Confession automobile thread

je confess que je veux m'acheter un Atlas Highline used mais que les taux d'intéret me font peur en criss sa dit quoi les taux used pour kekun qui a un bon credit ?

Je viens de racheter ma R au dealer. le taux c'est 5.99, mais plus entre 2.99 et 4.99 si tu prend la garantie prolongée vw.
 
J'étais dans le même bateau il y a 2.5 ans. J'ai acheté une Matrix 2014 (kouki) 50 000km, manuelle (électrique, A/C, cruise) avec des rim/Hakka8 et des mag 17po/Michelin d'été. J'ai payé 15 500 tx in.
Je suis toujours aussi satisfait de ma sacoche sur 4 roues depuis. Rendu à 95 000km et j'ai juste fait de la maintenance normale depuis. J'ai même ajouté un hitch et je tire mon vtt et mon ski doo l'hiver sans problème.
 
Je viens de recevoir un appel de mon concessionnaire. Le classique:"On cherche des véhicules usagés et le vôtre nous intéresse." Ils m'offrent de prendre rendez-vous pour l'évaluer et ils disent avoir des rabais importants pour clients existants à l'achat d'un véhicule neuf. Est-ce que ça vaut parfois la peine ou bien c'est de la bullshit comme la majorité de ces offres?

Oublie pas que l'appel est fait par une compagnie autre que ton concessionaire.
Les gens qui font ce job la desfois le font n'importe comment en prommettant la lune.
Rien qui me met plus en criss dans un événement privé qu'un client faché après moi à cause de la job tout croche de quelqun d'autre.

C'est pas toute de la bullshit. Y'a quand même des deals à avoir normalement.
Mais prend ça avec un grain de sel quand même
 
mazda 3.

ça et la golf, c'est pas mal les meilleures voitures pour un amateur sur un budget.
Pretty much

Quand j'ai changé d'auto il y a deux ans pour un daily econobox, j'ai réussi à trouver une mazda 3 gs full equipped 2015 a 12500$ au dealer avec 50KM, rendu à 76KM en ce moment et c'est tellement fiable, j'ai juste changé l'huile et la batterie. C'est sur que la qualité et le feeling se compare pas à la Golf, mais elle était moins chère et j'avais plus d'options, et le package pour un daily est excellent

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Pretty much

Quand j'ai changé d'auto il y a deux ans pour un daily econobox, j'ai réussi à trouver une mazda 3 gs full equipped 2015 a 12500$ au dealer avec 50KM, rendu à 76KM en ce moment et c'est tellement fiable, j'ai juste changé l'huile et la batterie. C'est sur que la qualité et le feeling se compare pas à la Golf, mais elle était moins chère et j'avais plus d'options, et le package pour un daily est excellent

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

pour avoir conduit les 2 souvent, la mazda 3 a pas grand chose à envier au niveau dynamique à une golf. La golt a l'avatage d'avoir beaucoup plus de couple par contre.
 
Les Mazda3 Sport manuelles sont pas mal dures à trouver dernièrement, surtout avec un bas milage...

J'aimerais ca en ciboire que les vehicules que je veux soit aussi "dure" a trouver qu'une mazda 3 recente. Genre un truck japonais solid axle, en bonne condition et a prix raisonnable, ain't gonna happen !
 
C’est peut-être moi qui en demande trop... quand je regardais les Mazda3 Sport je voulais une manuelle, pas grise/noire/blanche et autours de 50-60k km. À 15 000$ et moins, j’aurais pas le choix de faire un compromis sur quelque chose. Les berlines par-contre le choix ne manque pas...
 
I kinda wanna do a build thread. But wheels and small mods aren't a build hah

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
^^ c'est vrai que c'est laid !!
Mais j'ai le feeling de même plus les remarquer les petit VUS laid... y'en a tellement !
 
Je confesse que j'ai envie de me gâter en vendant la Matrix et m'acheter un jouet, mais elle est tellement fiable, libre de paiement, en bonne condition et peu de kilométrage, qu'à tous les fois je me convainc de la garder,


maudit responsable que je suis
 
Je confesse que j'ai envie de me gâter en vendant la Matrix et m'acheter un jouet, mais elle est tellement fiable, libre de paiement, en bonne condition et peu de kilométrage, qu'à tous les fois je me convainc de la garder,


maudit responsable que je suis
Depuis le temps tu veut un jouet gâte toi on n’a juste une vie a vivre:p
 
Depuis le temps tu veut un jouet gâte toi on n’a juste une vie a vivre:p

Oui, je le sais, mais j'ai quelques détails qui me ''break''

-Le jouet doit être fiable (Déplacement travail)
-Il doit être logeable un minimum avec 3 enfants même si le télétravail de ma femme fera en sorte que je ne ferai pas nécessairement la navette CPE/Maison
-Projet Réno majeure dans la maison d'ici 2-5 ans
-Je fais même pas 10k/an avec la Matrix.....
-Oui j'ai des paiement de CX-9, mais c'est une pacotille dans le budget familiale et j'adore le luxe d'avoir une voiture fiable qui me coûte 0 $ lol

Il reste que j'aimerais ça m'acheter une bébelle ou une voiture un peu plus à mon image haha
 
Back
Top