Confession automobile thread

Ca avance pas pour 5cennes mon Escape, mais juste le son du turbo c'est l'fun.

Entre 2 stop ou 2 lumières ça se traine bien, moteur tres nerveux, mais a 110 sur l'autoroute et que tu wot pour dépasser c'est tres ordinaire.
 
Je confesse apres avoir passer proche de mourrir 3 fois.. et une 4ième fois pas deux chinois sous l'influence d'alcohol et qui ont détruit 3 de nos fond de routes sur notre chantier au volant de leur Q50... je suis encore en vie!!

Ma bien dormir après une nuit de merde sous la pluie! :(
36328f0bd45ea0ea9adddfef998f12eb.jpg


.... sent from my boomstick!
 
je confess qu'à 12 ans jme suis dit ma avoir une corvette noire un jour, jen ais acheté une à la fin de mon unviersité revendu cette hiver
je confess que quand tesla a sortit leur première model S jadis je me suis dit je vais en avoir une un jour, même avec le steep price
bin je vais chercher ma Model S demain soir..... mais je part le lendemain matin pour hawaii 4 semaines, firstworldproblem I know mais c'est la premiere fois que je vais
partir à reculons dans un voyage de vacances.
 
je confess qu'à 12 ans jme suis dit ma avoir une corvette noire un jour, jen ais acheté une à la fin de mon unviersité revendu cette hiver
je confess que quand tesla a sortit leur première model S jadis je me suis dit je vais en avoir une un jour, même avec le steep price
bin je vais chercher ma Model S demain soir..... mais je part le lendemain matin pour hawaii 4 semaines, firstworldproblem I know mais c'est la premiere fois que je vais
partir à reculons dans un voyage de vacances.

Je m'étais dit sa lorsque je travaillais chez volks comme ''joker'' (gars de cour , estétique , navette etc.) J'avais ramassé la premiere passat CC pour le chekup. Je me suis dit wow un jour j'en aurais une.
J'en ai eu une 3 ans+, mais comme d'habitude je suis retourné avec une golf lol.

C'est la raison pourquoi je l'ai acheté et non loué. A chaque fois que je pogne un autre char qu'une golf(tous volks confondu), je me pogne une golf après... j'adore vraiment trop les golf lol
 
je confess qu'à 12 ans jme suis dit ma avoir une corvette noire un jour, jen ais acheté une à la fin de mon unviersité revendu cette hiver
je confess que quand tesla a sortit leur première model S jadis je me suis dit je vais en avoir une un jour, même avec le steep price
bin je vais chercher ma Model S demain soir..... mais je part le lendemain matin pour hawaii 4 semaines, firstworldproblem I know mais c'est la premiere fois que je vais
partir à reculons dans un voyage de vacances.

il y a pas une voiture au monde qui me ferais regretter de quitter pour voyager!
 
criss que c'est laite une corvette c5/c6 convertible. le fitting du toit quand il est fermé est affreux. baisser c'est passable.
 
criss que c'est laite une corvette c5/c6 convertible. le fitting du toit quand il est fermé est affreux. baisser c'est passable.

Pas juste les Corvette, c'est une question de goût mais en général je trouve ça beaucoup plus beau un coupé.
 
Je confess que je suis allé faire du drag à St-Eustache pour la première fois depuis un bout et j'ai eu bin du fun.

Les gens étaient friendly et la piste colle définitivement plus qu'à Icar.
Dommage que ce soit juste 1/8 et encore plus dommage que ça ferme l'an prochain.
 
Do it! Tu vendrá la mustang Pi's tu manquera pas de place

Sent from my LG-H873 using Tapatalk

nahhh, je garde ma vieille Mustang je l'aime bien, quand même amusante a conduire.
J'vais essayer d'aller voir la Vette en fds et on verra ...
 
Je confess que je suis allé faire du drag à St-Eustache pour la première fois depuis un bout et j'ai eu bin du fun.

Les gens étaient friendly et la piste colle définitivement plus qu'à Icar.
Dommage que ce soit juste 1/8 et encore plus dommage que ça ferme l'an prochain.

Icar est seulement ''prepped'' quand c'est des event de drag pro.
 
Back
Top