Confession automobile thread

vous etes fort, oui c'est Ricova. Les 2 des 3 numéros de telephones ne marchent pas sur leur site.

Au 3e numero, la madame était super gentille.

On verra la suite
 
Wow, ça fait chier ça.

C’est rare que des éboueurs qui ont du savoir-vivre sans être impoli pour eux.

Pas pour rien que je me stationne plus loin de la rue dans mon driveway. Les piétons peuvent faire de la marde aussi.

mon summer est dans le garage, et une chance que ce ne soit pas arrivé sur mon summer, meme ma blonde ma dit que j'aurais été hors de moi, et du haut de mes 6' 155lbs, je me serait fait démolir.


Oui c'est fachant pour le gars, je vais tacher de pas laisser ma fille de 4ans mener les sac au vidanges, mais quand meme, a ma job j'ai déjà été pissed pis j'ai pas calisser un clavier à bout de bras ou encore moins dans face de qqun

QBfy.gif
 
J'confesse que mes assurances sur ma vieille brette viennent de baisser, assuré en full pour valeur du char 13 000$ , je payais 295$ taxe In , je vais etre a 272$ taxe In.
 
Je confesse qu'a matin je suis en tabernacle. Va a mon auto, une belle grosse scratch sur le bumper. La peinture du bumper est neuve de l'automne passé.

J'habite dans un complexe de maison de ville locative, c'est plein de ptite famille qui veulent s'installer a Limoilou. C'est ben cool mais le monde on pas de terrain, les enfants jouent a journée longue dans le parking, vélo, trotinette entre les chars, ca joue même au hockey vraiment a coté des voitures. Tout passionné qui aime gardé sa voiture clean capoterais.. heureusement il me reste juste 2 mois avant de décrisser.
41394fbb803fb850b48b0ba1918aebe8.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
J'avoue que je ne sais plus si j'aime l'antirouille krown. Je m'explique.

J'ai mon Forester depuis 4 ans. Un 2014. Je le fais traiter depuis 4 chez krown.

En changeant mes pneus d'été, je me suis rendu compte de l'épaisseur de la crap accumuler avec les années avec les antirouille. Une chance que il y a un bon undercoating sur ses chars là. Hier j'ai acheté un dégraisseur et vous auriez dû voir le marde debarquer de la. Mon plancher de garage était rempli de sable.

Un bon quart de pouce de sable collé dans les différentes couches dantirouile. Pourtant je suis minutieux avec mon Forester et rince le dessous a chaque fois que je le lave l'hiver.

À mon avis, l'antirouille est trop épais. Ça garde la roche collé et donc l'humidité à l'année longue. Sur un Mazda, ça doit être épouvantable.

Ok antirouille métropolitain en mette pas beaucoup, mais au moins tu as une protection pour l'hiver et pour l'été, pas besoin d'en avoir et sa laisse sécher. Bref je sais plus si je vais y retourner. Bien reçu.
 
J'avoue que je ne sais plus si j'aime l'antirouille krown. Je m'explique.

J'ai mon Forester depuis 4 ans. Un 2014. Je le fais traiter depuis 4 chez krown.

En changeant mes pneus d'été, je me suis rendu compte de l'épaisseur de la crap accumuler avec les années avec les antirouille. Une chance que il y a un bon undercoating sur ses chars là. Hier j'ai acheté un dégraisseur et vous auriez dû voir le marde debarquer de la. Mon plancher de garage était rempli de sable.

Un bon quart de pouce de sable collé dans les différentes couches dantirouile. Pourtant je suis minutieux avec mon Forester et rince le dessous a chaque fois que je le lave l'hiver.

À mon avis, l'antirouille est trop épais. Ça garde la roche collé et donc l'humidité à l'année longue. Sur un Mazda, ça doit être épouvantable.

Ok antirouille métropolitain en mette pas beaucoup, mais au moins tu as une protection pour l'hiver et pour l'été, pas besoin d'en avoir et sa laisse sécher. Bref je sais plus si je vais y retourner. Bien reçu.
j'ai un Mazda3 2014 antirouillé chez Krown chaque année depuis qu'il est flambant.
Pas de rouille, mais beaucoup de crasse comme tu décris. Je suis dû pour le dégraisse mais je n'ai pas le temps. Il va rester propre pour au moins un autre 10 ans minimum et il roule comme un neuf.

Mazda ça ne rouille plus comme avant; c'est un peu comme un Toyota mais plus le fun à conduire.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
vous etes fort, oui c'est Ricova. Les 2 des 3 numéros de telephones ne marchent pas sur leur site.

Au 3e numero, la madame était super gentille.

On verra la suite



C'est quoi le ending de ton histoire de vidangeur qui a pitché /endommagé ton véhicule avec des vidanges ?
 
C'est quoi le ending de ton histoire de vidangeur qui a pitché /endommagé ton véhicule avec des vidanges ?

nada, ils m'ont toujours pas donnée de nouvelles.

J'ai eu le rapport de police ce matin, demain si j'ai rien, je fait un fwd aux assurences, ils vont s'en occuper.

Entre temps j'ai envoyer des photos a des gars de body :

- aile neuve galva oem + peinture carbonschwarz métallique + débosser, réparer et repeinde le hood ; on serait dans les 2500$ tout inclus. criss c'est mongole
 
Je confesse que j'ai eu un bon retour d'impôt cette année et j'hésite à savoir quel model de lambo doors j'installe sur mon char
 
Lol hey!

Au moins elle est manuelle esti!

Sans farce, j’ai une allocation pour ma voiture avec mon employeur et je magasine les A4 B8.5 manuelle et propre et elles se font rare en maudit
 
j'ai un Mazda3 2014 antirouillé chez Krown chaque année depuis qu'il est flambant.
Pas de rouille, mais beaucoup de crasse comme tu décris. Je suis dû pour le dégraisse mais je n'ai pas le temps. Il va rester propre pour au moins un autre 10 ans minimum et il roule comme un neuf.

Mazda ça ne rouille plus comme avant; c'est un peu comme un Toyota mais plus le fun à conduire.

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk

donc, vous ne conseillez plus krwn?

Je veux faire mes 3 voitures ce printemps, je vais demander un prix de groupe. Si ca ne vaut pas la peine m'a aller au Metropolitain
 
Je vais chez Rust Check à Laval et je suis entièrement satisfait.

Ils ont plusieurs client des groupes Overland et Jeep Québec.
 
aaaaa.jpg
Je confess que j'ai cette lumière là qui allume depuis 3 jours.
Ça dit Audi pre-sense currently restricted, je sais que c'est une niaiserie mais je viens d'aller chez le dealer pour un entretien et ça me fait chier d'avoir à y retourner.

J'ai désactivé complètement le système mais la lumière reste allumée pareil.
Honnêtement le pre sense c'est le genre de gadget techno que je me serais passé , j'ai pas besoin que le char brake pour moi .
Je confess aussi que j'ai hâte de l'essayer sur le 1/4 de mile.
 
Back
Top