Confession automobile thread

Avec ton Sportwagen?

Jconfess que jveut faire un pull contre Rob avec mon wagon a l'huile magouillé.

ouais c'était le R32, on fait ca quand tu veux.

Le sportwagen ca aurais surement été un peu moins bien, même avec le JB1 c'est ~230hp vs 250-260hp pour la R32
 
Fuck Les hid/led Sur les char japonnais. Ya pas un manufacturier japonais de char qui a compris comment faire des projecteur qui sont pas aveuglant comme le caliss.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
yeah i know. these cummins hold their value alot. i'd take the 5.9 manual but the tranny has discontinued parts already. et oui je sais dans le neuf ca existe, mais 70k pas trop dans mon budget mettons et je veux pas d'urée.
What deja des part discontinue pour la transmission !!! Spa si vieux que sa pourtant

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
Fuck Les hid/led Sur les char japonnais. Ya pas un manufacturier japonais de char qui a compris comment faire des projecteur qui sont pas aveuglant comme le caliss.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

tk jaime ben léclairage LED oem su le phev. personne semble me flasher les haute a sens inverse.
 
tk jaime ben léclairage LED oem su le phev. personne semble me flasher les haute a sens inverse.
Ces plus quand ils sont en arrière de moi le matin. Esti je vois plus rien. Quand ces un German qui me suis ces comme si ces lumières étais pas allumé tellement qu'il sont bien aligné.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Ce matin ya un gars qui ma geuler par la vitre de son pickup : "Petite princesse d'Holywood de marde, j'ai un Charger tu m'impressione pas avec ta marde" Jme suis dis : Tabarnak j'ai vraiment un char de coiffeuse c'est confirmé. En plus le gars avais vraiment l'air d'un mâle beta.

Je confess que chu a boutte officiellement de la marde blanche.
 
Ces plus quand ils sont en arrière de moi le matin. Esti je vois plus rien. Quand ces un German qui me suis ces comme si ces lumières étais pas allumé tellement qu'il sont bien aligné.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
Pis les osti de pickup sont rendu tellement haut que peut importe il taveugle. Il te faut un suv minimum pour pas être aveuglé

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ce matin ya un gars qui ma geuler par la vitre de son pickup : "Petite princesse d'Holywood de marde, j'ai un Charger tu m'impressione pas avec ta marde" Jme suis dis : Tabarnak j'ai vraiment un char de coiffeuse c'est confirmé. En plus le gars avais vraiment l'air d'un mâle beta.

Je confess que chu a boutte officiellement de la marde blanche.

Les gens ont donc bien l'air sympathique dans ton boutte !
 
Les gens ont donc bien l'air sympathique dans ton boutte !

Che pas trop ce qui avais de travers lui la a matin..... en plus ya rester dans mon angle mort toute le long dla ville.... j'ai rouler 100km/h dans zone de 50 pis y matchais pis restais dans mon angle mort. cris de cave
 
Che pas trop ce qui avais de travers lui la a matin..... en plus ya rester dans mon angle mort toute le long dla ville.... j'ai rouler 100km/h dans zone de 50 pis y matchais pis restais dans mon angle mort. cris de cave

>roule a 100 dans une zone de 50
>traite le gars qui le suit de cave

Logique
 
Ce matin ya un gars qui ma geuler par la vitre de son pickup : "Petite princesse d'Holywood de marde, j'ai un Charger tu m'impressione pas avec ta marde" Jme suis dis : Tabarnak j'ai vraiment un char de coiffeuse c'est confirmé. En plus le gars avais vraiment l'air d'un mâle beta.

Je confess que chu a boutte officiellement de la marde blanche.

Crisse de poud!
 
Back
Top