Confession automobile thread

Tu roulais à 63 dans une zone de 50km/h genre?
Jamais eu un aussi petite contravention .

je me suis déja fait pogné a 63 presque en face de ma job. La semaine d'après même place même matin encore 63 exactement.

Je lui ai dit criss tu me niaise ton radars est jammer a 63 tu ma pogné a la même endroit y'a une semaine a la même vitesse a la même heure...

Yé revenue avec un ticket a 59 donc aucun point et genre un prix dérisoire.
 
J'ai roulé sur Sherbrooke ajd et entre Frontenac et Papineau je confesse que c'est un champs de mines.
 
J'ai roulé sur Sherbrooke ajd et entre Frontenac et Papineau je confesse que c'est un champs de mines.
Je confirme.. meme avec le F-150 de la job cest très désagréable de passer part la.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
I confess after owning something like 10 crown Victoria and grand Marquis and Town cars they all drive different. Between my beater and current toy project both respond completely different.
 
Je confesse que j'ai un dodge Journey AWd en location pour la semaine pour la job.
Il a 13000km et il rattle de partout et ont dirait que les bushing de swaybar son fini
 
Je confesse que j'ai un dodge Journey AWd en location pour la semaine pour la job.
Il a 13000km et il rattle de partout et ont dirait que les bushing de swaybar son fini


T'as le pire SUV de tout les temps ,
tsé quand il y a plus de rattle dans un Journey que mes 2 grosses boites a savon ça veut tout dire ...

Mais bon , faut pas oublier que c'est le même fabriquant alors il se doit de respecter sa façon de faire.
 
J'ai un chum qui ne jure que par les pickups. J'ai même lu qu'un pickup étais une base dans TOUTE qu'un char. Et que les char c'est dla marde.

Cris que jle trouve retardé, même si je l'aime lol



Les trucks a moins d'avoir vraiment besoin du bed souvent ou être un gars qui fait beaucoup de trail c'est pas fameux.
Mon ptit pickup va bien l'hiver mais il me fait découvrir que jsuis plus un gars de char lol, je m'ennuies de mon Foxbody.
 
Après 70+ chars...je crois que le trip s'effoufle....c'est peux-être l'âge qui parle ou la raison lol...mais cette hiver j'ai profité de faire autre chose que passé tout mes temps libre a rebâtir/réparé/soudé....j'avais des plan de garage...mais mettre 30k sur un garage ensuite X nombre d'argent et de temps sur un ou des projets.....je sais plus.
Je crois bien aimé acheté récent pis avoir du fun.
Le fun de travaillé 12 heures dans le garage ont dirais qui est passé....c'est peux-être que je suis écoeuré de l'hiver aussi lol
 
fais plusieurs années que je me suis rendu compte que j'ai pu assez de temps pour wrencher et conduire. J'ai donc choisi de conduire au lieu de wrencher. Donc j'achete plus ressent, moins de trouble et plus de temps sur la route.

Au moins un ressent dans mon étable, question que si les autre vieux taco sont brisés je sois pas en train de perdre la tete :p

Mais l'hiver c'est toujours difficile, on dirait que rendu en fevrier je veux toujours tout vendre et acheter autre chose.
 
fais plusieurs années que je me suis rendu compte que j'ai pu assez de temps pour wrencher et conduire. J'ai donc choisi de conduire au lieu de wrencher. Donc j'achete plus ressent, moins de trouble et plus de temps sur la route.

Au moins un ressent dans mon étable, question que si les autre vieux taco sont brisés je sois pas en train de perdre la tete :p

Mais l'hiver c'est toujours difficile, on dirait que rendu en fevrier je veux toujours tout vendre et acheter autre chose.

Effectivement les vieux taco aussi le fun de wrenché que ca peux être...le temps VS temps de conduire est pas fameux lol

La c'est temps si je regarde pour trouvé le char 24/7/toute saison idéal
Genre Trackhawk, JGC8....
Hellcat...
Hier après avoir vue une deux Jag, une F-type et une F-pace et une Acura NSX récente...j'me suis dis defoq que je store ma mustang....pourquoi pas pogné une esti de machine pis enjoy 24/7...
 
Après 70+ chars...je crois que le trip s'effoufle....c'est peux-être l'âge qui parle ou la raison lol...mais cette hiver j'ai profité de faire autre chose que passé tout mes temps libre a rebâtir/réparé/soudé....j'avais des plan de garage...mais mettre 30k sur un garage ensuite X nombre d'argent et de temps sur un ou des projets.....je sais plus.
Je crois bien aimé acheté récent pis avoir du fun.
Le fun de travaillé 12 heures dans le garage ont dirais qui est passé....c'est peux-être que je suis écoeuré de l'hiver aussi lol

Tu fait ce que pas mal ici on déjà fait, juste plus tard dans ta vie.
 
Les trucks a moins d'avoir vraiment besoin du bed souvent ou être un gars qui fait beaucoup de trail c'est pas fameux.
Mon ptit pickup va bien l'hiver mais il me fait découvrir que jsuis plus un gars de char lol, je m'ennuies de mon Foxbody.

tu peut pas conparé le confort d'un full size recent a un B4000 qui a une technologie de 1993!

Un F150... c'est aussi confo que n'importe quel char de 35K+ et pas vraiment plus dur sur le gaz non plus.
 
Tu fait ce que pas mal ici on déjà fait, juste plus tard dans ta vie.

oui...le pire c'est que la j'ai techniquement plus de temps, mes kids ont maintenant 15 et 16 ans...après avoir passé mes fin de semaine au soccer....j'.ai le temps de faire les exposition, les car meets etc...
mais la motivation n'es plus ce quelle est. :(
Mais conduire...a faire 25000km+ par année faut que j'aille du fun a conduire.
 
Conduire ton char au lieu de wrencher dessus x1000.

J'ai un vieux char par sacrifice. Une chance ce qui brise pas par contre. Le temps a wrencher dessus est les pièces que je décide moi même de changer.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Sur mon 3Gen je passais plus de temps a wrencher pis a poser des parts que vraiment le conduire comme j'aurais voulu.

Asteur je wrench pis je conduis lol.
 
j’ai frappé un esti de nid de poule cette nuit à la sortie de Ville-Marie est. Je roulais ~70 pis je l’ai frappé carré avec mes roues de gauche PATLAWW

J’ai eu de la chance de rien peter :|
 
Je confesse que j'arrive pas a me décider pour mes prochains mags sur mon auto. On dirait que toutes les roues sont laites sur un mk7. Les seules qui me font triper c'est les ultraleggera mais trop cher dans le neuf et pas trouvable usagé. J'hésite aussi a downgrader de 19 vers le 18'', plus léger, moins cher, plus confo, mais pas sur coté look..
 
Je confesse que j'arrive pas a me décider pour mes prochains mags sur mon auto. On dirait que toutes les roues sont laites sur un mk7. Les seules qui me font triper c'est les ultraleggera mais trop cher dans le neuf et pas trouvable usagé. J'hésite aussi a downgrader de 19 vers le 18'', plus léger, moins cher, plus confo, mais pas sur coté look..
Vas y 18
 
Sur mon 3Gen je passais plus de temps a wrencher pis a poser des parts que vraiment le conduire comme j'aurais voulu.

Asteur je wrench pis je conduis lol.

I've owned mine for 10 years, driven, played and complained about it. This year I blow it apart and start fresh, bought another toy for the summer to beat on. To me there is no other feeling then driving something you built. I never got into the creature comforts, I love a very raw, loud and eventually fast car usually function over esthetics. However this year I rebuild the body, paint, panels, bracing and suspension and brakes. Next year...swap some speed back into it. Just still not sure mod motor or stroker. Need to put some money away for some maximum motorsports goodies.
 
Back
Top