Confession automobile thread

Amène le dans un garage compétent et ça trainera pas 2 semaines...

envoit sa a scrap et achete quelques choses de plus jeune

Merci pour vos réponses constructives.

Le premier garage a été incompétent, le deuxième a prit le temps qu’il fallait pour trouver le problème. Ensuite c’était le temps de recevoir les pièces et d’attendre que le tech puisse passer pour la reprogrammer. Juste les journées passées DANS un garage, il y a 9 jours, sans compter les fds durant lesquelles les garages sont fermés.

Est-ce qu’un autre garage aurait pu trouver le problème plus rapidement? Peut-être, mais je vais pas commencer à la trainer à gauche et à droite non plus.

L’envoyer à la scrap? C’est pas une option; c’est mon outil de travail et si j’ai rien pour la remplacer je suis à pied.
 
I confess....I collect theses...you too eh! I knew it!
2v2EnbbzzxAhGeV.jpg
 
Je confesse que ma Matrix va vraiment bien. Un charme cette voiture.

Bien entendu, j'ai un pincement et un petit regret à cause que je n'ai pas suivi mon coeur et choisi une voiture plus ''hot'', mais mon côté rationnel (Mcsween) me dit que j'ai quand même fait un bon choix haha. Sauf que je continue à zyeuter continuellement les voitures à vendre neuves et usagés au cas où.

Je confesse que je me dis qu'il me faut au moins une fois dans la vie un Jeep Wrangler toit souple. Même si je l'ai juste un an et que je ne suis pas un amateur de JEEP, c'est sur ma check list lol
 
Je confesse que ma Matrix va vraiment bien. Un charme cette voiture.

Bien entendu, j'ai un pincement et un petit regret à cause que je n'ai pas suivi mon coeur et choisi une voiture plus ''hot'', mais mon côté rationnel (Mcsween) me dit que j'ai quand même fait un bon choix haha. Sauf que je continue à zyeuter continuellement les voitures à vendre neuves et usagés au cas où.

Je confesse que je me dis qu'il me faut au moins une fois dans la vie un Jeep Wrangler toit souple. Même si je l'ai juste un an et que je ne suis pas un amateur de JEEP, c'est sur ma check list lol

l'amateur de char en toi va peut être finir par prendre le dessus sur McSween un jour...!

Moi je confesse que je vous trouve bons. J'ai fait un an avec un char "normal" (Cruze) et j'etais sur le bord de la dépression.
 
l'amateur de char en toi va peut être finir par prendre le dessus sur McSween un jour...!

Moi je confesse que je vous trouve bons. J'ai fait un an avec un char "normal" (Cruze) et j'etais sur le bord de la dépression.

Je confess que ya pas un cris de chat sa planète qui va me faire chauffer un daily "boring"
 
-Une G37X n'est pas une voiture sport
-Tu chauffais un Maxima CVT avant


Calme toé, ça fait des années que tu chauffes des dailys plates
 
-Une G37X n'est pas une voiture sport
-Tu chauffais un Maxima CVT avant


Calme toé, ça fait des années que tu chauffes des dailys plates

G37xS = Sport. Because big brake, sport seats, paddle shit.
Le Maxima étais pas boring pantoute a conduire, j'ai vraiment eu du fun avec cte char la.
 
G37xS = Sport. Because big brake, sport seats, paddle shit.
Le Maxima étais pas boring pantoute a conduire, j'ai vraiment eu du fun avec cte char la.
Parce-que ya un s a fin ça veux automatiquement dire sport?

Esti j'ai ris. Une Corolla xrs ces un char sport selon ton raisonnement?

Des paddle shift CA fais sport...LOL

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
mon phev est sport jai des paddles. sauf qui me font braker :(

HEIN??????? What?

Parce-que ya un s a fin ça veux automatiquement dire sport?

Esti j'ai ris. Une Corolla xrs ces un char sport selon ton raisonnement?

Des paddle shift CA fais sport...LOL

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Le corolla xrS a de meilleur siege , des plus gros brake ? Non.

J'ai juste écris ce que le package S donne. Calme tes tetons, fais longtemps que ta pas mis ton penis dans un vagion ? Ta mal au ventre ? T'es hang over ? C'est quoi ton trouble a matin, avoye parle nous de ça.

Nenon un G37 c'est pas sport pantoute, vous avez raison. Triste que tous les reviews disent que c'est une auto sport.

Mais vous avez raison.
 
HEIN??????? What?



Le corolla xrS a de meilleur siege , des plus gros brake ? Non.

J'ai juste écris ce que le package S donne. Calme tes tetons, fais longtemps que ta pas mis ton penis dans un vagion ? Ta mal au ventre ? T'es hang over ? C'est quoi ton trouble a matin, avoye parle nous de ça.

Nenon un G37 c'est pas sport pantoute, vous avez raison. Triste que tous les reviews disent que c'est une auto sport.

Mais vous avez raison.

su mon phev les paddles control le frein moteur paddle de droit freine moin, paddles de gauche freine plus. de B1 (faible) à B5 (brake en maudit)

 
La XRS a une meilleur suspension, siège, motorisation, transmission que la de base.... Ce n'est pas une voiture sport pour autant
 
Back
Top