Confession automobile thread

All done.

Pas de filtre sur la photo.

32ad1b37ae7db1dd4ded77f0208d880f.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Vu que la GT4 est moitié PPF, j'ai acheté le coating Adams graphene coating qui est vendu comme étant multi surfaces (plastiques inclus).

J'ai même fait les moulures de plastique noir et 1an plus tard tout est encore bien beau autant sur la peinture, que le ppf et les moulures
 
Je confesse que je sais pas trop ce qui se passe avec le circuit Sainte-Croix, on le croyais fermé mais il semble ressurgir d'entre les morts. Aujourd'hui il y avait une journée style porte ouverte, gratuit pour tous, lapping et session de drift gratuite aussi. Ca faite du bien de sentir du tire brulé au gros soleil! Belle journée et beaucoup de variété sur la piste.. il y avait des t-rex avec conversion 4 roues.. première fois que je voyais ça!
 
Vu que la GT4 est moitié PPF, j'ai acheté le coating Adams graphene coating qui est vendu comme étant multi surfaces (plastiques inclus).

J'ai même fait les moulures de plastique noir et 1an plus tard tout est encore bien beau autant sur la peinture, que le ppf et les moulures

Toujours intéressant avoir moins de produit, pas mal dure de faire des comparatifs par exemples avec des coatings en real life.

Pour les roues tu prends quoi?
 
J'ai rien fait sur les roues. J'étais sensé faire le même coating, mais j'ai jamais pris le temps de le faire finalement.

Ceci dit PassatDub a fait le graphene coating juste sur ses roues et il m'a dit qu'il adorait le résultat, que ca rendait les roues pas mal plus faciles à entretenir
 
Je confesse que je dort mal en criss ces temps ci, mon ls6 a développé un bruit dans le top end et fait des backfires qu’il ne fesait pas!

Il me donne aussi l’impression de ne plus avoir 415whp…


J’ai hâte en criss de finir mon garage pour lever les têtes et inspecter les lifters, si ce n’est que ca le problème!

J’ai acheté cette auto parce que j’aime travailler sur ce genre de projets, mais j’aurais aimer qu’il attende la fin de mon chantier pour peter au moin!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confesse que je dort mal en criss ces temps ci, mon ls6 a développé un bruit dans le top end et fait des backfires qu’il ne fesait pas!

Il me donne aussi l’impression de ne plus avoir 415whp…


J’ai hâte en criss de finir mon garage pour lever les têtes et inspecter les lifters, si ce n’est que ca le problème!

J’ai acheté cette auto parce que j’aime travailler sur ce genre de projets, mais j’aurais aimer qu’il attende la fin de mon chantier pour peter au moin!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Un gars comme Al scrap pourrais pas t'aider avec ton moteur ? Je sais pas si il est dans ton boutte mais ça l'air un foutu bon mécano
 
Un gars comme Al scrap pourrais pas t'aider avec ton moteur ? Je sais pas si il est dans ton boutte mais ça l'air un foutu bon mécano

C’est surtout de l’aide pour installer du gypse/tirer les joints que j’ai besoin! Je ne peux rien faire avant d’avoir fini ca!

Pour le Ls, c’est surtout de l’information que je veux! Mais je vais en savoir plus quand je vais commencer à le démonter!

À date je m’attends à mettre des lifters et tout le kit de gasket/bolt de tête! Je prie pour ca se limite à ca!

J’avais quand même des lifters Howards, je vais probablement mettre les Gm performance car tout le monde semble dire que c’est la coche pour des lifter oem style!

Je vais prendre des photos et quand la vapeurs vas redescendre dans ma tête je vais faire un build thread…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ceux qui font dla mecanique a temps plein jsais pas comment vous faite.

jme sens pu les mains et avant bras depuis 2 semaines.
 
Tu fais quoi ?

tapone des bazous. j'ai remonté une gto tt en morceau mai-juin. Pi ce juillet jai remonté un stealth non turbo avec des nouvelles tetes.

ya aussi lassemblage dla trampoline de mes filles hier qui a pas aidé lol Installé genre 100 springs tout seul.
 
tapone des bazous. j'ai remonté une gto tt en morceau mai-juin. Pi ce juillet jai remonté un stealth non turbo avec des nouvelles tetes.

ya aussi lassemblage dla trampoline de mes filles hier qui a pas aidé lol Installé genre 100 springs tout seul.

Oui j'ai installé la trampoline aussi ici j'avais genre 6 ampoules après haha
 
Back
Top