Confession automobile thread

Lol. Je trouve juste ça cher un char de lapping à 120k avec des consumables aussi chers...

Ça coûte cher à rouler et ça fais beaucoup d'argent immobilisé... En plus la garantie fini dans un mois, donc c'est plus de risques aussi... Et une Supra manuelle ça dois être pas pire aussi quand même, non?

Je trippe vraiment sur les nouveaux BRZ/GR86, mais manque de jus. S'il y avait une version de 300-320hp je serais content

Tu trouves une voiture (street legal) que quelqu'un a monté. Moins de 50k c'est certain que tu trouves quelque chose de TRÈS potable, c'est pas vendable ce genre de voiture. Si t'as des stone chip, bosses, si tu le met dans le mur, pas grave.

Mais comme je dis, pas revendable alors peut être tu vas rester pris avec quand tu vas t'en débarasser :p

Et aussi ça
 
toi qui ce plaignait que l'annonce était sans informations lol
Mets-en incroyable comment le marché est fou...

Annonce apparait sur lespac vers 7h00, Spi me l'apprend, je regarde ça, aucun détails et la plus chère sur lespac, je me dis wtf.... Et à midi j'avais une offre..

#savethemanuals
 
Mets-en incroyable comment le marché est fou...

Annonce apparait sur lespac vers 7h00, Spi me l'apprend, je regarde ça, aucun détails et la plus chère sur lespac, je me dis wtf.... Et à midi j'avais une offre..

#savethemanuals

meme si le marché est fou, il y a quand meme un minimum de professionalisme ; que ce soit une vidange ou une Enzo, des details ca va chercher ben du monde. J'en connais qui conaissent pas ca, mais qui ont $$$, pas de details , ils skip.
On ne sait pas , ca aurait pu partir en enchère.

mais bon cool pour toi.

Entre temps , j'ai vu un beau t-rex jaune dans mes prix : ya deja pas mal de monde en ligne. fck. Marché fou
 
En même temps, les chaines d'approvisionnements sont tellement brisées que c'est le bordel. Mon S4 est au dealer, le U-joint de la colonne de direction est brisé, la pièce est B/O et l'ETA serait supposé être dans 15 jours. Pendant ce temps, audi me paye un rental via enterprise à 60$/jours. Je parlais à mon aviseur technique, une cliente a un bris sur garantie sur son Q5, le véhicule est au dealer depuis 10 semaines, la pièce est également B/O et il y a déjà 750 commandes de cette pièce au Canada, Audi paye un rental à cette madame depuis 10 semaines, on parle d'environs 5000$ de rental...
Fais déjà 1 mois j'attend un clock spring pour mon VW. Toujours aucune date de ETA.

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Le chum de ma soeur m’a dit qu’il y avait un Sierra, de ché pas quel trim, depuis 2 mois dans la cour pcq qu’ils ne peuvent pas avoir une serpentine… tabnk… Tu peux pas mettre les bas-collants de la secrétaire à place ?

Faque, il fait juste remplacer des batteries de Bolt, des brakes de Volt pis des tires. Le dealer manque de toutes les pièces.
 
Je confesse que je suis pas vraiment un gars de BMW finalement
Ça de la geule, mais je suis pas toute WOW ou en amour avec....
Il y du power en masse, la qualité est correct sans plus.
J'apprécie le ''hatch'' pour la business. J'ai besoin d'espace dans la valise et au moin ca deliver
Mon premier euro et surement le dernier

2v2anHr12xAhGeV.jpg

2v2aGn6trxAhGeV.jpg
 
Je confesse que je suis pas vraiment un gars de BMW finalement
Ça de la geule, mais je suis pas toute WOW ou en amour avec....
Il y du power en masse, la qualité est correct sans plus.
J'apprécie le ''hatch'' pour la business. J'ai besoin d'espace dans la valise et au moin ca deliver
Mon premier euro et surement le dernier

https://media.fotki.com/2v2anHr12xAhGeV.jpg
https://media.fotki.com/2v2aGn6trxAhGeV.jpg
Ah oui tant que ça si ça continue elle finit pas le mois lol
 
Ces sur qu'un grand coup ça dois être beateau comme feeling et pas t'en orienté sur le plaisir de conduire

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Ces sur qu'un grand coup ça dois être beateau comme feeling et pas t'en orienté sur le plaisir de conduire

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk

c'est pas tant bâteau que ça honnêtement. C'est pas un mauvais daily, ca tire, bonne suspension, juste on dirait que je suis meh.
 
Ces sur qu'un grand coup ça dois être beateau comme feeling et pas t'en orienté sur le plaisir de conduire

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
Encore là y conduit des Lexus d'habitude, donc le plaisir ça dois pas trop être la priorité haha
 
542f4638e241d36aac8e5cf85e69b195.jpg

98b2065b873a14847a5a5a279b0deb35.jpg



Jetais tanné de voir mon char avec le 350 sauté dans mon garage a maison! Jai sorti le 350(5) du pickup hier. Aujourdhui je sort le 350 du caprice. Swap quelque piece over demain et hopefully sa roule en fin de semaine!!!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je sais plus vraiment quoi faire lol. Supposé que le Canada ne va plus recevoir de Golf R pour 2022, donc j'attendrais encore une autre année.

-Attendre apres ma commande de Golf R une autre année pour $48K.
-Acheter une 2020 M340i avec 50k km pour $60-65k.
-Acheter une 2018 RS3 Used pour $60-65k.
-Acheter une 2020 C43 Wagon pour $65k.

Ce que j'aime pas avec les voiture used ci-dessus, c'est que quand le marché va revenir normal, ils vont prendre un méchant coup de depreciation sauf peut être la RS3. Il ne reste presque aucune ou aucune garantie. La logique me dit d'attendre la Golf R
 
Back
Top