Confession automobile thread

C'est un crush de jeunesse.... J'ai toujours aimé les XRS de cet époque. Plus rare que les Civic SI. Il y en a de moins en moins propre. Ça capte moins l'attention

J'ai toujours eu un faible pour le 2zz-ge

En as tu deja conduit une?

Un ami en as eu une en 2005 justement, elle était neuve...et sti qui a aucun fun dans ce char la.
ET ca se fait clancher sur TOUT les points par tout ce qui devrait etre comparable. (Spec-V, Civic SI, Focus SVT, Mini S) appart p-e les "body kit" ce char la a rien d'attirant vraiment :|
si au moins le moteur aurait un peu de gutz....mais c'est toyota: faut pas trop en demander. (170hp raté qui feel comme 90)

DSL.
 
En as tu deja conduit une?

Un ami en as eu une en 2005 justement, elle était neuve...et sti qui a aucun fun dans ce char la.
ET ca se fait clancher sur TOUT les points par tout ce qui devrait etre comparable. (Spec-V, Civic SI, Focus SVT, Mini S) appart p-e les "body kit" ce char la a rien d'attirant vraiment :|
si au moins le moteur aurait un peu de gutz....mais c'est toyota: faut pas trop en demander. (170hp raté qui feel comme 90)

DSL.

non jamais conduit...
 
En as tu deja conduit une?

Un ami en as eu une en 2005 justement, elle était neuve...et sti qui a aucun fun dans ce char la.
ET ca se fait clancher sur TOUT les points par tout ce qui devrait etre comparable. (Spec-V, Civic SI, Focus SVT, Mini S) appart p-e les "body kit" ce char la a rien d'attirant vraiment :|
si au moins le moteur aurait un peu de gutz....mais c'est toyota: faut pas trop en demander. (170hp raté qui feel comme 90)

DSL.

Approved. Ya rien d'incroyable dans ce modèle.
 
une fois vitaminé un peu c'est quand meme bien....

c'est pas fou... mais c'est bien...

avec un bon exhaust, headers, cams etc...

commence avec une meilleur base dans ce cas la et laisse la stock...ca va te couter moins cher en bout de ligne.


Autant que j'adore ma SVT....y a aucun but de modifié ce char la...stock il est deja pas mal maxed out...Pour aller plus loin: tu doit jouer dans les interne et boost.
 
commence avec une meilleur base dans ce cas la et laisse la stock...ca va te couter moins cher en bout de ligne.


Autant que j'adore ma SVT....y a aucun but de modifié ce char la...stock il est deja pas mal maxed out...Pour aller plus loin: tu doit jouer dans les interne et boost.

je suis d'accord, je dit pas le contraire

d'ou la raison j'ai dit: c'est pas fou... mais c'est ''bien'' lol
 
tu peux pas etre serieux lolll Esti de char qui sert a rien. J'ai travailler une couple de moi chez toyota dans le temps, chauffer ca comme demo bref rien de memorable

lol...

C'est le ricer en moi qui la veut (Won't get it actualy).

I have a dream
 
Je confesse que j ai conduit la Performante de mon ami de St-Sauveur a Laval et carrément mongole cette auto!!

3414afd114971eeb423e769d20489c05.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
^^ Vous avez surement tiré une run sur une route perdu du désert,
y'a une grosse différence entre la Lambo et la Corvette ?
 
Pas mal sur que j’me suis fait exploser par une Corolla comme ça dans mon SI Bseries lol... pi j’étais presque aussi vite qu’un BRZ.


Sent from my iPhone using Tapatalk

Un civic avec un b18b ca compte pas lol


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je confesse que je passe sur les speed bumps beaucoup plus lentement que la plupart des gens. J’ai toujours un conard frustre derriere moi qui arrive full speed dans les speed bumps
 
I confess I've been driving white cars for months.
On a more serious note, I messed up on the road last week. After spending too much time surfing the net in the morning I was late to a rental agency to exchange a car and left the place 5 mins before I was scheduled to start my shift. I drove about 30 over the limit, sometimes more, and suddenly found myself behind an SUV that I thought looked familiar but I wasn't sure if it was my boss' vehicle.

We were on a 2 lane road with 70 km/h limit and the boss was already doing 95. There was a long straight away and I had room to pass but hesitated thinking if that's my boss, as he sees that I'm running late, it won't look good. So I hung back. Then I looked at the time saw I was late and decided to go for it. Problem? Now there was an oncoming vehicle and it was going to be tight. I passed, it fit and the SUV behind me tapped their horn. Oops was it too close? There was still a pick-up in front of me so no chance to put widen the gap behind me.

At the next intersection I could turn, I did and accelerated hard to get away from the SUV hoping to hide in some commercial lot like when you're trying to outrun the cops after passing a laser trap at GEV speeds. I get to work and park further away around a corner, hoping the SUV wasn't my boss and feeling satisfied about having escaped. I walked casually to the entrance and guess who happened to meet me there? The boss! WTF? First thing he said was, "I saw what you did back there...passing with an oncoming vehicle.". I then sheepishly replied, "Oh really, didn't know it was you.", to which the boss replied, "bet you didn't." Damn, busted! Luckily I passed the probation period but this is the second safety violation this boss witnessed, first was at the job, this one on the way.
 
Je confesse que je passe sur les speed bumps beaucoup plus lentement que la plupart des gens. J’ai toujours un conard frustre derriere moi qui arrive full speed dans les speed bumps
Je me lève le cul de mon siège de scooter pour jumper, tasse toé!
 
Back
Top