Confession automobile thread

Je les ai rappelés pour leurs donnés calmement ma façon de penser.
Ils m'enlevent 500$ sur la facture...

Ils ne me reverront plus la face.
 
ishh , ça regarde mal , check bien le 500$ appliqué sur le MSRP

C'est une joke 500$.
En plus le ti-casse vient me dire, :"normalement on ferait pas ça."

S'ils m'avaient dit qu'on coupait la poire en deux, j'aurais été satisfait.

Anyway... ça m'aura coûté 2500$ pour savoir que c'était une place de marde.
 
Je ne sais pas c'est quoi le problème avec les RS3 mais tous ceux sur le groupe mk7 devait effectivement changé les brake vraiment tôt, vraiment ordinaire, surtout au prix que ca coute les changer.
 
C'est une joke 500$.
En plus le ti-casse vient me dire, :"normalement on ferait pas ça."

S'ils m'avaient dit qu'on coupait la poire en deux, j'aurais été satisfait.

Anyway... ça m'aura coûté 2500$ pour savoir que c'était une place de marde.

petite mise en demeure au pire et si ca bouge pas tu es pas oubligé de donner suite. Ça coute pas cher et dans bien des cas c'est suffisant pour fire bouger les choses.
 
^^
Je vais le savoir la prochaine fois lol

Là je retourne chez nous me décapsulé une beer, pour faire passer ça.

tu paieras pas 3000 pour une job de brake?

L'été dernier sur un entretien, la dame viens me voir en haut pres de barres tendres retirées a cause de la COVID, monsieur, le tech dit que vos pads de freins arrieres sont dus, 600$ (juste les pads) et votre batterie est fatiguée (350$). Touche pas a ca !!!!

Me suis pogné un VCDS sur kijiji (200$) et les pieces avec Masaker, voila, une experience de plus dans mon coffre. La batterie je l ai pris chez Audi car ils étaient les moins cher et direct fit mais quand j'ai voulu poser des questions sur le VIN a inscrire dans l'ordi, bizarre mais ils sont moins dispo quand tu installes tes pieces toi même
 
C'est une joke 500$.
En plus le ti-casse vient me dire, :"normalement on ferait pas ça."

S'ils m'avaient dit qu'on coupait la poire en deux, j'aurais été satisfait.

Anyway... ça m'aura coûté 2500$ pour savoir que c'était une place de marde.

méchant joke le prix des rotors sur de l'allemand, pourquoi si cher ?
 
méchant joke le prix des rotors sur de l'allemand, pourquoi si cher ?

dans ce cas précis, premièrement c'est au dealer, mais c'est pas aussi des petits brakes, c'est des gros brake performance. C'est quand même normal que ce soit pas le cout d'un pad et disc de civic

img_2843-jpg.142299
 
tu paieras pas 3000 pour une job de brake?

L'été dernier sur un entretien, la dame viens me voir en haut pres de barres tendres retirées a cause de la COVID, monsieur, le tech dit que vos pads de freins arrieres sont dus, 600$ (juste les pads) et votre batterie est fatiguée (350$). Touche pas a ca !!!!

Me suis pogné un VCDS sur kijiji (200$) et les pieces avec Masaker, voila, une experience de plus dans mon coffre. La batterie je l ai pris chez Audi car ils étaient les moins cher et direct fit mais quand j'ai voulu poser des questions sur le VIN a inscrire dans l'ordi, bizarre mais ils sont moins dispo quand tu installes tes pieces toi même

2500$ ça l'air lol
Le char était déjà là pour autre chose et j'ai besoin du char , j'ai pas le temps de niaiser.

L'autre affaire c'est que c'est à Sherbrooke (où je l'avais acheté en septembre)et je suis à Laval.
J'étais retourné là dans l'espoir qu'ils me feraient un bon prix étant donné les circonstances et aussi surtout car j'avais déjà le silencieux à faire changer (sous garantie)
Je serais jamais allé dans un concessionnaire pour une job de brakes sinon.
Avoir su que ça finirait de même, c'est clair que j'aurais fait un move différent.
 
Last edited:
Le prix sera pas différent ailleurs dans un autre dealer . Les pièces oem sont du vol sur les rs3.

Il commence a avoir d’autres options moins couteuse dans l’aftermarket
 
dans ce cas précis, premièrement c'est au dealer, mais c'est pas aussi des petits brakes, c'est des gros brake performance. C'est quand même normal que ce soit pas le cout d'un pad et disc de civic

https://www.audi-sport.net/xf/attachments/img_2843-jpg.142299/

My bad , je n'avais pas vu que c'était particulier au RS3 d'avoir des 370mm front et 312mm rear

quand même sur Rockauto tu peux avoir des rotors arrière RS3 brembo pour 113$ +tx + douane + shipping , même s'il finisse a 250$ chaque à ta porte c'est un deal hehe
 
2500$ ça l'air lol
Le char était déjà là pour autre chose et j'ai besoin du char , j'ai pas le temps de niaiser.

L'autre affaire c'est que c'est à Sherbrooke (où je l'avais acheté en septembre)et je suis à Laval.
J'étais retourné là dans l'espoir qu'ils me feraient un bon prix étant donné les circonstances et aussi surtout car j'avais déjà le silencieux à faire changer (sous garantie)
Je serais jamais allé dans un concessionnaire pour une job de brakes sinon.
Avoir su que ça finirait de même, c'est clair que j'aurais fait un move différent.

Je comprend

Je suis fru pour toi
 
Les dealers c'est pas toujours de super expérience, quand j'ai acheté mon Tacoma neuf le gars des finances était en criss parce que j'avais pas appelé mes assurances avant, fait que il avait perdu 15 min de plus avec moi, je me rappel de son air fendant, fuck you mange marde
 
My buddy passed by to drop something off, took me for a spinin his new to him 2018 Lincoln Continental. Did not expect it to be as nice as it is. Suspension was nice and firm, awd is different then his former SHO and has a rwd bias and the 3.0tt definitely is fast in a heavyweight.
Seats are impressive too.
 
Back
Top