Confession automobile thread

ta faite une belle job sur la tole du A pillar lol
Ouais. Le carton était pas assez solide. C'est un char de dépannage pas trop grave. L'hiver passé entre pneus d'hiver et d'été il a roulé 0km

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
MrSpace tu l’aime ta volvo lol
Pas la mienne ahaha c'est une vieille C30 char extra de la blonde a mon père.

Anyway j'étais tellement mal pris j'ai failli juste peter la vitre...

On est à 1h de route du dealer, mon père était a mtl, pis on n'a pas de 2e clef.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Je me suis embarré dehors du char ce pm. FML

En plus peser sur le piton a pas fonctionné fallait que je tire la poignée de porte!!! Une estie de job!!

J'avais mes sacs de poubelle en plus sur le banc passager une chance qu'il faisait frette ça sentait pas trop.//uploads.tapatalk-cdn.com/20211203/f2ca0a1afe1680f6c2b27e87629b4e84.jpg

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Depuis que j'ai vendu mon auto. J'étais tellement habitué de barrer mes portes avec la manette. Avec la Vibe a ma blonde qui n'a pas de doorlock électrique, ça m'a arrivé 3 fois de l'oublier les clés dans contact en dedans 1 été. Heureusement, 2 fois, c'était dans mon driveway.
L'autre fois, j'étais a 20 min de chez nous, mon beau frère m'a apporté les doubles par chance hahaha.
 
Depuis que j'ai vendu mon auto. J'étais tellement habitué de barrer mes portes avec la manette. Avec la Vibe a ma blonde qui n'a pas de doorlock électrique, ça m'a arrivé 3 fois de l'oublier les clés dans contact en dedans 1 été. Heureusement, 2 fois, c'était dans mon driveway.
L'autre fois, j'étais a 20 min de chez nous, mon beau frère m'a apporté les doubles par chance hahaha.
C'est tu de la marde les portes manuelles sur un char 5 portes sérieux! Je l'ai déjà eu avant sur un 2 portes, pas si pire, mais 5 portes comme la Vibe, l'enfer
 
Ça ressemble à un civic ? La même histoire m'est déjà arrivée, sur le traversier qc-lévis :cry: Méchante affaire, nous avons fait venir un taxi avec son kit de ''voleur'' mais mon civic ainsi que pas mal tout les char récents n'ont plus de pine de lock/delock qu'on peut tirer avec la baguette. Finalement il a réussi a se rendre au niveau du plancher et tirer sur la clanche d'ouverture du coffre, à partir de la, j'ai pu me faufiler en avant. Pendant ce temps, le traversier continuait a faire sa run habituelle. Je pense que nous sommes resté sur le bateau pendant 3 allé-retour lol
 
Ça ressemble à un civic ? La même histoire m'est déjà arrivée, sur le traversier qc-lévis :cry: Méchante affaire, nous avons fait venir un taxi avec son kit de ''voleur'' mais mon civic ainsi que pas mal tout les char récents n'ont plus de pine de lock/delock qu'on peut tirer avec la baguette. Finalement il a réussi a se rendre au niveau du plancher et tirer sur la clanche d'ouverture du coffre, à partir de la, j'ai pu me faufiler en avant. Pendant ce temps, le traversier continuait a faire sa run habituelle. Je pense que nous sommes resté sur le bateau pendant 3 allé-retour lol
Volvo C30
Elle a pas de pin qui sort pis si les clefs sont dedans le piton unlock marche pas non plus!!! A fallu je tire la clanche ce qui est vraiment pas facile d'aller derrière et avoir assez de levier/rigidité pour ouvrir.

J'étais à 10 minutes de casser la fenêtre

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
C'est tu de la marde les portes manuelles sur un char 5 portes sérieux! Je l'ai déjà eu avant sur un 2 portes, pas si pire, mais 5 portes comme la Vibe, l'enfer

Surtout quand les serrures gèlent souvent haha! Les vitres à manivelle. Je ne me plains pas surtout c’est pour ma blonde. Moins d’option = plus fiable.

Aussi, quand tu fais des commissions avec ta famille, elle oublie toujours de barrer leur porte haha.
 

Wallmart ??? :yikes:

M'a checker si le shipping est gratis ou pas cher , j'ai peux etre trouvé mon bumper a prix fare....

Thanks man !

edit je viens de voir que c'est 60$ de shipping . ca reste le moins cher au final entre lui , American Muscle , Summit , CJ Pony , reste juste a checker dans le usagé su Kijiji.

Walmart est rendu un peu comme Amazon, tu as plein de 3rd party sellers

Aaah ok ok !
J'viens de regarder le prix des Ps5 .... :rofl: LOLLLLL , une vrai joke.
 
Last edited:
Back
Top