Confession automobile thread

Je me demande si je suis pas fou....je m'enligne pour dépenser 7-8000$ pour refaire le body après mon char d'été l'année prochaine

Pourquoi tu serais fou ?

L'aime tu?
En as tu besoin ?
Ça te tente tu?
Fait tu beau dehors ?

Si tu peux répondre OUI a une de ces question. T'es normal. Do it.
 
Honnêtement je trouve que c'est pas mal le prix non? J'en avais pour 3000$ pour pas grand sur mon Camaro....

ca depend plus de al quantité de rouille a réparé et de la disponibilité des pieces. (Ca doit etre rendu rare des piece de body de corolla 1990 et ce meme a la scrap)


au dessus de 5000$ ca commence a faire beaucoup.
 
Je confesse que j'ai l'Impression que la ville de Montréal a abandonné sur le colmatage de nid de poule. C'est aussi pire qu'au printemps si ce n'est pas pire.

Je ne vois aucun camion ou mains d'oeuvre pour tenter de réparer le tout. Il me semble que les années précédentes, il y avait de la patch partout, mais c'était circulable
Nous autre a Saint-Zotique on s'attaque a ca... drole que t'en parle lol.
9f4c9113f6503e65f12fe8af05e78f59.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
C'est surtout le bumper arrière, rockers + une ptite peinture (ce qui monte le prix c'est la peinture, le char d'origine à une peinture 2 tons)

Envoyé de mon Pixel 3 en utilisant Tapatalk
 
Moi je confesse que Vendredi je fini encore a midi au maximum et que je refais une nice ride topless up north comme la semaine passé.

Avec la marche demain, ça va etre le bordel toute la journée dans le centre-cille alors j'ai pas envie de me faire chier dans le trafic, je call off journée mobile demain, donc a 11:30 je décole pour le Nord faire mon tour de bazou avec la bonnefemme.
 
Insurance is paying out, going to see how much more to shoot it at the same time Saturday. Blew out a tire yesterday so rolling on old Goodyear winters for the moment. Decided to part with the beater vic as well. Take the goddamn train and drive a cheap shit for the winter
 
Il on tout refait le circuit du marathon... il vont aller ailleur la vu que c'est fini. C'étais dégueulasse la partie hochelaga mais anyway Plante criss qu'elle est pas bonne

Mais hier justement j'ai vu la ville se promener a 10h30 le soir entrain d'arroser les plantes ... criss i pleu toute la semaine
Pour sa jai un de mes chum qui eat col bleu pis meme si i mouille ya tellement se terre que la pluie cest pad assez pour arroser

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Pu capable des ignorants qui me flash, parce qu'ils pensent que je suis sur les hautes. Peux pas être sur les hautes mes fogs sont allumés....
 
Pu capable des ignorants qui me flash, parce qu'ils pensent que je suis sur les hautes. Peux pas être sur les hautes mes fogs sont allumés....

This!!!

Je roulais en F350 cet été, loade je me faisais flasher la nuit, ça arrêtait quand je répliquais aux hautes hahaha


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top