Confession automobile thread

Le gars cherche une hb qui a de la place de cargo et toi tu suggères une 370z....common.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

le gars cherche de quoi pas cher , qui a une bon comportement routier

'' I have in choosing a compact/midsize hatchback is the lack of cargo room '' moi je rentre la 370z dans le compact hatchback
 
le gars cherche de quoi pas cher , qui a une bon comportement routier

'' I have in choosing a compact/midsize hatchback is the lack of cargo room '' moi je rentre la 370z dans le compact hatchback
Rien qu'une boîte de toit ne peut pas arranger!
 
J'ai essayé le nouveau lave auto du Esso à côté de chez moi et je confesse qu'il est quand même bon. Tu as le choix entre contact ou sans contact pis ça semble mieux laver qu'avant.
 
jconfess que jai recommancer a travailler dans le garage.

Faite un peu de ménage hier, remis le stater sur la rouge et changer la pompe a eau. Je vais essayer de finir la timing belt cette semaine pour la transféré dans shed pour l'hiver.

Jdevrais retrouver la motivation pour la noir apres sa. Faut aussi que je répare le maudit vieux outlander de ma blonde. Faut que je me clone
 
Je viens de faire mettre 4 Sailun d’hiver sur la Saturn. Première fois avec des pneus chinois pour moi pis j’ai hâte d’essayer ça dans la neige.
 
Je confesse que v'la pas longtemps une hyundai accent me collait au cul pis que j'ai attendu a la derniere seconde pour mettre mon flasher et j'ai effoueré les brakes au fond. Le cave a comprit assez vite qu'un bimmer ca brake en tabarnak comparé a sa vidange et entendre ses 4 roues crier c'était crissment satisfaisant !! Pour vrai j'me suis presque pissé dessus tellement j'en ai rit

tu devrais avoir une médail :bigup::

1- faire chier un accent

2- Bimmer et flasher dans meme phrase.



Veuillez agréer notre amour inconditionnel et soyez assuré de notre entière dévotion à votre service. Beau temps mauvais temps. Transmettez nos amitiés à madame. Que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons,des confettis, des serpentins et des petites feuilles en robe rose avec une sucette
 
tu devrais avoir une médail :bigup::

1- faire chier un accent

2- Bimmer et flasher dans meme phrase.



Veuillez agréer notre amour inconditionnel et soyez assuré de notre entière dévotion à votre service. Beau temps mauvais temps. Transmettez nos amitiés à madame. Que le bonheur submerge votre demeure jusqu'à ce que les plafonniers fleurissent avec des ballons,des confettis, des serpentins et des petites feuilles en robe rose avec une sucette
Et les anges tout nue eux?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Yavais rien de Nice sur ce char la....c'étais un belle passe de cash ces tout

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Je confess que l'eau a commencé à couler dans mon winterbeater à la jonction du windshield et du toit .

La rouille gagne du terrain sur mon vieux Fusion et après 8 ans de loyaux services, ça sent la fin.
Dernier hiver pour lui, au moins avec le froid, l'eau va geler lol.
 
Last edited:
Back
Top