Confession automobile thread

jamais vu des capages d'aluminium aussi bossés que ça ! y'a un pas bon qui a rentré dedans des deux côtés ehehehe

Haha ouin je sais pas si l'ancien proprio avait de la misère.. Mais les portes sont pas large non plus! Je crois qu'elle font seulement 7'..
 
Qu'un de mes enfants meurt.

tenor.gif



What if you caught your dick in your zipper? Or if hazelnuts went extinct?
 
Les motos là...quand ils sont 4-5 ensemble... normalement est ce que le leader du pack fait le stop pour tous ou ça devrait être un a la fois?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Les motos là...quand ils sont 4-5 ensemble... normalement est ce que le leader du pack fait le stop pour tous ou ça devrait être un a la fois?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk



^^ Chaque véhicule doit faire son stop ( dans se cas ci , moto ).
 
^^ Chaque véhicule doit faire son stop ( dans se cas ci , moto ).
Right, mais calvaire, quand tu t'engage et laisse pas passer la meute car c'est bel et bien à toi, pour une chance qu'ils ont pas de pistolet, on pourrait jurer qu'ils s'en serviraient juste pour être sûr que n'avance pas plus.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Ça fait un bout de temps que j'ai le goût de changer mon auto pour une Golf MK7, mais en y réfléchissant bien en fds, me semble que je me verrais bien dans une GTI finalement.

Convainquez-moi de ne pas me prendre une GTI 2016+ plutôt qu'une Golf TSI.
(Dans les deux cas je veux 4 portes + manuelle)
 
Right, mais calvaire, quand tu t'engage et laisse pas passer la meute car c'est bel et bien à toi, pour une chance qu'ils ont pas de pistolet, on pourrait jurer qu'ils s'en serviraient juste pour être sûr que n'avance pas plus.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

En théorie chacun doit faire sont stop. En pratique: ils passent 2 par 2. Dans la vrai vie: tu laisse passer le groupe.
Soit plus intelligent et moins trou de cul qu'eux autre.

Meme en étant un gars de moto (et me foutant des wannabe gangster), j'ai aucun fun a rouler en char entre 2 groupe de moto.
Je n'ai jamais eu de harley et je me fou si un char décide de passé dans le groupe avec lequel je ride....mais ca reste plus cool quand il laisse passé le groupe.
 
Back
Top