Confession automobile thread

Il me semble que tu le praisais en maudit ton phev. Fausse lunette rose ?

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

je ne comprend pas trop son histoire de char .

il n'a pas comme 4 3000gt/stealth , et les 4 sont pour pièces , donc il roule un phev ?
 
Si tu fais beaucoup de mécanique tu vas finir par crisser un moteur à terre éventuellement. Been there, done that lol.

Pas trop de dommages? T'es quand même chanceux d'avoir les tuiles au plancher (j'imagine que c'est mou).

Rien, une chance! Merci Swisstrax, d'après moi direct sur le béton au poids du moteur... le plancher aurait cassé en deux :p
 
Rien, une chance! Merci Swisstrax, d'après moi direct sur le béton au poids du moteur... le plancher aurait cassé en deux :p


Je peux te confirmer que c'est le moteur qui casse, pas le béton.

Content que t'aies pas de dommages, ça aura pas couter trop cher pour apprendre! :D
 
j'ai acheté des pneus avant le covid, et j'ai fait 9000km avec.

Sans curb hit ou nid de poule, j'ai eu une bulle qui a pop.

Mais continental me dit que ce n,est pas garantie à cause que c,est 12 mois ou 1.6mm.

fck, stu ma faute si on n'a 0 roulé pendant le covid et on a utiliser l'auto en hiver avec de hakka....

ca va me couter du 275

52070932563_6335ed379c_c_d.jpg
 
j'ai acheté des pneus avant le covid, et j'ai fait 9000km avec.

Sans curb hit ou nid de poule, j'ai eu une bulle qui a pop.

Mais continental me dit que ce n,est pas garantie à cause que c,est 12 mois ou 1.6mm.

fck, stu ma faute si on n'a 0 roulé pendant le covid et on a utiliser l'auto en hiver avec de hakka....

ca va me couter du 275

https://live.staticflickr.com/65535/52070932563_6335ed379c_c_d.jpg

-Achete 1 nouveau
-Garde le vieux
-Pose le nouveau
-Attend 3-4 mois
-Claim le vieux pneu avec la facture du nouveau
-Ta un pneu de spare gratuit.

Peut etre ca marche pas si ya genre une date sur le pneu ou kek chose dememe
 
avez-vous une couche de pollen / poussière sur vos autos ?

j'avais lavé mon auto hier, parait plus
 
Il me semble que tu le praisais en maudit ton phev. Fausse lunette rose ?

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

ya été pratique 2 ans sur 4, apres 2 ans en teletravail ca me servait pu grand chose de payer 800$ par mois pour un char qui reste branché dans cours. Pour les fois jle prenais sa manquait de pédale mais sinon pour sauver la planete stais un bon compromis.

La jai pu de paiement jpeux me permettre un 200$ de fuel 94 par mois. ca fait du 11l/100 la berline de 280ps cest pas si mal.
 
Tous les pneus ont une date de fabrication dessus

Oui le 4 chiffre dans le cercle (semaine/année, mais on sentend que yé vende pas tous dans les 6-12 mois quand yé recoivent. Y font pas une rotation des dates comme a lepicerie non plus. Bref ca coute rien dessayer
 
Oui le 4 chiffre dans le cercle (semaine/année, mais on sentend que yé vende pas tous dans les 6-12 mois quand yé recoivent. Y font pas une rotation des dates comme a lepicerie non plus. Bref ca coute rien dessayer

Pas rare d’avoir des pneus de 2-3 ans à vendre neuf … ça dépend de la vitesse que la grandeur/marque s’écoule …
 
jconfess qui a un dude dans ca m3 crackle pop qui était pas pret de se faire tenir par une vieille jdm 4 portes de 25 ans qui fait pas de bruit. Cest fou a quelle point ca marche pour un vieux char
 
En théorie tu devrais en acheté 2...

ouin, mais effectivement, je ne pense pas quil est assez usée, et la différence d'age je doute que ce fera une gorsse différence sur un daily.

le xdrive prend quand meme une petite différence
 
jconfess qui a un dude dans ca m3 crackle pop qui était pas pret de se faire tenir par une vieille jdm 4 portes de 25 ans qui fait pas de bruit. Cest fou a quelle point ca marche pour un vieux char
In b4 320i automatic 2003 avec bumper m3 qui fait des misfire (not crackle pop)
 
Back
Top