Confession automobile thread

Je confess que j'aime bien mon Tiguan, mais que j'ai crissement hâte d'Avoir mes coilover :)
told you soooooo

je vais possiblement aller vers un kit coilover à cause de toi. et je regarde pour enlever le chrome en avant aussi...

Je confesse que je suis un peut faché,encore, à cause de pa situation de mon Pilot…

Je ne le récupère pas avant la fin-Aout!

Au moin le
Moteur vas être neuf!
tu roule en quoi en attendant?
 
told you soooooo

je vais possiblement aller vers un kit coilover à cause de toi. et je regarde pour enlever le chrome en avant aussi...


tu roule en quoi en attendant?

Crv…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
c'est quoi ton démêlé avec Revenu Quebec ?

Le dealer a payer les taxes a revenu quebec de la mauvaise façon… l’argent des taxes a été à la bonne place de la mauvaise façon
J’au remplir un formulaire car saaq veulent rien savoir sans un papier rempli
Histoire longue court acheté le char en mars et aujourd’hui même si il serait encore a mon nom.. pas plaquable acause de papier administratif
 
told you soooooo

je vais possiblement aller vers un kit coilover à cause de toi. et je regarde pour enlever le chrome en avant aussi...


tu roule en quoi en attendant?

J'ai envit de peindre le Chrome sur le bumper avant et sur les bordure de vitre de mon Accord. C'est tu encore d'actualité de mettre du Plasti-dip noir? J'ai vue qui fesait du plastidip noir déja lustré.
 
La nouvelle Lotus dayummm elle est vraiment tentante!

Un jour mes enfants seront assez vieux que j'aurai un char deux places hehe. Dans environ 10 ans!
 
Le dealer a payer les taxes a revenu quebec de la mauvaise façon… l’argent des taxes a été à la bonne place de la mauvaise façon
J’au remplir un formulaire car saaq veulent rien savoir sans un papier rempli
Histoire longue court acheté le char en mars et aujourd’hui même si il serait encore a mon nom.. pas plaquable acause de papier administratif


Et le dealer dans l'histoire y'a pas réparé sa gaffe ? Y'a racheté l'auto ?
 
La nouvelle Lotus dayummm elle est vraiment tentante!

Un jour mes enfants seront assez vieux que j'aurai un char deux places hehe. Dans environ 10 ans!

same same.
FF5 818C ou quelque du genre. En attendant faut juste que je finisse ma moto LOL
 
Et le dealer dans l'histoire y'a pas réparé sa gaffe ? Y'a racheté l'auto ?

malgrés que le dealer est en faute d'ne certaine façon, il on été très coopérateur. J'ai reçu toute les documents possible.
C'est plus la façon de faire de la SAAQ et revenu quebec qui est poche.

''j'attends'' encore un formulaire VD23 de revenu quebec pour le plaqué si le l'avais encore.

Il n'on pas repris le char, je l'ai passé à mon dealer Lexus qui lui l'a repassé a Julien de chez Automobile Carrera.
Le dealer était à Hamilton....5-6 heures de route de Gatineau...c'est un boutte
J'ai pas perdu d'argent, donc moin pire que si c'était une perte...la le dealer aurait su ma façon de pensé.
 
same same.
FF5 818C ou quelque du genre. En attendant faut juste que je finisse ma moto LOL

Une Factory Five ça fait aussi partie de ma checklist de chose à avoir avant de mourir...Ça doit être tout un trip de construire ton auto!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
malgrés que le dealer est en faute d'ne certaine façon, il on été très coopérateur. J'ai reçu toute les documents possible.
C'est plus la façon de faire de la SAAQ et revenu quebec qui est poche.

''j'attends'' encore un formulaire VD23 de revenu quebec pour le plaqué si le l'avais encore.

Il n'on pas repris le char, je l'ai passé à mon dealer Lexus qui lui l'a repassé a Julien de chez Automobile Carrera.
Le dealer était à Hamilton....5-6 heures de route de Gatineau...c'est un boutte
J'ai pas perdu d'argent, donc moin pire que si c'était une perte...la le dealer aurait su ma façon de pensé.
Tu pouvait pas rouler avec un transit le temps sa ce réglait? c’est poche ta même pas pu aller la battre en peu
 
Tu pouvait pas rouler avec un transit le temps sa ce réglait? c’est poche ta même pas pu aller la battre en peu

Non...le char était à mon nom sur un enregistrement de l'ontario.
Donc transit Quebec no go
J'ai eu un trip permit de l'ontario de 10 jours quand j'ai été en ontario, c'est le dealer qui c'est organisé avec ça. Peux-être que ça aurait été possible. Je me demande comment a la MTO de l'ontario aurait pris ça... permis de conduire du québec, enregistrement ontario avec adresse du quebec dessus....
 
Back
Top