Confession automobile thread

Je confesse que je triple Golf R depuis un petit bout, mais faut pas le dire :cry:

Yen a une mauve dans mon coin elle est vraiment sublime
 
J'ai le goût de me trouver un G-body. J'ai essayer de suivre un gars hier mais je l'ai perdu dans le trafic. Je voulais y faire un offre. Un beau monte Carlo ss noir/rouge



Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
J’avoue que la promo de location de Nissan semble intéressante. Un Qashqai de base manuelle en location pour 299$ par mois, c’est pas si pire et ça me permettrait d’avoir l’esprit tranquille pour un bout.

MAIS, je roule ~35 000km par année donc les locations risquent pas d’être très avantageuses :/
 
J’avoue que la promo de location de Nissan semble intéressante. Un Qashqai de base manuelle en location pour 299$ par mois, c’est pas si pire et ça me permettrait d’avoir l’esprit tranquille pour un bout.

MAIS, je roule ~35 000km par année donc les locations risquent pas d’être très avantageuses :/

C’est cheap, mal insonorisé, sous puissant et inconfortable.

Ton 299, ajoute les taxes et autres frais, et donne toi un budget de +-400$/mois pour une voiture usagée sous garantie et avec un taux certifié qui va t’en donner plus pour ton argent.




Sur ce, je confesse que j’aurais voulu que BMW l’importe ici

 
J'ai une question, est ce de l'acier peint "argent" selon vous? C'est vendu comme un trailer en galvanisé mais ça n'a pas l'air galvanisé à mes yeux

b1e5448e1a144f1b93befbc14202a80f.jpg

ee8669cf0a3a78706bb1505462a4d642.jpg
 
En tout cas j'ai dit à mon père de le retourner, la peinture noire sur une autre pièce écaille en la regardant. c'est un importateur de chinoiseries à Napierville (genre vtt chinois, panneaux solaires cheap) je ne comprends pas pourquoi ça lui a pas levé de redflag le genre de place.
 
C’est cheap, mal insonorisé, sous puissant et inconfortable.

Ton 299, ajoute les taxes et autres frais, et donne toi un budget de +-400$/mois pour une voiture usagée sous garantie et avec un taux certifié qui va t’en donner plus pour ton argent.




Sur ce, je confesse que j’aurais voulu que BMW l’importe ici

https://youtu.be/bZNg4kvhsbs

J’ai un rogue 2017 qui me coûte 375$ taxe Inc AWD. C’est pas puissant mais ça fait la job en masse. Pour le prix c’est pas vraiment batable, en plus que j’ai le droit à 25k kilo par ans.
C’est assez robuste je l’ai battu pas mal sur pleins de route différente et c’est solide.

Mon amie a un juke et elle paie 220$ par moi taxes Inc.

Les prix chez Nissan en location sont très agressif. Ça reste de bons produit honnête pour se rendre du point à au b.
 
Et le spot de rouille?

du galvanisé c'est pas du stainless 304....ca rouille pareil si le galvanisé est endommagé..(Meme du stainless ca peut rouillé!)

c'est galvanisé pcq le tube l'est en dedans aussi (chose que tu peut pas vraiment faire avec de la peinture)
 
du galvanisé c'est pas du stainless 304....ca rouille pareil si le galvanisé est endommagé..(Meme du stainless ca peut rouillé!)

c'est galvanisé pcq le tube l'est en dedans aussi (chose que tu peut pas vraiment faire avec de la peinture)
Ça a lair brilliant, pas marbré/mat comme des poteaux de clôture galvanisé, d'où mon doute.
 
En tout cas c'est retourné. En bas de 2000$ c'est dur trouver de quoi qui a de l'allure light weight.
 
C’est cheap, mal insonorisé, sous puissant et inconfortable.

Ton 299, ajoute les taxes et autres frais, et donne toi un budget de +-400$/mois pour une voiture usagée sous garantie et avec un taux certifié qui va t’en donner plus pour ton argent.




Sur ce, je confesse que j’aurais voulu que BMW l’importe ici

https://youtu.be/bZNg4kvhsbs

Un Qashqai, ça à la même puissance que ma Saturn actuelle ou que la Scion que j’ai été voir en mai. Une location reviendrait au même prix que la Scion de 2016 sauf que c’est neuf et après 3 ans si j’en veux pu j’en suis débarassé. C’est surtout ça que je trouvais intéressant.
 
Back
Top