission
8-speed automatic transmission
 
Colisss c’est pas fiable ton camaro ta pas rouler presque lol tu regarde pour acheter quoi?

Non on dirait que j'ai pas été chanceux à date, elle a 40k km au compteur.
Les LT1 sont pas réputés pour briser tant que ça, si je me fies aux forums Américains.

Je regarde pleins d'affaires présentement, je me donne un an.
Le beater est pas mal fini aussi alors c'est pour ça que j'ai de plus en plus le goût d'y aller all in sur un seul char.

Je regarde toujours les V8 Américains, mais récemment j'ai commencé à jeter un coup d'oeil sur les RS3 used.
Ça ferait changement.
Mais bon, j'ai le temps de changer d'idée 50 fois.
 
J'confesse que j'ai pas lavé moi même un des mes 3 bazoux depuis debut Avril ,
soit lave auto sans contact ou quand ça a commencé a ouvrir: Loti ou Marco Polo ( lave auto a la main ).
 
Back
Top