Confession automobile thread

Je confesse que j'ai 4000$ de lousse pour acheter un char le fun à conduire, on dirait que je sais pas pentoute je veux quoi.. Surtout avec un petit budget comme sa. Je regarde les EK et les clean pas trop "ti-coune" commence à se faire rare.
 
Je confesse que quand j'ai acheté mon tacoma je pensais pas vraiment avoir besoin de la boîte, vu qu'au début je voulais un 4runner, a ma grande surprise je me sert de la boite à peu près a tous les jours...ben content
 
I confess that I cannot get used to CVT transmissions, I have driven many different vehicles as rentals, girlfriend owns one, I cant wrap my head around how bad it is in most cars.

Try a Maxima. They aren't that bad with the sport mode.




Je confess que j'ai pogner un cutter avec mon char en sortant du parking cris j'ai mal évaluer ou il finissais. Mais j'ai juste pogner le pneus. ouff.
dfgdfg20.png

genre la
 
Try a Maxima. They aren't that bad with the sport mode.

Cant be much better than a Pathfinder can it, all new nissans are crap, Sentra SR Turbo 6 speed was interesting at 22k iirc, that is not sold anymore. Maxima is overpriced, much better out there for 41k base model.
 
Cant be much better than a Pathfinder can it, all new nissans are crap, Sentra SR Turbo 6 speed was interesting at 22k iirc, that is not sold anymore. Maxima is overpriced, much better out there for 41k base model.

Drove the 2017 Pathfinder. LOL, you can't compare.

I don't give a shit about Maxima price.

Sentra SR are fucking JUNK. My friend had one. Yeah sure a turbo after 7000km. Brakes at 12000km and then he total lost it. He was happy.
 
Cool didn't know. Recently had a Pathfinder for a couple of weeks, atrocious driving experience because of the CVT / really cheap interior. I know its a SUV but something like a Grand Cherokee or Durango drives so much better.
 
Je confesse que j'ai 4000$ de lousse pour acheter un char le fun à conduire, on dirait que je sais pas pentoute je veux quoi.. Surtout avec un petit budget comme sa. Je regarde les EK et les clean pas trop "ti-coune" commence à se faire rare.

De quoi comme une vieille celica supra ? il y en a des pas si chère et assez clean des fois, c'est ultra slow par contre, that 22re power lol.

https://www.kijiji.ca/v-cars-trucks...ee/1447714085?enableSearchNavigationFlag=true
 
Cool didn't know. Recently had a Pathfinder for a couple of weeks, atrocious driving experience because of the CVT / really cheap interior. I know its a SUV but something like a Grand Cherokee or Durango drives so much better.

En effet,

Il m'est impossible de concevoir de conduire une voiture CVT. C'est simple, je préférerais conduite une vieille automatique 4 vitesses avant ça. Même ma femme, qui ne s'intéresse aucunement au voiture, déteste le feeling d'une CVT.
 
J'ai quitté le dealer en tabarnak a matin.

J'avais pris rdv le 5 pour changement de pneu, lavage complet, pi vérifier direction en avant qui cogne a reparer sous garantie.

Finalement a mdis le 5 pas de courtoisie disponible mais le 7 cest good.

J'arrive la a matin, a mdis jai rien de réservé veux tu un taxi. Jai pris mes clé pi jai crissé mon camp.

Esti de conne avec son deficit d'attention.
 
bon, je confesse que c'est gênant quand tu est directeur de service et que tu arrive a pied le matin, 2h après ton char arrive sur le towing...
 
J'ai quitté le dealer en tabarnak a matin.

J'avais pris rdv le 5 pour changement de pneu, lavage complet, pi vérifier direction en avant qui cogne a reparer sous garantie.

Finalement a mdis le 5 pas de courtoisie disponible mais le 7 cest good.

J'arrive la a matin, a mdis jai rien de réservé veux tu un taxi. Jai pris mes clé pi jai crissé mon camp.

Esti de conne avec son deficit d'attention.

Un moment j'arrive avec mon G37 chez Nissan (oui ils peuvent faire le service vu que le dealer le plus proche est a Québec). Le gars me donne un set de clef pour une courtoisie. Je lui dit tout énervé : c'est quoi, c'est quoi?

Bin calice un VERSA mauve.

Je lui ai redonner gentillement en lui disant : "Je conduis pas ça, désolé."

Une dame au comptoir avais l'air outrée lol.

Mon chum qui est le directeur des ventes m'a prêter son Titan ;)
 
y maurait préter une mirage sa maurait pas dérangé, tant que jpeux aller drop ma petite a garderie pi aller la chercher, un esti de taxi pas ltemp de niaiser.

pas de petite ca maurait pas déranger son taxi je work a 2 mins du dealer. Mais jprend le temps de demander un courtoisie pi mon contrat de locataion prevoit une courtoisie pour tout travaux qui exede 40 minutes.

Pour une fois jpeux dire: Moé jpaaaye

J'ai envoyé un courriel au directeur du service en lui demandant un autre rdv, de laissé faire mes pneu, pi de regarder si sa comis avec déficite d'Attention peut etre moins en déficit.
 
Un moment j'arrive avec mon G37 chez Nissan (oui ils peuvent faire le service vu que le dealer le plus proche est a Québec). Le gars me donne un set de clef pour une courtoisie. Je lui dit tout énervé : c'est quoi, c'est quoi?

Bin calice un VERSA mauve.

Je lui ai redonner gentillement en lui disant : "Je conduis pas ça, désolé."

Une dame au comptoir avais l'air outrée lol.

Mon chum qui est le directeur des ventes m'a prêter son Titan ;)

Méchante poule de luxe
 
Back
Top