Confession automobile thread

Je voulais acheté des mags et une drop pour ma golf au printemps pis finalement je me demande si sa vaut vraiment la peine de payer pour sa...
J'ai pu vraiment le gout de mod mon char. Peut-être juste quand le beau temps va revenir je vais ravoir le gout?

Moi aussi, à vrai dire maintenant si je vois une voiture avec des mag Aftermarket, parfois je trouve ça plus laid que OEM. C'est parce que les voitures moderne viennent la pluspart du temps avec des beau mag... 17/18/19 étant rendu standard. J'aime bien ceux sur mon auto, en plus j'ai la LX de base sur le 17".. sont correct genre 7/10 would bang:

Accord2018.jpg
 
Moi aussi, à vrai dire maintenant si je vois une voiture avec des mag Aftermarket, parfois je trouve ça plus laid que OEM. C'est parce que les voitures moderne viennent la pluspart du temps avec des beau mag... 17/18/19 étant rendu standard. J'aime bien ceux sur mon auto, en plus j'ai la LX de base sur le 17".. sont correct genre 7/10 would bang:

View attachment 37572

ouin le gros problème est que j'ai une golf de ''base'' donc des 15'' pas très beau. Super pratique l'hiver mais l'été ... ouin
Je voulais me pogner des 18'' avid.1 . C'est pas super cher et ca va changé le look du char pas mal
 
En 2018 j'avais été chez Toyota pour en essayer une Corolla IM et finalement j'était repartit sans faire le road test. J'avais été déçu de l'espace intérieur et surtout du coffre. Finalement on a pris une Sportwagen.

Par contre cette fois ci c'est pour la compagnie. Elle remplacerait la Yaris de 400 000km. C'est pour les architecte et les vente. Le plus gros qui va embarquer dedans c'est un laptop et des plans donc sa va être suffisant.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

400k ? damn ! what year ?
 
400k ? damn ! what year ?
2006, autre que l'huile + brake ce que j'ai remplacé c'est :

Pompe a eau 2x
Alternateur 1x
Starter 1x
Batterie 2x
2 amortisseurs avant
3 bearing de roues
Ligne d'exhaust au complet avec catalyseur

C'est tout. Il va servir a faire des comissions pour finir sa vie, le body est encore beau considerant l'âge et le kilometrage.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
J'ai vu que Honda vont sortir le Urban EV

J'ai été voir le concept:
- Jolie petite hatchback 2 portes

Le résultat final:
Boîte à beurre 4 portes
 
Ça fitte réellement sur ce diagramme

Heheh
6393ec6d7c8067e173dffb0ad37852f3.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
J'ai été chez Toyota hier pour acheter un véhicule pour la compagnie.

J'ai essayé un Corolla hatchback et un Rav4. Les 2 c'est des 2019.

Franchement je suis déçu du Rav4, en photo il est beau mais en vrai boff.... Le moteur est plus puissant qu'avant mais on dirait que ce n'est pas encore suffisant. Les bancs sont dur et sa porte assez dur sur la route. Gros point positif c'est l'espace intérieur et le coffre.

La Corolla je n'aime pas la transmission (CVT) mais en conduite "normale" sa va. Je trouve que la position de conduite est mieux et la tenue de route aussi. Gros point négatif c'est l'espace pour les passagers arrière et le coffre est minuscule. De la façon que c'est fait on ne peut pas mettre des objets très haut.

En bref je suis pratiquement sûr a 100% que sa va finir avec la Corolla.

Les model essayé : Corolla SE et Rav4 XLE AWD

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
Si c'est pour remplacer un Yaris ça va déjà être tout un upgrade pour les personnes qui la conduise et ça va être bon en masse pour un autre 400 000 km!

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
I have a couple of stupid ones:

- When I start my car and let it warm up, I always release the parking brake and shift to neutral, release the brake pedal to let the car find it's "neutral" state lol, before selecting D and taking off;
- On all the turbo cars that I had I blast the heater to max 1 min before arriving home;
- I split the recommended oil change interval recommended by manufacturer in half, and do an oil change in the middle. Even more so with the ones that state 15000kms between changes...
- I fill up at Shell and or Ultramar cause in my mind their 91 is the best 91 in the universe lol
- I am a huge fan of the automatic foot activated trunk lid LOL
 
J'en reviens pas qu'il y ait du monde aussi paresseux.

Déneigez vos estis de vidange de char du calice avant d'aller sur la route.
 
Back
Top