Confession automobile thread

Je viens de laisser mon auto au garage, il y a une des deux pièces qu’ils n’ont pas reçu... va vraiment falloir que je change d’auto éventuellement. Mécanique va assez bien et j’aime encore la conduire, mais un daily driver (qui est aussi mon principal outils de travail) avec des pièces presque impossible à trouver... c’est pu viable.
 
^ Yeeeesh :) Donnes moi un hug a place.

Je confess que toute va mal ces temps ci. Surdose de job, propriétaires de maison qui m appelent parce que mon client s'est retiré (c est une dompe), 2 fissures dans mon windshield, lug nut pété, klok klok dans suspension (tie rod ou top plate), jai ACCOTÉ mon mirroir sur le cadre de la porte de garage, avec le froid, ya eclaté. Sacrament toute en meme temps pis jai pas le temps de rien je travaille trop.
 
Jsuis aller essayer un. Golf alltrak aujourdui full equip et. Jsuis tomber en amour. Ca va bien en maudit.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Messemble 2 points c'est >20kmh

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Ouin t'as raison.
Ça se peux-tu alors que les contraventions émisent par radar photo coûtent plus chère ?
(mais sans point d'inaptitude)

Mes deux dernier tickets étaient de 200$ et 225$ et me semble que j'allais pas si vite.
 
Ouin t'as raison.
Ça se peux-tu alors que les contraventions émisent par radar photo coûtent plus chère ?
(mais sans point d'inaptitude)

Mes deux dernier tickets étaient de 200$ et 225$ et me semble que j'allais pas si vite.

Je me suis fait gunné sur Deslau près de chez vous. J’etais cote à cote avec une autobus scolaire. J’ai accéléré pour dépasser l’autobus pour ne rester pris en arrière du monde qui tournaient à gauche à +- 300 pi en avant. Je n’aurais jamais coupé le bus, alors je voulais me donner une aire d’aller. J’aurais ralenti par après. Police fantôme cachée en passant.

Shit happen. C’est la vie

71 dans une zone de 50
 
Last edited:
Je me suis fait gunné sur Deslau près de chez vous. J’etais cote à cote avec une autobus scolaire. J’ai accéléré pour dépasser l’autobus pour ne rester pris en arrière du monde qui tournaient à gauche à +- 300 pi en avant. Je n’aurais jamais coupé le bus, alors je voulais me donner une aire d’aller. J’aurais ralenti par après. Police fantôme cachée en passant.

Shit happen. C’est la vie

71 dans une zone de 50
esti.
 
Drove up to Ottawa nsaturday roads were garbage. Car started running like shit just after Maxville. Pulled over clear the memory by disconnecting the battery.

End result p2106 throttle actuator. Second time the beater let me down. Still drove me though 200km home.

Time to pull the throttle body off and see what happened.
 
J'ai un chum qui ne jure que par les pickups. J'ai même lu qu'un pickup étais une base dans TOUTE qu'un char. Et que les char c'est dla marde.

Cris que jle trouve retardé, même si je l'aime lol
 
Back
Top