Confession automobile thread

Jes confess que j'ai perdu un DB drag d'exaust contre un dragster 2 temps du flo d'un amis. (C'étais la foule qui votais, J'étais sur de perdre contre un flo de 10 ans lol)
 
Jconfess que mon Civic va pas comme je veux.

Les 2 Axle pisse de la graisse, m'as devoir les rebooter, la.panne a huile a fendu tantôt.en rêvant a maison, pi je me suis rendu compte que la transmission coule aussi par je sais pas où.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Je confesse que j'ai de la difficulté à comprendre pourquoi les pneus sur mon Forester ont l'air de user plus vite en arriere qu'en avant. Peux être que l'ancien propriétaire à mis deux années de suite les pneus à même place, moi ca fait 2 ans que je met les plus beau en avant, pourtant mon awd est 60/40.

Est-ce que c'est parce que je conduis comme un petit bum dans les courbes?

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
So on the pout n ride, I hit a huge dip, blew out a flex pipe and twisted the y pipe, that it might not be worth fixing. Oh the luck I have. My car sounds like a fucking tractor and its driving me nuts.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
 
So on the pout n ride, I hit a huge dip, blew out a flex pipe and twisted the y pipe, that it might not be worth fixing. Oh the luck I have. My car sounds like a fucking tractor and its driving me nuts.

Sent from my SM-G975W using Tapatalk

got spare parts at home

....i'll put them inside the SRT-4 for you ;p
 
Je confesse que j'ai eu une visite hier pour le S80 pis le gars a l'air sérieux de vouloir l'acheter d'ici la fin de la semaine... Pis là je 2nd guess si je fais un bon move dans le but de sauver de l'argent sur le gaz en regardant mes options de remplacement sur Kijiji... Damn you V8 life!!!
 
Je confesse que je regarde tranquillement pour un wrx bugeye ( j'en ai toujours voulu un) et que celui j'ai spotté a un ak-2 lachute dedans, tentant mais bit ovepriced
 
Je confesse que j'ai eu une visite hier pour le S80 pis le gars a l'air sérieux de vouloir l'acheter d'ici la fin de la semaine... Pis là je 2nd guess si je fais un bon move dans le but de sauver de l'argent sur le gaz en regardant mes options de remplacement sur Kijiji... Damn you V8 life!!!

Y'é payé , zéro paiement , moins cher d'assurance pcq il a keks années , tu l'a bien entretenue , tu l'aime ........... Moi je le garderais.
 
As tu fais tes calculs pour comparer ce que ça te coûte la garder + l’essence vs changer ?
En fait, oui, c'est 100$/semaine actuellement de gaz, mais c'est aussi le coût d'entretien qui est taxant (+-2000$/an), je fais environ 60km par jour to & from work. Smiles per gallon je le garderais, mais raisonnablement je sauverais bcp en me prenant un daily économique... Je check les Civic/Accord/TSX manuelles pas mal...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Y'é payé , zéro paiement , moins cher d'assurance pcq il a keks années , tu l'a bien entretenue , tu l'aime ........... Moi je le garderais.
Bah je downgrade pas mal si je change, mais tu as raison au niveau entretien...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
En fait, oui, c'est 100$/semaine actuellement de gaz, mais c'est aussi le coût d'entretien qui est taxant (+-2000$/an), je fais environ 60km par jour to & from work. Smiles per gallon je le garderais, mais raisonnablement je sauverais bcp en me prenant un daily économique... Je check les Civic/Accord/TSX manuelles pas mal...

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Tu va économiser il a pas de doute mais une fwd hiver s’est loin être fun
 
Tu va économiser il a pas de doute mais une fwd hiver s’est loin être fun
Sauf si elle a un lsd d'expérience. La Volvo est mon 1er awd, mais j'ai eu ben du fun avec des fwd qui tracent des 2 roues

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top