Confession automobile thread

Je confesse que j’ai été sur le configurateur de tesla…j’imagine que le prix ne prends pas en considération le 7000$ pour un model 3 de base?

C’est presque intéressant, même prix que mon q5 environ mais je sauve minimum 100$/ semaine en essence.
 
Je confesse que j’ai été sur le configurateur de tesla…j’imagine que le prix ne prends pas en considération le 7000$ pour un model 3 de base?

C’est presque intéressant, même prix que mon q5 environ mais je sauve minimum 100$/ semaine en essence.
C'est pas le même type de véhicule un q5 vs une model 3 quand même.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je confesse que j'ai appris juste hier que VW faisait d'autres modèles qu'on a pas ici; et qu'ils offrent encore du Diesel en 2022. Je savais pour le Touareg 2022 TDI, mais j'ai appris pour le T-roc qui a un 4cyl 2L diesel de 150HP.

Je suis pas déçu qu'on n'ait pas le T-roc ici car c'est un autre crossover, je suis juste surpris. Surtout en diesel après le scandale. J'avais l'impression que VW avait tirer la plug sur les nouveaux développements.
Volkswagen_T-Roc_ER-C_Front_schraeg.jpg


maxresdefault.jpg


Je roulerait un TDI V8 4L (422HP stock) any day. Le seul problème est qu'ils sont maintenant +100k$ hehe
Volkswagen_Touareg_R_hybrid_MD_0.jpg


petite drop, rapetisser les roues pour du 20po (c'est du 21po, 285-40 R21)
Volkswagen_Touareg_R_hybrid_MD_2.jpg


Je n'aime pas le look du sidewall aussi mince en général, même sur les voitures sport. Je trouve ça absurde et laid sur un SUV. C'est encore pire quand il y a un gros gap entre l'aile et les pneus avec genre 35 de sidewall! un SQ7 c'est du 285-35 R22 et je n'aime vraiment pas...
 
Première visite au dealer BMW
Mon BM a décidé d’appeler le SOS toé à matin en rentrant dans le char!
Resté bête.
Anyways il y avait d’urgence et l’appel c’est terminé rapidement
Ben 1h30 plus tard la police c’est rendu chez nous pour vérifier

Plus tard… même problème et en boucle… chaque fois que je raccrochait avec eux le char rappelait tout seul!

Faque j’ai été voir mon chum Denis de chez autoxtrem à Gatineau et pas été capable de trouver le bobo.

Donc let’s go dealer car c’est gossant et passible d’amande de 200+$ pour appel et derangement non fondé

Anyways 221$ plus tard, problème était un connecteur corrodé en avant du char.
Elite à Ottawa ont été ben smart de me prendre sans rendez-vous et il m’on charger une heure et non deux heure et demi de travaux.

Donc en moin de 3 semaine, un blow out et ce problème la…criss

Merci au dealer qui m’a vendu la BMW pour avoir couvert les frais aujourd’hui
 
Elle est maintenant peinturée!
Reste encore de la job a faire dessus, mais elle devrais revenir chez moi bientôt!
c95d4e96aa8b94fa16b8f71df11b01bb.jpg
f0b1eea277db23de94d640f9e9f43277.jpg
b1b24ea859c960e20ecea5029def33d0.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
C'est pas le même type de véhicule un q5 vs une model 3 quand même.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
Nope mais l'espace intérieur doit être similaire puis frunk+trunk ça doit pas être si loin en rangement. Seule réelle avantages, je dirais les bancs baisser dans le Q5 c'est clair que tu peux transporter plus gros qu'un 3.

Q5 assis un peu plus haut.




Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Je confess que j'ai pas hate de me faire arrêter pcq mes NT01 sont rendu slick.

Selon vous, c'est recevable si je leur dit qu'il dont DOT pis qui ont deux ligne d'usure (ligne avec les thread, et point quand sont semi slick) ?
 
Back
Top