Confession automobile thread

vive le phev qui se rechauffe tout seul 20 min le matin avant que jparte pi 20 min le soir.

Les char devrait tous venir dusine avec un timer programmable en 2018. Gaz ou pas. Fais frette crisssss

Cris c'est bin hot !!!!!

-40 icitte quand fait fretttttttte
 
Char Dans le garage Crew. Sinon démarreur a fond pendant 1h si y faut que mon p'tit cul tight sois au chaud quand je m'assoie sur les bancs.
 
Chaufrette 1500w de camping sur timer 45min avant de partir crew. (rallonge électrique entre le dessous du dash et grille avant)
Mes banc sont chaud et mes vitres défrosté.
Embarque dans le char, start et décolle.

ma blonde a de la misere a se passer de la chuafrette des qui fait en bas de 0.
 
I think my problem is that I overthink things and keep considering my options to stall when I should be taking more action. I'm also overly concerned about what my dad will think or say and not approve of my choices. So although -OG- was rude with his dry "grow up" comment and I don't expect that from a moderator, there's some truth in that.

So I decided to take a chance and answered my dad's questions directly. I told him the seats give me back and neck pain, I told him I'm considering my options (looking for a seat cover) before committing to buying winter tires. What he doesn't know is that I'm also thinking of visiting dealers to test drive either a 2019 Corolla hatchback (I like the 6MT option, flat floor with seats folded and Mazdaspeed3 rear end look) or possibly trying out a used GTI. Yes, he'll consider it yet another one of my failures to be changing cars again, a waste of time and money, but I shouldn't have to feel the obligation to please him.
 
attends qui fasse -15, ca va prendre plus qu'une minute ;P

oui mais beaucoup plus rapide quand même.

On s'entend que l'explosion du moteur , chaud pas chaud fait la meme chaleur et le tout est transférer au prestone rapidement avec le manifold refroidi
 
Je confesse que si s'était dispo au Canada et que j'avais le budget pour, ça serait en tête de ma liste pour un vrai ''truck''.
C'est une réussite dans toute sa simplicité, fiabilité et utilité.

 
haha moi aussi, mais on dirait que l’opulence et le conservatisme du nouveau m'attire. Un genre de camion ''qui ne vieillit pas''

 
Currently debating a 600km one way drive to pick up a fox body shell, same colour as mine, caged, rolling chassis. Car is original paint, looks straight as an arrow.

My car needs a roof, doors, fenders and some serious dent pulling on 1 quarter. This would be a one stop full upgrade, just feel bad about giving up on my car. Guess I can rebuild it as a racecar.
 
jconfess que je suis quand meme fiere de moi, apres avoir demonté l'intérieur complet du civic et l'avoir remonté avec des vieux plastique de 18 ans, ya rien de cassé et zéro rattle. self-five.
 
Je confess que je fais mon dernier petit roadtrip de la saison.
Je pars à Québec drette là.
Y annonce pas de neige.


Je sers la 'maro demain.
 
Back
Top