Confession automobile thread

ya la course de bazou a Issoudun la première fin de semaine de Février aussi, ca doit faire 20+ ans que ca existe.

Ca cest les courses a kahnawake le pere a mon ami course la depuis les annees 90s. Je devrait construire de quoi pour lannee prochaine on a decider de batir la garage avant.
 
Le salon de l'auto était plate a mort cette année. Le seul truc que j'ai trouvé cool c'est la 911 1970

Messemble que tous le monde dit ça, a toute les années, peut importe le salon. Je ne sais pas a quoi vous vous attendez mais c'est la même chose à tout les ans..
 
Messemble que tous le monde dit ça, a toute les années, peut importe le salon. Je ne sais pas a quoi vous vous attendez mais c'est la même chose à tout les ans..

pas totalement d'accord...

je suis allez au salon de l'auto de Toronto l'an passé et c'etais malade

la zone tuning étais 40 fois plus grosse, le salon lui même étais sur 3 pavions

pas du tout le même calibre, le salon de Montréal est effectivement poche

une maudite chance j'ai des billets gratuit, c'est la seul raison pourquoi je visite le salon de Montréal
 
si vous allez au salon pour voir des vrai nouvelle et concept..c'est sur c'est pas a montreal ca se passe.

Mais pour aller t'asseoir dans des char qui t'intéresse, tomber sur des modele que j'avais pas penser et ou qui m'ont surpris... c'était #1.

Les déception pour moi sont modeste, mais pas avoir pu m'asseoir dans la mazda 3, corolla, ranger 2019 ...c'est décevant en sale!
 
pas totalement d'accord...

je suis allez au salon de l'auto de Toronto l'an passé et c'etais malade

la zone tuning étais 40 fois plus grosse, le salon lui même étais sur 3 pavions

pas du tout le même calibre, le salon de Montréal est effectivement poche

une maudite chance j'ai des billets gratuit, c'est la seul raison pourquoi je visite le salon de Montréal

Toronto c'est Toronto pis Montréal c'est Montréal. Si on compare le même salon de la même ville, c'est semblable d'année en année. C'est sur que si tu va au SEMA ça va être plus hot que le salon de l'auto sport de Québec..
 
L'an prochain, le salon de Detroit sera déplacé au moins de Juin, alors MTL sera le premier salon de l'année en amérique. Il y a des chances qu'il y ait plus de dévoilement.

Anyway, pour moi un salon de l'auto, c'est surtout intéressant pour voir toute les voitures et non les voitures que je ne peux pas m'offrir et des modèles prototypes.
 
Toronto c'est Toronto pis Montréal c'est Montréal. Si on compare le même salon de la même ville, c'est semblable d'année en année. C'est sur que si tu va au SEMA ça va être plus hot que le salon de l'auto sport de Québec..

c'étais une façon de parler

ce que je voulais dire, c'est que effectivement le salon est décevant et oui je comprend la démographique est pas pareil mais ya moyen de faire quelque chose de plus gros et beau quand même
 
je confess que j'ai un Escape 2011 en attendant que ma voiture se fasse réparer, que ca roule bien mais calisse kessé c'est ca ce systeme de wiper de marde la ? tu part le lave vitre, ca fais son cycle normal et ca arreter, 3 secondes plus tard ca repart tu seul pour fucking rien et ca rebeurre le windshield. WHY ??????????????
 
je confess que j'ai un Escape 2011 en attendant que ma voiture se fasse réparer, que ca roule bien mais calisse kessé c'est ca ce systeme de wiper de marde la ? tu part le lave vitre, ca fais son cycle normal et ca arreter, 3 secondes plus tard ca repart tu seul pour fucking rien et ca rebeurre le windshield. WHY ??????????????

"Courtesy wipe" est a On. Dépendant des modèles, tu peux le désactiver.
 
si vous allez au salon pour voir des vrai nouvelle et concept..c'est sur c'est pas a montreal ca se passe.

Mais pour aller t'asseoir dans des char qui t'intéresse, tomber sur des modele que j'avais pas penser et ou qui m'ont surpris... c'était #1.

Les déception pour moi sont modeste, mais pas avoir pu m'asseoir dans la mazda 3, corolla, ranger 2019 ...c'est décevant en sale!

J'avais lu aussi que la nouvelle Mazda 3 était barrée mais elle ne l'était pas vendredi passé.

Sinon en général j'aime bien le salon comme d'habitude. Juste les passages obligés pour voir les cossins à vendre qui me fatigue un peu mais je suis capable de vivre avec.
 
je confess que j'ai un Escape 2011 en attendant que ma voiture se fasse réparer, que ca roule bien mais calisse kessé c'est ca ce systeme de wiper de marde la ? tu part le lave vitre, ca fais son cycle normal et ca arreter, 3 secondes plus tard ca repart tu seul pour fucking rien et ca rebeurre le windshield. WHY ??????????????


j'ai ca sur mon focus 2002 aussi...mais pas sur mon 2012 :|
dans certain cas c'est bien...ca enleve la coulisse d'eau qui coule du wiper a vitesse d'autoroute...mais 90% du temps ca gosse.
 
Ca cest les courses a kahnawake le pere a mon ami course la depuis les annees 90s. Je devrait construire de quoi pour lannee prochaine on a decider de batir la garage avant.

check Derek white in the spring he normally sells a couple of racing cars every year,
 
Je confesse que je trouve le Kia telluride vraiment beau, quand même intéressant le 3.8l v6 ( considérant qu'ils aurait pu mettre un 4 turbo) ...
 
Je confess que les ING chez Nissan / Infynytye sont des astie de retardé. Sur 4 chars, les 4 ont pu de airbag a -25.

Super sécuritaire.... Surtout pas glissant l'asphalte a cette température la.

Astie si je meurt frapper par une mamy qui chauffe avec la mitaine une tuque pis son char pas la moitié déneigée, on fais quoi? C'est ma blonde qui S'obstine pour mes assurance paye vu que les airbags sont a OFF ?
 
Je confess que les ING chez Nissan / Infynytye sont des astie de retardé. Sur 4 chars, les 4 ont pu de airbag a -25.

Super sécuritaire.... Surtout pas glissant l'asphalte a cette température la.

Astie si je meurt frapper par une mamy qui chauffe avec la mitaine une tuque pis son char pas la moitié déneigée, on fais quoi? C'est ma blonde qui S'obstine pour mes assurance paye vu que les airbags sont a OFF ?
Qu'est ce qui te dit ça?
Tu as une lumière de airbag allumée et il fait -25?

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Sur mon Fusion, quand il fait -25 et que je le démarre, ma lumière airbag reste allumé 9/10. Cest en lien avec la batterie qui commence à trouver ça frette.

Avec une batterie neuve, ça le fait plus .
Ça m'étonnerait que tes airbags soient hors-services.
 
Conduit avec un ballon de fitness entre les jambes!
J'ai juste des balounes de kidz chez nous. J'en metterai 7-8!


Sur mon Fusion, quand il fait -25 et que je le démarre, ma lumière airbag reste allumé 9/10. Cest en lien avec la batterie qui commence à trouver ça frette.

Avec une batterie neuve, ça le fait plus .
Ça m'étonnerait que tes airbags soient hors-services.
Je le souhaite, mais ma batterie est neuve mon pet :D
 
Back
Top