Confession automobile thread

J'confesse que je pensais pas m'embarquer la dedans mais le Sonoma est pas loin d'être en restauration. Il est en morceaux chez mon ami il travail la dessus depuis 7 jours et c'est loin d'être fini. Je change toute, y va être prêt pour un v8 après ca
 
Je confess que j'ai fait mon premier vrai pull sauvage hier soir , sur une autoroute du Mexique avec la rs3.
L'autre dude avait un Range Rover.

C'était satisfaisant.
 
Dude, ton RS3 stock ça trap 117mph.

Ton ancien camaro trappait 118mph.

Ton but-dyno est du pour se faire recalibrer.
 
Je confess que j'ai fait mon premier vrai pull sauvage hier soir , sur une autoroute du Mexique avec la rs3.
L'autre dude avait un Range Rover.

C'était satisfaisant.

Je sais que ça trap la même affaire.
C'est quoi le point?

02a1cd8c35d517f367d94d73ee5b9647.jpg
 
Ok.

C'est le sauvage que tu n'as pas aimé..
Je faisais plutôt référence à la vitesse de pointe qu'on avait atteinte sur le pull , pas à la puissance des véhicules...

Laisse le faire, ça sert a rien d'argumenter.

Je sais que tu as vraiment aimé ton SS, mais maintenant tu va triper a l'année longue, attend que l'hiver arrive :)
 
demain jai pris congé pour aller chez kenny u pull, jva etre le premier a defaire un outlander noir 2008 comme mon vieux qui commence a etre pas mal rouillé/magané.

Jpogne les 4 portes, porte de valise, tailgate, un aile, bumper avant, plastique em dessous de lauto si yé clean, un hitch, pi des mudflaps.

Y va etre pas mal plus clean lol, jamais vu un outlander rouillé comme le miens (panneau)
 
J'confess que j'ai enlever mon axleback et remis mes muffler OEM pour l'hiver question de pas faire chier le voisinage avec les coldstarts. Ouf... Méchant bon reminder que les EV ça ne sera jamais la même game. Le son fait tellement parti de l'expérience IMO. J'ai déja hate au printemps.
 
TABARNAK D'EXAUST DE CALICE QUI BOUGE ET REPRENDS TOUJOURS PAS LA BONNE PLACE


Pis ma blonde me fait chier

Pis le beubé aussi

Ma tuer.
 
anyone sold a non-running car to somebody who wants to export it in another continent ? legit ? what could go wrong...?

Mon ancienne coloc a vendu sa corolla 96 qui a fait du ditch 2 fois pis que les trous de spark plug baignait dans l'huile pis que la suspension etait défoncer pire que guylaine gagnon pour + que 1000$ a un africain qui les shippait dans son pays.

Au début tout le monde lui disait c'est un scam... On est rester surpris quand le dude est arrivee en tunique pis son dolly en arriere de sa sienna.
 
Back
Top