Confession automobile thread

Je confess que hier jme fais couper par un char avec une grosse wing, moe : brake pas pis jme ramasse dans son cul (jmen cris tu ma couper tu le mérite tsééééé). Bin tabarnak il me calice les brake dans face sur un fucking temps, assez que j'avais peur de lui rentrer dedans pis de briser sa wing de fef.

Étant ce que certain trafiquant d'ODO appel un keyboard warrior, jme suis mis a sa recherche. Pas compliquer, siot blanc avec big wing coucher a terre avec une suspension gelée pcq c'est surment écris "OFFROAD ONLY" dessus.

La magie de notre gagne de char opère.
https://www.facebook.com/jeansimon.dufour

49616510.jpg



So je contact le pilote de course sur FB, surprise, il réponds pas.
 
Je confess que hier jme fais couper par un char avec une grosse wing, moe : brake pas pis jme ramasse dans son cul (jmen cris tu ma couper tu le mérite tsééééé). Bin tabarnak il me calice les brake dans face sur un fucking temps, assez que j'avais peur de lui rentrer dedans pis de briser sa wing de fef.

Étant ce que certain trafiquant d'ODO appel un keyboard warrior, jme suis mis a sa recherche. Pas compliquer, siot blanc avec big wing coucher a terre avec une suspension gelée pcq c'est surment écris "OFFROAD ONLY" dessus.

La magie de notre gagne de char opère.
https://www.facebook.com/jeansimon.dufour

https://i93.servimg.com/u/f93/12/87/18/86/49616510.jpg


So je contact le pilote de course sur FB, surprise, il réponds pas.
Tu es tellement badass, le gars doit se cacher de toi.

Ça où il travaille.

Ou il s'en sacre que tu crois qu'il te brake-check alors qu'il faisait juste ralentir pour pas rentrer dans le gars en avant.

Le monde qui collent au cul pour prouver qu'ils sont mécontents c'est rarement logique comme réflexion.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Tu es tellement badass, le gars doit se cacher de toi.

Ça où il travaille.

Ou il s'en sacre que tu crois qu'il te brake-check alors qu'il faisait juste ralentir pour pas rentrer dans le gars en avant.

Le monde qui collent au cul pour prouver qu'ils sont mécontents c'est rarement logique comme réflexion.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Tu me connais mal. Le gars se cache effectivement on a 13 amis en commun, il me répond pas sur FB et en parler a mes chums. Il ma couper, jme suis rapprocher de lui pcq il ma couper...... (personne en avant de lui) pis il me brake check pcq chu proche ? Fuck va chier pis meurt....... Voyon tabarnak tu penses que jme suis fâcher pour rien ?!??!! Ehhhh boy.

P.S. Viens me faire chier tu va voir a quel point chu pas badass. Hey tabarnak.....
 
Tu me connais mal. Le gars se cache effectivement on a 13 amis en commun, il me répond pas sur FB et en parler a mes chums. Il ma couper, jme suis rapprocher de lui pcq il ma couper...... (personne en avant de lui) pis il me brake check pcq chu proche ? Fuck va chier pis meurt....... Voyon tabarnak tu penses que jme suis fâcher pour rien ?!??!! Ehhhh boy.

P.S. Viens me faire chier tu va voir a quel point chu pas badass. Hey tabarnak.....

Je ne te connais pas du tout en effet.

Mais tes posts ici sont un bon indicateur.

Le gars se cache sur FB et te répond pas, tu vas faire quoi, débarquer chez lui parce qu'il t'a coupé?

Ça va te faire sentir mieux sûrement aussi?
Points de suspension pour le lel...........

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Je ne te connais pas du tout en effet.

Mais tes posts ici sont un bon indicateur.

Le gars se cache sur FB et te répond pas, tu vas faire quoi, débarquer chez lui parce qu'il t'a coupé?

Ça va te faire sentir mieux sûrement aussi?
Points de suspension pour le lel...........

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk

Je sais pas c'est quoi des points de suspensions.

Je voulais juste le faire sentir cheap pcq c'est un astie de cave, chu cave pis je ferais jamais ça.

C'est réussis il en a parler a mes chums, signe qui s'en cris pas.

Si t'es capable de juger une personne par rapport a ce que cette dite personne écris sur internet t'es un tabarnak de wizard mon gars, fucking lel. Franchement. Mais sérieux la.... COMMON.


EH BOYYYYY BOYY EH BOYYY EHHH BOY
 
Tu me connais mal. Le gars se cache effectivement on a 13 amis en commun, il me répond pas sur FB et en parler a mes chums. Il ma couper, jme suis rapprocher de lui pcq il ma couper...... (personne en avant de lui) pis il me brake check pcq chu proche ? Fuck va chier pis meurt....... Voyon tabarnak tu penses que jme suis fâcher pour rien ?!??!! Ehhhh boy.

P.S. Viens me faire chier tu va voir a quel point chu pas badass. Hey tabarnak.....

Ta l'air du typique qui parle fort mais sort pas en auto quand quelqu'un tinvite apres des affaires comme ca. Si t'étais si en ''criss'' que ca tavais juste a le suivre a aller y dire ta facon de penser, cest simple. A limite attendre d'etre cote a cote a une lumiere ou autre.

Aller le stalker sur facebook la journéee dapres ca donne plus rien cest arriver ca fais plustot ordinaire, tu va t'obstiner avec sur messenger... hey tabarnak!
 
Ta l'air du typique qui parle fort mais sort pas en auto quand quelqu'un tinvite apres des affaires comme ca. Si t'étais si en ''criss'' que ca tavais juste a le suivre a aller y dire ta facon de penser, cest simple. A limite attendre d'etre cote a cote a une lumiere ou autre.

Aller le stalker sur facebook la journéee dapres ca donne plus rien cest arriver ca fais plustot ordinaire, tu va t'obstiner avec sur messenger... hey tabarnak!

Oui je parle fort, mais j'agis. En plus dans vie chu conséquent si jle dis, jle fais.

Chu aller lui parler sur FB 30 minutes après la scène.
Ma femme m'avais appeler de pas trainer qu'elle avais quelque chose a faire à la seconde que j'allais arrivé.
J'ai été côte à côte de lui il tournais pas long après m'avoir slammer les brakes, on voyais rien dans son char tellement les vitre sont teintées. J'avais du monde au cul, pas le temps de jammer le boulevard principal pour une prise tête de coq.

Au faite, fais moi pas débarquer de mon char, le dernier c'est lui qui a rembarquer.
 
Oui je parle fort, mais j'agis. En plus dans vie chu conséquent si jle dis, jle fais.

Chu aller lui parler sur FB 30 minutes après la scène.
Ma femme m'avais appeler de pas trainer qu'elle avais quelque chose a faire à la seconde que j'allais arrivé.
J'ai été côte à côte de lui il tournais pas long après m'avoir slammer les brakes, on voyais rien dans son char tellement les vitre sont teintées. J'avais du monde au cul, pas le temps de jammer le boulevard principal pour une prise tête de coq.

Au faite, fais moi pas débarquer de mon char, le dernier c'est lui qui a rembarquer.

Okay ta raison , 4 phrases remplies d'excuse...... ma femme, les vitres, le monde au culs, jammer le blvd ..... Devais etre important si ta sauté sur ton ordi rendu a maison pour aller sur FB. Je dit la meme chose au magasin l'excuse de ma femme quand on veut pas dire oui ou non au vendeur, elle est tres bonne cette phrase la

Anyway , you win , hey tabarnak
 
Okay ta raison , 4 phrases remplies d'excuse...... ma femme, les vitres, le monde au culs, jammer le blvd ..... Devais etre important si ta sauté sur ton ordi rendu a maison pour aller sur FB. Je dit la meme chose au magasin l'excuse de ma femme quand on veut pas dire oui ou non au vendeur, elle est tres bonne cette phrase la

Anyway , you win , hey tabarnak

Eh boy. Cris de couille molle.

Comme si j'avais jamais suivis quelqu'un jusque dans sa cour (a vrai dire dans la rue en avant)

Btw j'ai arrêter 3-4 seconde a coté, ya pas baisser sa vitre tu voulais que je reste la pis que je bloque tout le monde que leur femme leur a dis : "NIAISE PAS SORTANT DLA JOB MA ETRE PRESSÉ QUAND TU VA ARRIVER"


P.s. Si tu pense que chu un sans couille on peux faire un concour...... T'es mal partis avoir peur de dire NON a un vendeur hahahaha.....

Pis pourquoi jme justifie a un membre de la league des cooldad moi la tabarnak. EHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH BOYYYYYY
 
They lost so I move on.... fucking cooldads.

Moving on...

I confess I havent washed the beater in 3 months but with all the rain it keeps getting cleaned off.

I would wash it anyway. Calcium will clear off of all control arms / coils seats blabalblaa. I do it everytime I can !


_____________
Je confess que j'ai faite attention all day pour pas re-re-remplir mes mags de neige et j'ai flancher. FML. 1$ Machine a pression FTW
 
They lost so I move on.... fucking cooldads.



I would wash it anyway. Calcium will clear off of all control arms / coils seats blabalblaa. I do it everytime I can !


_____________
Je confess que j'ai faite attention all day pour pas re-re-remplir mes mags de neige et j'ai flancher. FML. 1$ Machine a pression FTW

Garage takes up too much time and everytime I get some time...it rains.
 
Je confess que j'ai faite des donuts / drift avec mes 2 gars pas de siege d'enfants dans le parking de l'aréna du village.

ROASTME now.
 
bah c'est ben correct faire, been there done that!

J'ai fait pire....pocket bike....déjà c'est petit en criss pour une personne....ben j'ai donné des ride mes mes petits quand ils avaient...6-7 ans lol
....sans casque....
 
bah c'est ben correct faire, been there done that!

J'ai fait pire....pocket bike....déjà c'est petit en criss pour une personne....ben j'ai donné des ride mes mes petits quand ils avaient...6-7 ans lol
....sans casque....
Would 100% do.



I took my buddies son in the mustang and blew donuts on summer tires....call the dpg
hahahaha teach em young. Éthan slept on my NOS bottle once lol ! I let them drove on the street on my knees.
Call the dpg too.

Éthan s'est tété des ride dans 10 chars au drag cet été.
 
Back
Top