Confession automobile thread

Je crois que la prochaine Sienna sera sur le même setup que le Highlander et la Venza avec le hybride eAWD.

Une Sienna qui fera du 6-7L/100 tout en disposant d'un peu de puissance sur les roues arrières pour sortir de la cours quand le déneigeur est pas passé.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Je crois que la prochaine Sienna sera sur le même setup que le Highlander et la Venza avec le hybride eAWD.

Une Sienna qui fera du 6-7L/100 tout en disposant d'un peu de puissance sur les roues arrières pour sortir de la cours quand le déneigeur est pas passé.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
As tu vu les review du Venza sur le net, sa fait longtemps que j ai pas vue des reviewer pas aimer la conduite d une voiture comme sa.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
As tu vu les review du Venza sur le net, sa fait longtemps que j ai pas vue des reviewer pas aimer la conduite d une voiture comme sa.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
Stun Toyota boring comme ce qu'ils font "de mieux".

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Les Corvette C4 sont pas chères, mais j’ai l’impression que les prix vont encore descendre.

J’ai aussi passé la soirée à lire sur les Corvette C4.
 
As tu des des problèmes avec ta R? Me semble que ca fait pas très longtemps que tu l'as?

Ca fait un peu plus de deux ans. Je l'aime, mais je veux ravoir une auto manuelle mais également ne plus avoir de paiement(maison en vue). J'ai aussi moyennement confiance sur le long terme niveau fiabilité.. :(
 
Les Corvette C4 sont pas chères, mais j’ai l’impression que les prix vont encore descendre.

J’ai aussi passé la soirée à lire sur les Corvette C4.

la corvette mal aimé, ya des bons deal a faire la dessus. le pire c'est que c'est vraiment une bonne base pour faire un projet, chassis et freins stock sont pas vilains, juste a upgrader un peu en dessous du hood. c'est plus l'image de jean-guy qui va avec qui fait chier...
 
la corvette mal aimé, ya des bons deal a faire la dessus. le pire c'est que c'est vraiment une bonne base pour faire un projet, chassis et freins stock sont pas vilains, juste a upgrader un peu en dessous du hood. c'est plus l'image de jean-guy qui va avec qui fait chier...

Et d’après ce que j’ai pu lire (et constater en cherchant un peu) elles sont assez fiables et pas chères à entretenir. Les pièces sont à des prix normaux, peut-être même moins cher que ma Astra...
 
Sienna avec le 3.5 ça se déplace bien! Coté comfort c'est top notch. D'un autre coté, un hybride avec pas mal de torque ça pourrais être bien aussi compte tenu du poids total! Le top end ne sera pas le même, ça c'est certain!
 
Ca fait un peu plus de deux ans. Je l'aime, mais je veux ravoir une auto manuelle mais également ne plus avoir de paiement(maison en vue). J'ai aussi moyennement confiance sur le long terme niveau fiabilité.. :(
Craint la fiabilité

Regarde une BMW de 130k kilo

Ouin va falloir que tu t'informe un peu plus

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Sienna avec le 3.5 ça se déplace bien! Coté comfort c'est top notch. D'un autre coté, un hybride avec pas mal de torque ça pourrais être bien aussi compte tenu du poids total! Le top end ne sera pas le même, ça c'est certain!
Malheureusement ils sent vont tous vers le combo 2.5+EV. Ça pousse quelque chose comme 225hp et un peu plus de TQ avec le EV. Donc moins que le V6 au final. Pourtant Toyota ont déjà fait des hybride avec le 3.5, ce serait top notch dans la Sienna.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Craint la fiabilité

Regarde une BMW de 130k kilo

Ouin va falloir que tu t'informe un peu plus

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

T'a eu combien de bmw a date ? Fait toi plaisir et informe moi.

a mes yeux, y'a une estifi de différence entre un char pas fiable mais qui est payé pis un char pas fiable mais t'a encore de paiement a faire. On est dans les grosses suppositions mais si j'achète un serie 2, elle sera payé cash alors l'entretien/réparation, c'est moins un problème.
 
Back
Top