Confession automobile thread

Je confesse qu’avec mon nouvel emploi, ça va me prendre une voiture et je ne sais pas le budget que je veux mettre. Mon ami va me prêter sa Matrix pendant 1 mois...
 
On va voir comment Lauzon va gérer ça, mais d’après moi c'est quelques choses qui vont être capable de ce faire payer par Audi quand même vu que c'est un problème connu.


La garantie qu'ils ton offert pour se débarasser du char couvre quoi ?
Ca serait le bout de la marde qu'ils honorent pas leur garantie, quoiqu'avec Lauzon .......
 
La garantie qu'ils ton offert pour se débarasser du char couvre quoi ?
Ca serait le bout de la marde qu'ils honorent pas leur garantie, quoiqu'avec Lauzon .......

couvre tout ce que la garantie que le char avait avant d’être TD1, donc tout sauf le système d'exhaust et les shock.

Le TD1 annule la garantie motopropulseur, pas tout le char au complet, mais c'est quand même une très grosse partie de la garantie lol

La j'hésite entre aller les voir pour leur dire que je crois que les turbo sont en train de saisir sur les shaft ou attendre que ça chie et de leur apporter sur le towing.

sauf que j'ai pas vraiment envie de me ramasser sur le bord du chemin a attendre le towing
 
Effectivement l'ideal ça serait de leur apporter quand les turbos on petté, y'a pas de doutes du bobo dans ces temps la, mais comme tu dis, faut passer par l'étape de niaiser a attendre le towing sans avoir ou et a quel heure ça va arriver .
 
couvre tout ce que la garantie que le char avait avant d’être TD1, donc tout sauf le système d'exhaust et les shock.

Le TD1 annule la garantie motopropulseur, pas tout le char au complet, mais c'est quand même une très grosse partie de la garantie lol

La j'hésite entre aller les voir pour leur dire que je crois que les turbo sont en train de saisir sur les shaft ou attendre que ça chie et de leur apporter sur le towing.

sauf que j'ai pas vraiment envie de me ramasser sur le bord du chemin a attendre le towing
Bah au pire tu va as napi tes fais sauté la bas pi après tu regarde les passé de drag en attendant le towing.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Bah au pire tu va as napi tes fais sauté la bas pi après tu regarde les passé de drag en attendant le towing.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

surtout que la facture de towing va aller a Lauzon et qu'il vont voir que j'arrive de Napi LOL

première fois que je répond a quelqu'un a 2 endroit en même temps.
 
couvre tout ce que la garantie que le char avait avant d’être TD1, donc tout sauf le système d'exhaust et les shock.

Le TD1 annule la garantie motopropulseur, pas tout le char au complet, mais c'est quand même une très grosse partie de la garantie lol

La j'hésite entre aller les voir pour leur dire que je crois que les turbo sont en train de saisir sur les shaft ou attendre que ça chie et de leur apporter sur le towing.

sauf que j'ai pas vraiment envie de me ramasser sur le bord du chemin a attendre le towing

Combien de kilométrage ta S6 ?
 
Ajd j'ai changé ma ''sport '' tune pour la ''racing '' tune ,
asteur ça marche autant qu'un Dodge Hellcat,
plus sérieusement, le trottle est crissement plus vif.
 
Je confesse que je suis maintenant stage 2 et holy shit.

Je confesse que je ne sais pas comment vous faite pour vivre avec autant de traffic à MTL.
Je confesse que moi je me suis acheté un accesport et je roule la tune stage 1 en attendant d'avoir le cash pour un upgrade du fmic.

Ah pis j'ai remplace le muffler par un vibrant ultra quiet res.
d4e7597df15ebfa5fb0543375d534a85.jpg
163590e399f33cb8cdc10fd789e3441c.jpg


Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Ouin... ça doit commencer à faire chier.

C’est ce que j’appelle concevoir une voiture qui ne tought pas la run
 
J’en doute même pas. Ils peuvent bien te fournir un truck à 100k. Il reste que c’est un esti de paquet de trouble et tu n’apprécies pas ta voiture.

Audi doit s’en calicer, car la majorité des voitures avec cette motorisation sont des locations qui ne se feront jamais brasser.
 
Je confesse que j'ai acheté une S4 6MT sport diff vendredi et que j'ai hâte de la brasser un peu pour voir ce que le fameux sport diff donne
 
Je confesse que je me cherche une place de formation qui donne des cours de soirs pour du TIG pour un projet, sur la Rive-Sud.

Est-ce qu'il y a qqun qui connait une bonne centre de formation technique?
 
397/368 au 93 mais vu que je suis de québec on a installer la tune 91 donc j'ai un peu moins que ca! surement plus dans le coin de 385-390hp!
L'octane y joue pour beaucoup quand monte en boost. Sans kit d'alcool tu risque d'être pas mal plus loin du 400whp que ta tune te permet.
 
Back
Top